Les discussions
Affichage nom/prénom ou pseudo.
RésoluBonjour, je souhaiterais que mon nom n'apparaisse pas sur G+ (donc Gmail et Youtube etc.). cela est il possible ? merci d'avance. Confi...
Mon compte hotmail a été fermé
RésoluBonjour, je pense avoir été piratée. lorseke je veu lire mes message on me dit ke mon compte a été fermé. on me dit de kilker sur un lien or il ny en...
Comment m'inscrire sur hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai m'inscrire sur hotmail.fr, je ne sais pas comment on peut faire, merci beaucoup de m'indiquer le lien afin que je puisse m'...
Zimbra webmail free
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai avoir qq conseils sur l'utilisation de la nouvelle webmail de free Zimbra. Savez-vous où je peux trouver un "mode d'emploi" assez...
Protect incredimail
RésoluJ' ai payé le renouvellement de protect sur incredimail par paypal et rien n' est fait pour que soit validé la protection de incredimail. D'autre part...
Impossible de m'inscrire
RésoluBonjour, depuis peux de temp j'éssais de m'inscrire sur un site tous va bien jusqua ce qu'il me demande une adresse mon adress email est valid...
Accès compte gmail après changement de mot de passe
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater ma boite mail, j'ai donc changé mon mot de passe tout en conservant mon adresse mail mais, malgré cela, je ne reço...
Plus de contact dans skype
RésoluBonjour J'ai beau chercher dans tout les sens, je ne sais plus comment retrouver mes contacts skype. Il y a seulement ceux qui sont connecter qu...
Site de rencontre zoosk
RésoluBonjour, Que faire lorsque l'on s'est désinscrit de ce site, et qu'il ne nous enlève pas? J'ai voulu tenter l'expérience, après avoir regardé p...
Serveur smtp (isp:laposte.net) n'envoie pas les messages
RésoluW8.1 utilisé en mode texte Windows Defender comme anti-virus et Firewall Firefox 29.0.1 Thunderbird 24.5.0 Fournisseur Internet: laposte.net Mode...
Toujours pas de messagerie
RésoluBonjour, Malgré les instructions suivies, je n'ai toujours pas pu ouvrir ma boite de messagerie, on m'envoie un code que je reçois sur mon autre boit...
Je cherche un site de chat
RésoluBonjour, je cherche un site pour tchater gratuit et sans inscription comme le 123love, svp aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Envoi par email
RésoluBonjour, j'ai des photos à envoyer en pièces jointes elles fonts 72,6Kg la limite pour l'envoi du mail ne pas dépasser 5MB. Passeront elles.? Me...
Modifier un mail envoyé à partir d'un autre client de messagerie
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un client mail me donnant la possibilité de modifier un mail déjà envoyé et reçu par son récepteur? ...
Désinscription
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me désinscrire du site de rencontre "TIILT" car j'ai trouver l'ame soeur, mais je ne s'est pas comment on fais Merci de me répond...
Problème avec le code de sécurité sur windows 8
RésoluSalut! Alors depuis quelques temps, j'avais décidé de changer de mot de passe (pour diverses raisons...). Donc j'ai suivi les instructions, je suis...
Pb outlook et yahoo
RésoluBonjour a tous, Cela fait plusieurs jours que je me bat avec outlook pour le configurer avec yahoo et pas moyen. Ci dessous le lien pour voir les c...
Il n'existe aucun programme de mesagerie associé
RésoluBonjour. Si je veux scanner une image et l'envoyer en pièce jointe à un e-mail, j'obtiens le message suivant: "Il n'existe aucun programme de messager...
Arnaque ou pas merci
RésoluBonjour j'ai reçu ce genre de message pensez vous que c une arnaque? sachant que la personne ne me demande pas de lui envoyé de mandat cash ni rie...
Yes messenger
RésoluBonjour, j ai 1petit probleme je me suis jamais inscrite sur yes messenger et des foi 1petite fenetre s ouvre en plus une femme ki me di rejoi moi su...
Spam
RésoluDans mes indesirables,voici ce que je reçois:confirmation de votre commande...alors que je n'ai rien commandé.Celà vient de:shop-Francais.net.Je n'ai ...
Plus d'accès à ma boite mail depuis un ordi
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free depuis un ordinateur. lorsque je le fais le message suivant s'affiche: La connexion es...
Connection sur un autre ordinateur quand on ne souvient plus du
RésoluBonjour, Je suis membre mais je dois me rendre en France et je ne me souviens plus de mon mot de passe pour lire mes mails sur les ordinateurs de me...
