Je veux me d'ésinscrire de meetic
Résolu/Fermé
naturellle1012
-
Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 17:10
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 déc. 2009 à 22:00
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 déc. 2009 à 22:00
A voir également:
- Je veux me d'ésinscrire de meetic
- Méetic - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Impossible de me désinscrire de méetic afinity, - Forum Gmail
- Meetic connexion automatique - Forum Réseaux sociaux
- Me déabonner de méetic - Forum Windows
1 réponse
Petite canelle
Messages postés
6004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
1 126
13 déc. 2009 à 22:00
13 déc. 2009 à 22:00
Bonsoir,
Voici la procédure de désinscription des services meetic:
Tout d'abord, pour désactiver le compte, il faut l'avoir activé !
Vous devez avoir reçu deux e-mail de meetic ayant pour titre:
- confirmation de votre adresse email: ouvrez-le et validez le compte.
- bienvenue sur meetic : notez votre pseudo et votre mot de passe. (si vous avez supprimé ce message ou que vous n'avez pas créé ce compte, rendez-vous sur meetic et cliquez sur Mot de passe ou pseudo oublié, saisissez votre adresse e-mail et un nouveau message contenant ces informations vous sera envoyé)
Connectez vous sur meetic avec le pseudo et le mot de passe. Dans l'onglet Mon compte/Vos informations personnelles: Vous souhaitez vous désinscrire. Entrez le pseudo et le mot de passe puis validez.
Note: après la désactivation du compte votre adresse e-mail est bloquée (ce qui evitera a un plaisantin de vous reinscrire) tant que vous n'avez pas activé dans le nouvel e-mail qui vous est envoyé: Votre compte à été fermé: pour effectuer une nouvelle inscription cliquez ici.
Voici la procédure de désinscription des services meetic:
Tout d'abord, pour désactiver le compte, il faut l'avoir activé !
Vous devez avoir reçu deux e-mail de meetic ayant pour titre:
- confirmation de votre adresse email: ouvrez-le et validez le compte.
- bienvenue sur meetic : notez votre pseudo et votre mot de passe. (si vous avez supprimé ce message ou que vous n'avez pas créé ce compte, rendez-vous sur meetic et cliquez sur Mot de passe ou pseudo oublié, saisissez votre adresse e-mail et un nouveau message contenant ces informations vous sera envoyé)
Connectez vous sur meetic avec le pseudo et le mot de passe. Dans l'onglet Mon compte/Vos informations personnelles: Vous souhaitez vous désinscrire. Entrez le pseudo et le mot de passe puis validez.
Note: après la désactivation du compte votre adresse e-mail est bloquée (ce qui evitera a un plaisantin de vous reinscrire) tant que vous n'avez pas activé dans le nouvel e-mail qui vous est envoyé: Votre compte à été fermé: pour effectuer une nouvelle inscription cliquez ici.