My art

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 23:41
 nonolepetitrobot30 - 8 déc. 2009 à 21:11
Bonjour,
depuis quelques jours, se trouve dans mes documents, page principale, un dossier appellé My art. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ce que fait ce dossier, est-il dangereux, à quoi sert-il, et comment est-il arrivé la, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:59
Finalement je viens de faire un tour sur un forum, et ils m'indiquent que c'est du a l'installation d'un logiciel appelé Samsung PC Studio, verdict, j'ai récemment installé ce logiciel, qui me sert a transmettre mes données de mon pc a mon portable, et vice versa. Merci d'avoir quand meme pris de ton temps pour repondre a ma question, je suis rassuré maintenant ^^ ++
1
nonolepetitrobot30
8 déc. 2009 à 21:11
Bonjour j'ai moi meme installer le logiciel samsung pc studio 3 et depuis j'ai également dans mes documents le dossier MY ARTqui reste toujour vide meme si je bascule des photographies de mon pc a mon mobile .

j'ai conserver dans mes documents ce dossier il ne prends pas de place etant toujour vide

Merci .
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
28 avril 2009 à 01:11
Bonsoir

je pense qu'il s'agit d'un dossier installé par un logiciel qui permet d'y sauvegarder les fichiers créés avec ce logiciel.

Il faudrait voir si le dossier contient des fichiers et quelle sont les extensions des fichiers.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 11:54
Merci pour ta réponse, mais ce dossier ne contient aucun fichier, je l'ai tout simplement supprimé manuellement. Je vais maintenant m'occuper de voir d'ou provient ce dossier. Merci quand meme d'avoir répondu si rapidement à ma question, au plaisir ++
0