Les discussions

F-Ignitor Gmail

Elle est ou la corbeille?

Résolu

Bonjour, c'est une question bête mais je ne trouve pas la corbeille? ?_?

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme
lilidurhone Yahoo mail

Mail reçu en chinois(oui oui je ne blague pas!)

Résolu

Hello Comme c'est original ce matin dans mes spams je viens de recevoir un mail tout en chinois! Bien évidemment je ne l'ai pas ouvert (je n'...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fermiparadox
salim Mail

Annulation pouvoir impossible chez badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, Plusieurs personnes se plaignent de ne pas pouvoir annuler leur super pouvoir chez badoo , en effet malgré le fait d'envoyer plusie...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
tom
Nounourse1555 Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
jeanclaude
Richard37200 Mail

Est-il possible de gérer les adresses courriels sous android

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer une tablette et j'y ai téléchargé sous la formule Android mon compte Courriel, je vois que les adresses de mon carnet...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Richard37200
sardini moupssi Mail

Probleme pour jouer à bubble witch sur facebo

Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer sur facebook à bubble witch saga, malheureusement on me demande adobe flash 11.1 que j'ai déjà installé !! que faire ????? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
ggeai
N*C Mail

Email @microsoft.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment posséder une adresse @microsoft.com, sans pour autant travailer là bas ! Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
issou
layana Gmail

Nouvelle adresse gmail

Résolu

Bonjour j'ai créé une nouvelle adresse mail pour pouvoir l'utiliser il me faut mon mots de passe mais je ne sais pas ou aller quand je vais dans gmail...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kolaj leon
libhenry Mail

Macif mutualite

Résolu

bonjour,je suis a la macif mutualite et nous avons eu des problèmes de cotisation car mon mari a eu des probleme de salaires. La on a un echancier et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
madmyke
NIMBUS Mail

Ligne du bas disparue

Résolu

bonjour j'ai comme messagerie window live et j'ai du faire une fausse manip pour expedier un fichier et la barre du bas ou l'on voit que l'on a recu d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
NIMBUS
dubugil Gmail

Réactiver un compte gmail existant.

Résolu

J'avais créé un compte Gmail pour mon épouse. Sans raison apparente, ce compte a très récemment disparu. Je cherche simplement à le réactiver mais l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Alexx89 Hotmail / Outlook.com

Piratage compte paypal via outlook ??????

Résolu

Bonsoir à tous, Dans la soirée j'ai posté un annonce sur le bon coin d'un jeu de DS bref une personne m'a contacté pour me l'acheter il m'a proposer...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
fee58700
Casamance Outlook

(outlook) la mise à jour courrier indésirable

Résolu

Bonjour, Après avoir règle le problème précedent (règles et alertes) la mlse à jour de la dernière version "courrier indésirable" n'est pas pris en...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
abdelilah khatib
syrah81 Mail

Message d'avertissement sur outlook

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant (enfin le problème de la secrétaire pour être précis), les emails des deux grands boss passent par outlook ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
clair22
dindon Laposte

Messagerie laposte:courriels sortants bloqués

Résolu

certains courriels envoyés me sont retournés avec la mention "n'a pu etre remis à son destinataire". il ne s'agit pas de spam, pas de message trop lo...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
dindon
graynon Outlook

Outlook 2007

Résolu

Bjr , sur un PC sous W8.1 Outlook fonctionne normalement sous le compte "Claudine" windows. En passant sur le compte "Georges" , Outlook se lance , m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
graynon
bounaz Yahoo mail

Problème d'accés au compte yahoo mail

Résolu/Fermé

SLT, merci de m'aider à résoudre mon problème d'accés à mon compte yahoo mail.En fait j'ai vraiment peur que quelqu'un m'ai piraté et ait changé mes I...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
bisounours
Bernard Incredimail

Incredimail envoie les liens sur internet explorer...

