My art
Résolu/Fermé
A voir également:
- My art
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Word art - Télécharger - Bureautique
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:59
28 avril 2009 à 11:59
Finalement je viens de faire un tour sur un forum, et ils m'indiquent que c'est du a l'installation d'un logiciel appelé Samsung PC Studio, verdict, j'ai récemment installé ce logiciel, qui me sert a transmettre mes données de mon pc a mon portable, et vice versa. Merci d'avoir quand meme pris de ton temps pour repondre a ma question, je suis rassuré maintenant ^^ ++
RClog
Messages postés
6330
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2014
1 434
28 avril 2009 à 01:11
28 avril 2009 à 01:11
Bonsoir
je pense qu'il s'agit d'un dossier installé par un logiciel qui permet d'y sauvegarder les fichiers créés avec ce logiciel.
Il faudrait voir si le dossier contient des fichiers et quelle sont les extensions des fichiers.
je pense qu'il s'agit d'un dossier installé par un logiciel qui permet d'y sauvegarder les fichiers créés avec ce logiciel.
Il faudrait voir si le dossier contient des fichiers et quelle sont les extensions des fichiers.
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:54
28 avril 2009 à 11:54
Merci pour ta réponse, mais ce dossier ne contient aucun fichier, je l'ai tout simplement supprimé manuellement. Je vais maintenant m'occuper de voir d'ou provient ce dossier. Merci quand meme d'avoir répondu si rapidement à ma question, au plaisir ++
8 déc. 2009 à 21:11
j'ai conserver dans mes documents ce dossier il ne prends pas de place etant toujour vide
Merci .