Contact supprimé

Résolu
passiflore -  
shay36 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je remets dans ma liste un contact supprimé, pourra-t-il le savoir? Si oui, comment?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

5 réponses

1. shay36 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour
    ton contact ne le seras pas
    sauf si tu lavais bloquer
    bisou
    0
    1. passiflore

Merci Shay36, et bisou aussi. Mais s'il clique sur "informations sur le contact" il sera de nouveau dans ma liste?
      ( je ne suis peut-être pas très claire...)
      0
  2. shay36 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ba si lui ta pas supprimer tes tjr dans ses contact et si tu lavais bloker il torai vu deconnecter et ces tous voila
    0
    1. passiflore

Merci à toi et bonne nuit. Biz.
      0
  3. shay36 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

met ton messages en resolu

bisouu
    0
    1. passiflore

Aïe! Alors, la reine des cruches, c'est moi. Sais pas comment on fait pour mettre mon message en résolu. Désolée... Encore besoin de ton aide!
      0
  4. shay36 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

a droite de ton message ya marker statut et tu clik sur non resolu et tu vas avoir resolu normalement

dis moi si tarrive ou pas
    0
    1. passiflore

Ah! ça y est! Merci, t'es très gentil. Bonne nuit. = )
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. shay36 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

derien miss bonne nuit
    0