Les discussions
Mot de passe hotmail perdu et question secrète oubliée !
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai oublié mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essa...
À l'aide plus de boite messageries
Résolubonjour, je ne peux plus aller sur outlook (déconnecté) j'ai perdu le code, je ne sais plus ce que j'ai donné comme réponses de sécurité donc à chaque...
Smtp
RésoluBonjour, pour paramétrer correctement , que dois-je mettre dans le serveur de courrier sortant SMTD qui me jette ??? Un grandissime MERCI !
Compte piraté
RésoluBjr, j'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook, on m'informe que qlq1 l'utilise et j'aimerai bien que vs m'aidiez à le récupérer. Et qd j'essaye de l'...
Importation des contacts défectueuse
RésoluBonjour, Je tente d'importer une liste de 200 contacts dans Gmail à partir d'un fichier CSV créé sous Excel. Celui-ci ne contient que les noms, pr...
Changement de langue
RésoluBonjour, je ne parviens pas à afficher le menu paramètre de gmail. Je clique sur la petite roue en haut et droite et on ne me propose que d'ajouter un...
Mot de passe a fournir plusieurs fois.
RésoluBonjour, Dans ma nouvelle messagerie Thunderbird! Chaque fois que je me connecte ou que j'envoie un nouveau message on me demande mon mot de pass, ...
Signification de " :3 "
Résolu/FerméSalut.. Voilà, pas mal de personne utilisent le smile " :3 " mais je ne trouve pas sa signication. De plus sur certain sites il est dit que cela voud...
Adresses mail de non-contacts qui apparaissent tjs!
RésoluBonjour, J'utilisais Hotmail comme messagerie, qui s'est transformée en Outlook. J'ai écris il y a des mois un mail à quelqu'un qui n'est pas...
Transfert d'un pc sous vista vers un pc sous 8.1
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dépanner je n'arrive pas a trouver dans quel dossier migrer mes données Thunderbid (mails, adresses etc...) sur mon...
Localiser quelqu'un avec son adresse mail
RésoluBonjour, comment localiser quelqu'un avec son adresse mail merci
Problèmes de gestion de la boîte mail outlook.com
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès aux dossiers habituels : messages envoyés, courrier indésirable, messages supprimés,... Comme...
Comment me désinscrire de ondate.com
RésoluBonjour, j'ai rencontré la personne avec qui je finirais mes vieux jours , je n'ai pas trouvé le lien qui me permettrais de me désinscrire de oned...
Gérer google+
RésoluBonjour ! Je viens de m'inscrire sur Google+ et j'ai du mal à comprendre certaines fonctionnalités. Pour commencer, comment puis-je inviter des ...
Je n'arrive pas à mettre mon compte de messagerie
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre outlook 2010 pour pouvoir y ajouter mon premier compte, une fenêtre "Microsoft Exchange" s'affiche. On me dem...
Résolubonjour a tous a la suite de la réinitialisation de mon mot de passe j ai perdu tout mes contacts j ai essayer de les récupérer par contact - skype ...
Supprimer un compte ..
RésoluBonjour, il y a plus d'un an, je pense, un copain a utilisé mon ordi pour se connecter à Gmail, ou peut-être pour y créer son compte. Il a disparu...
24.5.0 : option " accusé de réception " introuvable
RésoluBonjour, Je ne trouve plus dans cette version 24.5.0 l'option"demander un accusé de réception Que dois-je faire ? Merci par avance du conseil. ...
Microsft-outlook/gmail
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaie d'ajouter ma messagerie G mail dans Microsoft-Outlook !!! impossible....... Quelqu'un aurait-il une idée?? Merci et ...
Sms blackberry curve 8520
RésoluBonjour, hier j'ai reçu mon blackberry curve 8520 de chez Orange il est très bien mais j'aimerais bien savoir comment rassembler les message d'une per...
Modification mot de passe compte gmail
RésoluBonjour, Ayant modifié le mot de passe de mon compte gmail.com, j'ai voulu le mettre à jour dans Thunderbird. J'ai suivi la procédure Outils - ...
Installation de thunderbird de mozilla
RésoluLe téléchargement de Thunderbird s'arrête systématiquement à 99 %. Et il est impossible de poursuivre ou de reprendre. os : Windows 7
J'ai un problème pour me connecter sur un compte...
RésoluBonjour, J'ai eu, il y a quelques jours, un gros souci de connexion sur mon compte de messagerie hotmail présent sur Thunderbird (la dernière vers...
Comment savoir si j ai ete bloque sur gmail
RésoluBonjour, j aimerai savoir si on m a bloque sur gmail , car je ne recois pas de reponse ni de confirmation de la personne Configuration: Window...
