Les discussions
Vol de mon portable
RésoluBonjour, On m'a volé mon portable, comment faire pour bloquer mon portable? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
De outlook express à outlook windows 8
RésoluBonjour tout le monde, voilà, mon ancien ordinateur étant équipé de Windows XP j'ai préféré changé pour un tout nouveau équipé lui de Windows 8. S...
Probème de messagerie free
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes depuis 2 jours avec ma messagerie. Je suis sur sur Free, ma messagerie est donc ...@free.fr, et j'utilise le logi...
Comment renvoyer une pièce jointe corrigée
RésoluBonjour à tous, Je reçois un document en pièce jointe que je dois modifier ou corriger. Je l'ai enregistrée sous un autre nom, sinon il est affiché "...
E-mail créé à une autre identité que la mienne. piraté ?
RésoluBonjour, Voilà un des messages qui me parviennent depuis quelques jours. J'ai masqué partiellement mon e-mail. Celui-ci existe en double, chez Hot...
Changement de mot de passe pseudo aol
RésoluBonjour, Comment changer mot de passe quand on a oublier la question secrete sur aol Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6
Ouvrir thunderbird avec google
RésoluBonjour à vous tous, Voici ma question : peut-on ouvrir la messagerie "Thunderbird "avec Google? Si ouï, quelle adresse ...
Taille objet pièce jointe
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses mail. J'ai un message avec un objet en ...
J'en ai marre de google gmail !
RésoluOui,j'en ai marre de Google Gmail ! Gmail est surement la meilleure messagerie mais je ne veux pas mélanger tout ce que je fais et tout ce que je dis ...
Je ne retrouve pas mon mot de passe et je ne retrouve plus rient
RésoluBonjour, prouver vous me donne mes cordonner de recontacte svp merci avous Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Compte gmail
RésoluBonjour, j ai eu un problème sur mon compte gmail aujourd'hui.je me suis connecté avec des difficultés sur mon compte.après quand je voulais me déc...
Je ne peux plus envoyer de mail depuis sfr
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à envoyer de messages ou à répondre à un mail sur ma messagerie sfr depuis 2 j. Une page blanche s'ouvre et lorsque je la ...
Mes comptes yahoo sur outlook pour mac
RésoluBonjour, Voila mon premier Macbook Air en main et un peu perdue!!! J'ai toujours utilisé OUTLOOK et fait entièrement migrer l'intégralité de mes...
Page accueil orange a disparu
RésoluBonjour, ce matin lors de l'ouverture de mon PC un encadré disait que le serveur était occupé. C'est la première fois que je voyais cela. J'ai fait de...
Echec de connection serveur entrant pop
RésoluBonjour, ma boite incrédimail me dit échec connection serveur entrant POP gmail ,j'ai bien configuré le compte gmail dans incrédimail,je sais plus q...
Comment se deconnecter de la messagerie gmail
RésoluComment me déconnecter de ma messagerie après consultation ou utilisation , sur PC ou sur e-phone 3G ?
Installer outlook xp sur vista
RésoluBonjour, J'ai une vielle version de office XP, et je souhaiterais la remettre sur vista. J'ai tout installé, mais outlook refuse de s'ouvrir, me ...
Connexion outlook suspecte
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème, j'ai vendu un ancien pc à quelqu'un et je pense ne pas m'être déconnecté de Outlook avec IE du pc vendu, j'ai don...
Pourquoi outlook affiche ça ?
RésoluBonjour, Depuis que j'utilise outlook, il lui arrive de m'afficher ce genre de message : La tâche « *********@live.fr » a signalé une erreur (0x...
Comme retrouve un mot de passe oublie de g mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublie mon mot de passe impossible de faire quoi que ce sopi comme faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Cci et thunderbird
RésoluBonjour, J'aurais un gros envoi à faire à toutes les écoles maternelles et primaires pour mon boulot. J'ai environ 600 adresses que j'ai toutes ren...
Lier une adresse mail laposte à un compte microsoft
RésoluBonjour, j'essaie de créer un compte Microsoft, j'ai indiquer une adresse mail la poste, mais on me renvoi vers le serveur de ma messagerie . ...
Mot de passe hotmail perdu et question secrète oubliée !
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai oublié mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essa...
À l'aide plus de boite messageries
Résolubonjour, je ne peux plus aller sur outlook (déconnecté) j'ai perdu le code, je ne sais plus ce que j'ai donné comme réponses de sécurité donc à chaque...
Smtp
RésoluBonjour, pour paramétrer correctement , que dois-je mettre dans le serveur de courrier sortant SMTD qui me jette ??? Un grandissime MERCI !
