Les discussions

Mot de passe hotmail perdu et question secrète oubliée !

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai oublié mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essa...

Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Farida

À l'aide plus de boite messageries

Résolu

bonjour, je ne peux plus aller sur outlook (déconnecté) j'ai perdu le code, je ne sais plus ce que j'ai donné comme réponses de sécurité donc à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
QI.000

Smtp

Résolu

Bonjour, pour paramétrer correctement , que dois-je mettre dans le serveur de courrier sortant SMTD qui me jette ??? Un grandissime MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
^Abel^

Compte piraté

Résolu

Bjr, j'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook, on m'informe que qlq1 l'utilise et j'aimerai bien que vs m'aidiez à le récupérer. Et qd j'essaye de l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
^Abel^

Importation des contacts défectueuse

Résolu

Bonjour, Je tente d'importer une liste de 200 contacts dans Gmail à partir d'un fichier CSV créé sous Excel. Celui-ci ne contient que les noms, pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Pierkiroul

Changement de langue

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à afficher le menu paramètre de gmail. Je clique sur la petite roue en haut et droite et on ne me propose que d'ajouter un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
sameshen

Mot de passe a fournir plusieurs fois.

Résolu

Bonjour, Dans ma nouvelle messagerie Thunderbird! Chaque fois que je me connecte ou que j'envoie un nouveau message on me demande mon mot de pass, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
dubcek

Signification de " :3 "

Résolu/Fermé

Salut.. Voilà, pas mal de personne utilisent le smile " :3 " mais je ne trouve pas sa signication. De plus sur certain sites il est dit que cela voud...

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Pistounette

Envoyer un scan par internet

Résolu

comment envoyer un scan par internet merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
4081965

Adresses mail de non-contacts qui apparaissent tjs!

Résolu

Bonjour, J'utilisais Hotmail comme messagerie, qui s'est transformée en Outlook. J'ai écris il y a des mois un mail à quelqu'un qui n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ano

Transfert d'un pc sous vista vers un pc sous 8.1

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dépanner je n'arrive pas a trouver dans quel dossier migrer mes données Thunderbid (mails, adresses etc...) sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Boudu5

Localiser quelqu'un avec son adresse mail

Résolu

Bonjour, comment localiser quelqu'un avec son adresse mail merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Hirondelle75

Problèmes de gestion de la boîte mail outlook.com

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès aux dossiers habituels : messages envoyés, courrier indésirable, messages supprimés,... Comme...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
petit-duc

Comment me désinscrire de ondate.com

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré la personne avec qui je finirais mes vieux jours , je n'ai pas trouvé le lien qui me permettrais de me désinscrire de oned...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fantome

Gérer google+

Résolu

Bonjour ! Je viens de m'inscrire sur Google+ et j'ai du mal à comprendre certaines fonctionnalités. Pour commencer, comment puis-je inviter des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Pamela69

Je n'arrive pas à mettre mon compte de messagerie

Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre outlook 2010 pour pouvoir y ajouter mon premier compte, une fenêtre "Microsoft Exchange" s'affiche. On me dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
latufa

Résolu

bonjour a tous a la suite de la réinitialisation de mon mot de passe j ai perdu tout mes contacts j ai essayer de les récupérer par contact - skype ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
riton41

Supprimer un compte ..

Résolu

Bonjour, il y a plus d'un an, je pense, un copain a utilisé mon ordi pour se connecter à Gmail, ou peut-être pour y créer son compte. Il a disparu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
okkazzou

24.5.0 : option " accusé de réception " introuvable

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus dans cette version 24.5.0 l'option"demander un accusé de réception Que dois-je faire ? Merci par avance du conseil. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Cana

Microsft-outlook/gmail

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaie d'ajouter ma messagerie G mail dans Microsoft-Outlook !!! impossible....... Quelqu'un aurait-il une idée?? Merci et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Medwassim

Sms blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, hier j'ai reçu mon blackberry curve 8520 de chez Orange il est très bien mais j'aimerais bien savoir comment rassembler les message d'une per...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Conjurious

Modification mot de passe compte gmail

Résolu

Bonjour, Ayant modifié le mot de passe de mon compte gmail.com, j'ai voulu le mettre à jour dans Thunderbird. J'ai suivi la procédure Outils - ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
marmotte1

Installation de thunderbird de mozilla

Résolu

Le téléchargement de Thunderbird s'arrête systématiquement à 99 %. Et il est impossible de poursuivre ou de reprendre. os : Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

J'ai un problème pour me connecter sur un compte...

Résolu

Bonjour, J'ai eu, il y a quelques jours, un gros souci de connexion sur mon compte de messagerie hotmail présent sur Thunderbird (la dernière vers...