Oubli de mon mot de passe
RésoluBonjour, Comment lire mes mails sur d'autres ordinateurs alors que j'ai oublié mon mot de passe. Pouvez-vous me le rappeler s'il vous plaît ? Je...
Recherche de mon code hotmail.fr
RésoluJ'ai acheté un ordi portable, sur lequel je voudrais parametrer ma boite de reception windows live mail. Mais je n'ai plus souvenir de mon mot de pass...
Messages reçus pendant absence
Résolubonjour. Je vais m'absenter quelque temps , comment éviter qu'à mon retour je trouve 50 messages et + de pub dans ma messagerie? Merci W 7
Nouvelle adresse mail
RésoluLors de la création d'une nouvelle adresse mail, mon inscription n'est pas acceptée. J'ai mis mon adresse désirée (chez mon provider) et un mot de pas...
Un invité peut-il lire ma messagerie orange ?
RésoluBonjour, Si un ami se connecte à ma live box avec mon autorisation, peut-il accéder automatiquement à ma messagerie Orange ?
Comment modifier mon adresse email
Résolubonjour chers amis, je veux savoir comment arriver à modifier une adresse mail merci à tous
Problème skyrock date modification article
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour cacher la date de modification d'un article sur skyrock. J'ai cherché dans réglage mais je n'est pas...
Abscence de connexion avec le serveur
RésoluBonjour, J`avais Windoows 7 live mail connecté à mon serveur j'ai eu l'idée de supprimer mon Windoow...
Installer incredimail sur une tablette
RésoluBonjour, Ayant des problèmes pour s'habituer à la tablette je vous pose une simple question " peut-on mettre incredimail sur une tablette tactile" ...
Mon compte hotmail est bloque
RésoluBonjour, Depuis une semaine, mon compte Hotmail est bloque (***@***) (mot de passe marie14). Je ne peux pus aller voir mes e-mail...tres important...
Courrier entrant en désordre
RésoluBonjour, mon courrier entrant est en désordre, le dernier courrier non lu, mélangé avec le précédent des jours précédents lui-même en désordre et cela...
Récupérer mon compte hotmail bloqué
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte, quand je fais le mot d pass, li est indiqué que je compte n'existe pas. Est-il possible de rémédier à...
Problème webmail free
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie free depuis ce matin. J'ai éteint et rallume mon ordinateur, j'ai tenté de passer par zimbr...
Virus dans mes courriels ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis 14h, tous les messages que je reçois (webmail laposte.net) comportent, avant l'obje...
Arnaques
RésoluBonjour, Je discute depuis plus d un mois avec une personne française et qui est en ce moment en Côte d'ivoire suite au décès de son père le 11 ma...
Accusé de réception
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise Outlook mais je ne sais pas comment demander un accusé de réception comme d'autres le proposent. Vous pouvez me di...
Ajouter bouton telnet dans foxmail 7
RésoluBonjour, Je viens d'installer avec succès Foxmail 7 et je voudrais le bouton Telnet (je l'avais avec Foxmail 5 sur mon XP). Comment ajouter T...
Supprimer une adresse e mail
RésoluBonjour, jai une adresse e mal orange, laposte et hotmail... a forc je sais meme plus dans laquelle aler pour verifiier si jai de nuveau message...
Comment trouver carnet adresse thunderbird
RésoluBonjour, Comment trouver le carnet d'adresse de thunderbird toutes mes recherches s'avèrent vaines???? Merci à qui pourra m'aider Configurat...
Transfert
RésoluBonjour a tous ! je suis nouvelle sur le forum, et super novice en informatique ,soyez indulgent avec mes explications, SVP, je suis une mamie totalem...
Foxmail 6.5
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Foxmail 6.5 ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/10299-foxmail/ Il est écrit qu'i...
Alternance et arrêt de travail
RésoluBonjour, Je suis en alternance en contrat d'apprentissage et suite à des problèmes de santé mon médecin a décidé de me mettre en arrêt pour une se...
Outlet-milano fiabilité?????
RésoluBonjour Jvoulais savoir si quelqu'un connait ce site de vente en ligne appelé outlet-milano.com ??? ESTCEQUIL SONT FIABLES????? leur articles so...
Language sms probleme
RésoluBonjour, Des personnnes proches m'envoi des messages normal et tous mais avec des (k) des (a) des (i) des x3 des wtf je comprend rien qu'est ...