Exporter mes dossiers de thunderbird vers outlook les 2 sur mac
RésoluBonjour, je cherche à transferrer mes dossiers mail de thunderbird mac vers outlook 2011 Max quelqu'un aurait il il l'astuce qui va bien avec me...
Chat et webcam sous gmail
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, J'ai cru comprendre que pour chatter ou être en mode webcam sous Gmail, mes correspondants doivent au...
Compte, utilisation de skype
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je voudrais pour me faciliter pour simplifier les choses, supprimer 2 comptes mails et leurs messag...
Message d'erreur sur incredimail
Résolubonjour depuis 1h environ j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre incredimail. j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose qui m'aid...
Pb avec outlook
Résolubonjour! voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message ""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement...
Impossible d'ouvrir incredimail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Impossible d'ouvrir incredimail,l'ordi me dit que je dois installer Flash Player ,apres i...
Avoir l'historique
RésoluBonsoir, Comment avoir l'historique de ce que regarde mon fils? Cordialement
Windows live hotmail.
Résolubonjour je viens de recevoir ce message et j'aimerai bien savoir si quelqu'un la recu ou pas que dois je faire?Merci Ce message est de notre centr...
Retour à yahoo mail classique
RésoluBonjour, Depuis que j'ai opté pour Yahoo Mail Beta, je n'arrive plus à joindre des fichiers en tant que pièces jointes; c'est pourquoi, j'amerais q...
Comment paramétrer thunderbird ?
RésoluJ'ai téléchargé Thunderbird sous Windows7 home Premium. Mais je suis infoutu de l'installer et de le paramétrer, c'est Dingue !! Celui qui possèderait...
Gmail en compte professionnel
RésoluBonjour, Pourriez vous m'apporter votre aide SVP ? J'aurais besoin d'une adresse professionnelle gratuite (qui fait sérieux) et en cherchant un ...
Je dois sans cesse donner identifiant et mot de passe
RésoluBonsoir, Chers internautes de la nuit, ce soir je viens vous trouver pour une histoire d'identifiant et mot de passe que je dois sans cesse donner...
Gmail
RésoluPuis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...
Inter chat
Résolu/FerméBonjour, j'ai ete sur inter chat et a chaque fois que je me re inscip y me bannissent merci de me dire pourquoi merci Configuration: Windows Vist...
Site inapproprié
Résolupour rechercher des personnes, j'ai été voir le site TWOO qui ne correspond pas du tout à ce que je cherchais est-il possible de se désinscrire de ce...
Spams gmail
RésoluBonjour, Voilà ça fait 2 jours que je reçois énormément de spams dans ma boîte gmail (avant j'en recevais 1 ou 2 de temps en temps, surtout de dro...
Importation
RésoluBonjour, Je viens d'installer incrédimail 2 et je n'arrive pas à importer mes contacts et mes dossiers de windows live mail. Pouvez-vous m'aider,...
Chantage ou pas ?
RésoluAlors ce matin j'ai reçu un mail] soit disant j'ai une vidéo qui circule sur youtube quand je me masturbe et ils mont envoyé le liens de youtube, j'a...
Que choisir pour faciliter (la vie)
RésoluBonjour, (En plein ménage dans mes messageries suite à une longue utilisation sur XP, actuellement suis passé définitivement sur le W7). J'ai ...
Pb lien actif mesagerie orange
RésoluBonjour, Il m'est impossible de faire un copier-coller d'une adresse http..... vers un mail pour en faire un lien actif avec la messagerie Orange ...
Paramétrer windows mail avec sfr/neuf?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour paramétrer ma messagerie windows mail sous vista. Je suis un nouvel abonné sfr/neuf et je reçois et j'expédie...
Configurer incredimail pour récuperer couriels de outlook.com
Résolubonjour j'aimerais avoir la configuration de mon compte incredimail pour récupérer et gérer mes courriels de outlook.com mail le POP smtp ect... m...
Aol
Résoluhello j'avais la nostalgie des salons de dial très libres d'aol vers 2006-7 environ enfin avant la 9 type de salon gratuit que je n'ai jamais retrou...
Cherche site du genre skyrock gratuit !!!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir un lien d'un site gratuit Svp, Je veut crée un site du genre SKYROCK Gratuitement ! Pouvez Vous me donner un Lien ou Plu...
Corbeille sfr mail
RésoluBonjour, Est-il possible de récupérer des e-mails supprimés de la corbeille sur SFR MAIL ?! Merci d'avance Clennette