Gros problème de fichier joint

Résolu/Fermé
Signaler
-
 jerome2010 -
Bonjour,

Envoyer un fichier joint dans un mail, j'ai déjà effectué cette opération des centaines de fois. Mais aujourd'hui, j'ai beau essayé sur gmail et mon adresse hotmail, rien à faire : le fichier ne s'intègre pas au mail. Sur gmail, le détail du chemin du document est précisé, et voilà ce que ça donne : C:\fakepath\image1.jpg

pourquoi "fakepath"??? le chemin n'a jamais été modifié, hier encore je pouvais joindre des fichiers à un mail et là ce n'est plus possible :( j'ai redémarré mon ordinateur, et ça n'a rien changé ..

Pourriez-vous m'aider? merci beaucoup!

4 réponses

Messages postés
813
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
50
salut
c'est que le centre de telechargement des pieces jointes ne reconnais pas le chemin.....
essaie de refaire la meme manipe depuis le debut ! de refaire ton mail avec ta piece jointe mais en la recherchant a partir du bureau dans la fenetre de l'explorateur....
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'ai déjà essayé, et je viens de le refaire dans le doute, ça ne marche toujours pas... qu'est-ce qui a pu modifier ça? c'est bizarre que du jour au lendemain le chemin soit inconnu...
merci!
Messages postés
813
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
50
peut etre un spyware ou un malware.....
et je peux rien faire? :s
J'ai téléchargé Google Chrome et j'ai essayé à partir de ce navigateur.. ça fonctionne! je n'y comprends rien... mais en tout cas le problème est "détourné"! bonne soirée!
Messages postés
813
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
50
merci Crosoft ! et les joies de l'informatique et d'internet ! LOL
Je rencontre également depuis ce matin ce même problème.. Réglé avec Google chrome.. Incompatibilité volontaire Google/Microsoft pour favoriser leur navigateur..?? Etrange en ts cas...