Gros problème de fichier joint

Résolu/Fermé
celined84 - 5 déc. 2009 à 16:05
 jerome2010 - 15 déc. 2009 à 14:58
Bonjour,

Envoyer un fichier joint dans un mail, j'ai déjà effectué cette opération des centaines de fois. Mais aujourd'hui, j'ai beau essayé sur gmail et mon adresse hotmail, rien à faire : le fichier ne s'intègre pas au mail. Sur gmail, le détail du chemin du document est précisé, et voilà ce que ça donne : C:\fakepath\image1.jpg

pourquoi "fakepath"??? le chemin n'a jamais été modifié, hier encore je pouvais joindre des fichiers à un mail et là ce n'est plus possible :( j'ai redémarré mon ordinateur, et ça n'a rien changé ..

Pourriez-vous m'aider? merci beaucoup!

4 réponses

sephyroth21 Messages postés 820 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 51
5 déc. 2009 à 16:28
salut
c'est que le centre de telechargement des pieces jointes ne reconnais pas le chemin.....
essaie de refaire la meme manipe depuis le debut ! de refaire ton mail avec ta piece jointe mais en la recherchant a partir du bureau dans la fenetre de l'explorateur....
4
j'ai déjà essayé, et je viens de le refaire dans le doute, ça ne marche toujours pas... qu'est-ce qui a pu modifier ça? c'est bizarre que du jour au lendemain le chemin soit inconnu...
merci!
0