16 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
informatik_girl

Comment savoir si j ai ete bloque sur gmail

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si on m a bloque sur gmail , car je ne recois pas de reponse ni de confirmation de la personne Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Exporter mes dossiers de thunderbird vers outlook les 2 sur mac

Résolu

Bonjour, je cherche à transferrer mes dossiers mail de thunderbird mac vers outlook 2011 Max quelqu'un aurait il il l'astuce qui va bien avec me...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
mandrivak

Chat et webcam sous gmail

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp, J'ai cru comprendre que pour chatter ou être en mode webcam sous Gmail, mes correspondants doivent au...

steph77phane

Compte, utilisation de skype

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp. Je voudrais pour me faciliter pour simplifier les choses, supprimer 2 comptes mails et leurs messag...

steph77phane

Message d'erreur sur incredimail

Résolu

bonjour depuis 1h environ j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre incredimail. j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose qui m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Pb avec outlook

Résolu

bonjour! voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message ""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Benoit A.

Impossible d'ouvrir incredimail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Impossible d'ouvrir incredimail,l'ordi me dit que je dois installer Flash Player ,apres i...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
coug

Avoir l'historique

Résolu

Bonsoir, Comment avoir l'historique de ce que regarde mon fils? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Windows live hotmail.

Résolu

bonjour je viens de recevoir ce message et j'aimerai bien savoir si quelqu'un la recu ou pas que dois je faire?Merci Ce message est de notre centr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
luis Miguel Neves Pereira

Retour à yahoo mail classique

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai opté pour Yahoo Mail Beta, je n'arrive plus à joindre des fichiers en tant que pièces jointes; c'est pourquoi, j'amerais q...

89 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Louloume

Comment paramétrer thunderbird ?

Résolu

J'ai téléchargé Thunderbird sous Windows7 home Premium. Mais je suis infoutu de l'installer et de le paramétrer, c'est Dingue !! Celui qui possèderait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jmarion3

Gmail en compte professionnel

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'apporter votre aide SVP ? J'aurais besoin d'une adresse professionnelle gratuite (qui fait sérieux) et en cherchant un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
steph77phane

Je dois sans cesse donner identifiant et mot de passe

Résolu

Bonsoir, Chers internautes de la nuit, ce soir je viens vous trouver pour une histoire d'identifiant et mot de passe que je dois sans cesse donner...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ClmntDlc

Gmail

Résolu

Puis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Inter chat

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ete sur inter chat et a chaque fois que je me re inscip y me bannissent merci de me dire pourquoi merci Configuration: Windows Vist...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bocifius

Site inapproprié

Résolu

pour rechercher des personnes, j'ai été voir le site TWOO qui ne correspond pas du tout à ce que je cherchais est-il possible de se désinscrire de ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
regcal

Spams gmail

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que je reçois énormément de spams dans ma boîte gmail (avant j'en recevais 1 ou 2 de temps en temps, surtout de dro...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Importation

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer incrédimail 2 et je n'arrive pas à importer mes contacts et mes dossiers de windows live mail. Pouvez-vous m'aider,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jacobus13

Chantage ou pas ?

Résolu

Alors ce matin j'ai reçu un mail] soit disant j'ai une vidéo qui circule sur youtube quand je me masturbe et ils mont envoyé le liens de youtube, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
y4n4udel

Que choisir pour faciliter (la vie)

Résolu

Bonjour, (En plein ménage dans mes messageries suite à une longue utilisation sur XP, actuellement suis passé définitivement sur le W7). J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
steph77phane

Pb lien actif mesagerie orange

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire un copier-coller d'une adresse http..... vers un mail pour en faire un lien actif avec la messagerie Orange ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sankiou

Paramétrer windows mail avec sfr/neuf?

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour paramétrer ma messagerie windows mail sous vista. Je suis un nouvel abonné sfr/neuf et je reçois et j'expédie...

42 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
negusylvain

Configurer incredimail pour récuperer couriels de outlook.com

Résolu

bonjour j'aimerais avoir la configuration de mon compte incredimail pour récupérer et gérer mes courriels de outlook.com mail le POP smtp ect... m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bendrop

Aol

Résolu

hello j'avais la nostalgie des salons de dial très libres d'aol vers 2006-7 environ enfin avant la 9 type de salon gratuit que je n'ai jamais retrou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Redbart

Cherche site du genre skyrock gratuit !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un lien d'un site gratuit Svp, Je veut crée un site du genre SKYROCK Gratuitement ! Pouvez Vous me donner un Lien ou Plu...

Dernière réponse le 10 mai 2014 par
mouri

Corbeille sfr mail

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer des e-mails supprimés de la corbeille sur SFR MAIL ?! Merci d'avance Clennette

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
clennette
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 17 788