Résolu

Bonjour, Les liens dans incredimail envoie souvent internet explorer plutôt que sur Mozilla. Que faut-il faire pour que ceux-ci puissent arriver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
help92 Thunderbird

Message d'erreur thunderbird recurrent

Résolu

Bonjour, Voilà ce que j ai comme message quand j ouvre ma messagerie Thunderbird https://www.cjoint.com/?DGzrxVJEPc0 Dois je faire une manip...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3
willibrord muanda Gmail

Ouverture ma boite de reception

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a ouvrir ma boite de recepion ***@*** que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.4) / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami
leroubaignau Outlook

Excés de zèle

Résolu

Bonjour, comment sortir du problème excès de zèle de microsoft,doit-on vraiment leur indiquer une adresse mail pour qu"ils puissent nous envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
carlo Mail

Ouvrir fichier.eml avec outlook

Résolu

bonjour à tous, depuis que je suis revenu d'incrédimail vers outlook express je ne sais plus ouvrir les fichier.eml, lorsque je demande l'ouverture...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lilou
MiniApp Mail

Question sur smtp?

Résolu

Bonjour J'essaie de crée un serveur SMTP avec Delphi mais j'ai une question : Quand on envoie un mail le serveur SMTP stocke le mail ou l'envoie à ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
MiniApp
Utilisateur anonyme Yahoo mail

Parviens plus a rentrer sur mon compte

Résolu

Salut à tous! Alors j'ai un souci ... Avec mon Email yahoo. Donc je veut rentrer dans mon mail et il y a la question de sécurité alors je répond à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
crack102 Hotmail / Outlook.com

Adresse mail piratée

Résolu

Mon adresse mail a été piratée ce matin. Après avoir reçu plusieurs mail Outlook.com qui me demandait le mot de passe sur mon application Hotmail. J'...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tom2500
Darkc4st3r Outlook

Je ne peut plus accedé a mon e-mail !

Résolu

Salut ! Tout mes compte sur tout les sites que je vais son regrouper en 1 e-mail et je ne peut plus y accèdez car ça dit qu'il y a déja quelqu'un sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
basti77400
Jayida Gmail

Créer deux comptes google

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer deux comptes Google (et Youtube, par conséquent) différents à partir d'une même ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Jayida
car_men_is Hotmail / Outlook.com

Compte bloque par l'equipe microsoft?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce message(voir ci joint) Est-ce normal ou c'est une arnaque? Que dois-je faire SVP? J'ai peur de perdre mon co...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
car_men_is
Media Gmail

Comment dissocier deux contacts dans viver

Résolu

Bonjour, Par erreur et je ne sais pas comment j'ai associé deux numéros pour une seule personne sur Viber. Comment ôter le mauvais numéro et garder le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
vm_97
Utilisateur anonyme Mail

Fusionner toutes les adresses

Résolu

Bonjour, J'ai 2 mails "live.fr", 2 gmails, et j'aimerai tout regrouper en 1 seule adresse Gmail, mais je n'arrive à rien, pourrais-je avoir de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
andclo Thunderbird

Supprimer un intrus.

Résolu

Bonjour a vous, Comment supprimer définitivement,un intrus qui m'envoie des mails sans être reprit dans mes contact ? Merci d'avance, andclo

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Lapourax
alexraymond006 Mail

Forum a fermer depuis 2009

Résolu/Fermé

forum a fermer depuis 2009

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94
segur06 Mail

Problèmes avec tablette

Résolu

Bonjour j'ai une tablette arnova et si j'ai pu configurer mon compte sur la poste je n'y arrive pas sur free on me propose le port 587 pour la sorti...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
segur06
anne-marie Mail

Envoyer un message

Résolu

écrire un message c'est bien, mais pouvoir l'envoyer c'est mieux, quelle touche ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
estrelita66 Mail

Probleme pour parametrer une adresse sfr

Résolu

bonjour à tous et à toute la communauté . Voila je viens une fois de plus chercher votre aide pour un petit probleme que je rencontre avec ma boite ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
estrelita66
Tiffany83116 Mail

Adresse de messagerie introuvable.

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à trouver une adresse de messagerie où il y a après le " @ " ceci ; l******.net , ce n'est live . net car c'est trop cou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^Abel^
keepcooll Mail

Probleme avec superencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je click pour me connecter a superencontre j ai ce message , l utilisation de proxy anonymizer est strictement interdite sur ce sit...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bg62
yugams Hotmail / Outlook.com

Probleme affichage contact hotmail

Résolu

Bonjour,lorsque je me connecte hotmail mon profils inscrit: absent, Je n'arrive pas à obtenir : disponible Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
thomas
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 17 943