Les discussions

Affichage nom/prénom ou pseudo.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que mon nom n'apparaisse pas sur G+ (donc Gmail et Youtube etc.). cela est il possible ? merci d'avance. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
jag72

Mon compte hotmail a été fermé

Résolu

Bonjour, je pense avoir été piratée. lorseke je veu lire mes message on me dit ke mon compte a été fermé. on me dit de kilker sur un lien or il ny en...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
domy

Pps

Résolu

comment ouvrir un message pps?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment m'inscrire sur hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire sur hotmail.fr, je ne sais pas comment on peut faire, merci beaucoup de m'indiquer le lien afin que je puisse m'...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
mariem@21755706

Zimbra webmail free

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir qq conseils sur l'utilisation de la nouvelle webmail de free Zimbra. Savez-vous où je peux trouver un "mode d'emploi" assez...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
penelope

Protect incredimail

Résolu

J' ai payé le renouvellement de protect sur incredimail par paypal et rien n' est fait pour que soit validé la protection de incredimail. D'autre part...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
bendrop

Impossible de m'inscrire

Résolu

Bonjour, depuis peux de temp j'éssais de m'inscrire sur un site tous va bien jusqua ce qu'il me demande une adresse mon adress email est valid...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
^Abel^

Accès compte gmail après changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boite mail, j'ai donc changé mon mot de passe tout en conservant mon adresse mail mais, malgré cela, je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Betsie32

Plus de contact dans skype

Résolu

Bonjour J'ai beau chercher dans tout les sens, je ne sais plus comment retrouver mes contacts skype. Il y a seulement ceux qui sont connecter qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
hyonix

Site de rencontre zoosk

Résolu

Bonjour, Que faire lorsque l'on s'est désinscrit de ce site, et qu'il ne nous enlève pas? J'ai voulu tenter l'expérience, après avoir regardé p...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
marmotte

Serveur smtp (isp:laposte.net) n'envoie pas les messages

Résolu

W8.1 utilisé en mode texte Windows Defender comme anti-virus et Firewall Firefox 29.0.1 Thunderbird 24.5.0 Fournisseur Internet: laposte.net Mode...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
ledalule29

Toujours pas de messagerie

Résolu

Bonjour, Malgré les instructions suivies, je n'ai toujours pas pu ouvrir ma boite de messagerie, on m'envoie un code que je reçois sur mon autre boit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
^Abel^

Je cherche un site de chat

Résolu

Bonjour, je cherche un site pour tchater gratuit et sans inscription comme le 123love, svp aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Patrick333222

Envoi par email

Résolu

Bonjour, j'ai des photos à envoyer en pièces jointes elles fonts 72,6Kg la limite pour l'envoi du mail ne pas dépasser 5MB. Passeront elles.? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
AldMarc

Modifier un mail envoyé à partir d'un autre client de messagerie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un client mail me donnant la possibilité de modifier un mail déjà envoyé et reçu par son récepteur? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
FlowQuestion

Désinscription

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me désinscrire du site de rencontre "TIILT" car j'ai trouver l'ame soeur, mais je ne s'est pas comment on fais Merci de me répond...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
baladur13

Mot de passe oublié dans badoo.com

Résolu

Bonjour, jai oublié mon mot de passe dans badoo.com

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Vivie

Problème avec le code de sécurité sur windows 8

Résolu

Salut! Alors depuis quelques temps, j'avais décidé de changer de mot de passe (pour diverses raisons...). Donc j'ai suivi les instructions, je suis...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
remi6464

Pb outlook et yahoo

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait plusieurs jours que je me bat avec outlook pour le configurer avec yahoo et pas moyen. Ci dessous le lien pour voir les c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
regcal

Il n'existe aucun programme de mesagerie associé

Résolu

Bonjour. Si je veux scanner une image et l'envoyer en pièce jointe à un e-mail, j'obtiens le message suivant: "Il n'existe aucun programme de messager...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tahcenial

Arnaque ou pas merci

Résolu

Bonjour j'ai reçu ce genre de message pensez vous que c une arnaque? sachant que la personne ne me demande pas de lui envoyé de mandat cash ni rie...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
transat

Yes messenger

Résolu

Bonjour, j ai 1petit probleme je me suis jamais inscrite sur yes messenger et des foi 1petite fenetre s ouvre en plus une femme ki me di rejoi moi su...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
hassan

Spam

Résolu

Dans mes indesirables,voici ce que je reçois:confirmation de votre commande...alors que je n'ai rien commandé.Celà vient de:shop-Francais.net.Je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
250641

Plus d'accès à ma boite mail depuis un ordi

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free depuis un ordinateur. lorsque je le fais le message suivant s'affiche: La connexion es...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Connection sur un autre ordinateur quand on ne souvient plus du