Compte piraté
RésoluBjr, j'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook, on m'informe que qlq1 l'utilise et j'aimerai bien que vs m'aidiez à le récupérer. Et qd j'essaye de l'...
Importation des contacts défectueuse
RésoluBonjour, Je tente d'importer une liste de 200 contacts dans Gmail à partir d'un fichier CSV créé sous Excel. Celui-ci ne contient que les noms, pr...
Changement de langue
RésoluBonjour, je ne parviens pas à afficher le menu paramètre de gmail. Je clique sur la petite roue en haut et droite et on ne me propose que d'ajouter un...
Mot de passe a fournir plusieurs fois.
RésoluBonjour, Dans ma nouvelle messagerie Thunderbird! Chaque fois que je me connecte ou que j'envoie un nouveau message on me demande mon mot de pass, ...
Signification de " :3 "
Résolu/FerméSalut.. Voilà, pas mal de personne utilisent le smile " :3 " mais je ne trouve pas sa signication. De plus sur certain sites il est dit que cela voud...
Adresses mail de non-contacts qui apparaissent tjs!
RésoluBonjour, J'utilisais Hotmail comme messagerie, qui s'est transformée en Outlook. J'ai écris il y a des mois un mail à quelqu'un qui n'est pas...
Transfert d'un pc sous vista vers un pc sous 8.1
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dépanner je n'arrive pas a trouver dans quel dossier migrer mes données Thunderbid (mails, adresses etc...) sur mon...
Localiser quelqu'un avec son adresse mail
RésoluBonjour, comment localiser quelqu'un avec son adresse mail merci
Problèmes de gestion de la boîte mail outlook.com
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès aux dossiers habituels : messages envoyés, courrier indésirable, messages supprimés,... Comme...
Comment me désinscrire de ondate.com
RésoluBonjour, j'ai rencontré la personne avec qui je finirais mes vieux jours , je n'ai pas trouvé le lien qui me permettrais de me désinscrire de oned...
Gérer google+
RésoluBonjour ! Je viens de m'inscrire sur Google+ et j'ai du mal à comprendre certaines fonctionnalités. Pour commencer, comment puis-je inviter des ...
Je n'arrive pas à mettre mon compte de messagerie
RésoluBonjour, à chaque fois que j'ouvre outlook 2010 pour pouvoir y ajouter mon premier compte, une fenêtre "Microsoft Exchange" s'affiche. On me dem...
Résolubonjour a tous a la suite de la réinitialisation de mon mot de passe j ai perdu tout mes contacts j ai essayer de les récupérer par contact - skype ...
Supprimer un compte ..
RésoluBonjour, il y a plus d'un an, je pense, un copain a utilisé mon ordi pour se connecter à Gmail, ou peut-être pour y créer son compte. Il a disparu...
24.5.0 : option " accusé de réception " introuvable
RésoluBonjour, Je ne trouve plus dans cette version 24.5.0 l'option"demander un accusé de réception Que dois-je faire ? Merci par avance du conseil. ...
Microsft-outlook/gmail
RésoluBonjour, Depuis hier j'essaie d'ajouter ma messagerie G mail dans Microsoft-Outlook !!! impossible....... Quelqu'un aurait-il une idée?? Merci et ...
Sms blackberry curve 8520
RésoluBonjour, hier j'ai reçu mon blackberry curve 8520 de chez Orange il est très bien mais j'aimerais bien savoir comment rassembler les message d'une per...
Modification mot de passe compte gmail
RésoluBonjour, Ayant modifié le mot de passe de mon compte gmail.com, j'ai voulu le mettre à jour dans Thunderbird. J'ai suivi la procédure Outils - ...
Installation de thunderbird de mozilla
RésoluLe téléchargement de Thunderbird s'arrête systématiquement à 99 %. Et il est impossible de poursuivre ou de reprendre. os : Windows 7
J'ai un problème pour me connecter sur un compte...
RésoluBonjour, J'ai eu, il y a quelques jours, un gros souci de connexion sur mon compte de messagerie hotmail présent sur Thunderbird (la dernière vers...
Comment savoir si j ai ete bloque sur gmail
RésoluBonjour, j aimerai savoir si on m a bloque sur gmail , car je ne recois pas de reponse ni de confirmation de la personne Configuration: Window...
Exporter mes dossiers de thunderbird vers outlook les 2 sur mac
RésoluBonjour, je cherche à transferrer mes dossiers mail de thunderbird mac vers outlook 2011 Max quelqu'un aurait il il l'astuce qui va bien avec me...
Chat et webcam sous gmail
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, J'ai cru comprendre que pour chatter ou être en mode webcam sous Gmail, mes correspondants doivent au...
Compte, utilisation de skype
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je voudrais pour me faciliter pour simplifier les choses, supprimer 2 comptes mails et leurs messag...