BING
Résolu
buckhulk
-
criluc -
criluc -
Bonjour,
j'ai un "moteur de recherche " BING en plein sur ma boite hotmail , et j'aimerais le suprimer , comment je fais et ou il se trouve , je l'ai cherche et je n'ai pas trouvé !
merci
j'ai un "moteur de recherche " BING en plein sur ma boite hotmail , et j'aimerais le suprimer , comment je fais et ou il se trouve , je l'ai cherche et je n'ai pas trouvé !
merci
A voir également:
- BING
- Supprimer bing - Guide
- Bing maps 3d - Télécharger - Vie quotidienne
- Bing - Accueil - Intelligence artificielle
- Bing créateur d'image - Accueil - Navigateurs Web
- Bing visual search - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
bing est le moteur de recherche de m$ et il l'installe dans ses programmes pour éviter la dispersion de la clientèle
bonjour
le problème c'est pas que bling soit dans ma page daccueuil , u contraire c'est très bien mais qu'il y ai unepetite barr de recherche dans ma boite hotmail !
et comment suprimer cette pub énorme de windows live !
le problème c'est pas que bling soit dans ma page daccueuil , u contraire c'est très bien mais qu'il y ai unepetite barr de recherche dans ma boite hotmail !
et comment suprimer cette pub énorme de windows live !
Bonjour juju..j'ai moi aussi ce pb de bing que j'arrive pas à virer...est ce que ta solution convient pour un portable acer,car dans désinstaller un programme ni bing ni IMBOOSTER n'apparaissent.....
Je l'ai trouvé quand même dans ordi>programme>wlm>sous rubriques comment l'enlever à partir de là
J'hésite car j'ai toujours peur de faire une con.....J'ai vista famillial
Merci de tes conseils
Je l'ai trouvé quand même dans ordi>programme>wlm>sous rubriques comment l'enlever à partir de là
J'hésite car j'ai toujours peur de faire une con.....J'ai vista famillial
Merci de tes conseils