Résolu

Bonjour, Je suis membre mais je dois me rendre en France et je ne me souviens plus de mon mot de passe pour lire mes mails sur les ordinateurs de me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Oubli de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment lire mes mails sur d'autres ordinateurs alors que j'ai oublié mon mot de passe. Pouvez-vous me le rappeler s'il vous plaît ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mon code hotmail.fr

Résolu

J'ai acheté un ordi portable, sur lequel je voudrais parametrer ma boite de reception windows live mail. Mais je n'ai plus souvenir de mon mot de pass...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
initnaf

Messages reçus pendant absence

Résolu

bonjour. Je vais m'absenter quelque temps , comment éviter qu'à mon retour je trouve 50 messages et + de pub dans ma messagerie? Merci W 7

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Xileh

Nouvelle adresse mail

Résolu

Lors de la création d'une nouvelle adresse mail, mon inscription n'est pas acceptée. J'ai mis mon adresse désirée (chez mon provider) et un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Citoum

Un invité peut-il lire ma messagerie orange ?

Résolu

Bonjour, Si un ami se connecte à ma live box avec mon autorisation, peut-il accéder automatiquement à ma messagerie Orange ?

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sirioja

Comment modifier mon adresse email

Résolu

bonjour chers amis, je veux savoir comment arriver à modifier une adresse mail merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NGC-5457

Problème skyrock date modification article

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour cacher la date de modification d'un article sur skyrock. J'ai cherché dans réglage mais je n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ifeelunpretty.skyrock.com

Abscence de connexion avec le serveur

Résolu

Bonjour, J`avais Windoows 7 live mail connecté à mon serveur j'ai eu l'idée de supprimer mon Windoow...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bg62

Installer incredimail sur une tablette

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes pour s'habituer à la tablette je vous pose une simple question " peut-on mettre incredimail sur une tablette tactile" ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Maurice

Mon compte hotmail est bloque

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon compte Hotmail est bloque (***@***) (mot de passe marie14). Je ne peux pus aller voir mes e-mail...tres important...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ryan453

Courrier entrant en désordre

Résolu

Bonjour, mon courrier entrant est en désordre, le dernier courrier non lu, mélangé avec le précédent des jours précédents lui-même en désordre et cela...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Perceval46

Récupérer mon compte hotmail bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte, quand je fais le mot d pass, li est indiqué que je compte n'existe pas. Est-il possible de rémédier à...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
krimou

Problème webmail free

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie free depuis ce matin. J'ai éteint et rallume mon ordinateur, j'ai tenté de passer par zimbr...

126 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Geo

Virus dans mes courriels ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis 14h, tous les messages que je reçois (webmail laposte.net) comportent, avant l'obje...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
melin

Arnaques

Résolu

Bonjour, Je discute depuis plus d un mois avec une personne française et qui est en ce moment en Côte d'ivoire suite au décès de son père le 11 ma...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
DorisOups

Accusé de réception

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise Outlook mais je ne sais pas comment demander un accusé de réception comme d'autres le proposent. Vous pouvez me di...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^Abel^

Ajouter bouton telnet dans foxmail 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer avec succès Foxmail 7 et je voudrais le bouton Telnet (je l'avais avec Foxmail 5 sur mon XP). Comment ajouter T...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jmarion3

Supprimer une adresse e mail

Résolu

Bonjour, jai une adresse e mal orange, laposte et hotmail... a forc je sais meme plus dans laquelle aler pour verifiier si jai de nuveau message...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lonny

Comment trouver carnet adresse thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment trouver le carnet d'adresse de thunderbird toutes mes recherches s'avèrent vaines???? Merci à qui pourra m'aider Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lema34

Transfert

Résolu

Bonjour a tous ! je suis nouvelle sur le forum, et super novice en informatique ,soyez indulgent avec mes explications, SVP, je suis une mamie totalem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
AtOme45

Foxmail 6.5

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Foxmail 6.5 ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/10299-foxmail/ Il est écrit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mémé Berni

A effacer

Résolu

Bonjour, Message à effacer.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
transat

Alternance et arrêt de travail

Résolu

Bonjour, Je suis en alternance en contrat d'apprentissage et suite à des problèmes de santé mon médecin a décidé de me mettre en arrêt pour une se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Xileh

Outlet-milano fiabilité?????

Résolu

Bonjour Jvoulais savoir si quelqu'un connait ce site de vente en ligne appelé outlet-milano.com ??? ESTCEQUIL SONT FIABLES????? leur articles so...

64 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
rox

Language sms probleme

Résolu

Bonjour, Des personnnes proches m'envoi des messages normal et tous mais avec des (k) des (a) des (i) des x3 des wtf je comprend rien qu'est ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Aden
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 17 875