Pieces jointes sur messenger 9 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2020
-
Bonjour,
Depuis que je suis passée à messenger 9, je ne peux plus ouvrir mes pieces jointes, quelque soit l'extension du fichier en . doc ou . pps ..... Quand je clic sur la pièce jointe, j'ai une gestionnaire de téléchargement qui apparait, il me donne soit la possibilité de télécharger maintenant soit ulterieurement ou ouvrir, quoique je prenne cela m'ejecte entierement de messenger hotmail. Pour information office fonctionne sans problème.

6 réponses

Messages postés
13630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2020
1 679
bonjour ,

est-ce que ton fichier java est a jour ? Clique ici
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci d'avance de ton aide, donc j'ai la dernière version de Java, J'ai réinstallè mon Pc ce week-end entièrement + les mises à jour, au cas si tu as besoin mon anti virus est avast
Messages postés
13630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2020
1 679
regarde LA si tu trouve quelque chose qui t'aide !

sinon je pense que SI tu n'as jamais pu ouvrir des pieces jointes depuis que tu as WLM 2009 c'est peut-être qu'il te manque un fichier , donc tout enlever (live) et réintaller ! les liens ICI

a +
Bonjour, lors de l 'installation du week-end dernier je n 'avais pas comme opérateur oange , et j'ai pu ouvrir mes pièces jointes, donc je commence à penser que le problème vient de là, car, j'ai formaté mon Pc entièrement, j'ai toutes les dernières mises à jour, cela fait 2 fois que je desinstalle et reinstalle WLM 9...je ne vois plus que le problème avec orange, qu'en penses tu? @+
J ai reinstallé orange, j'ai un modem speed touch 510 v6, maintenant quand je passe wlm 9, je ne peux toujours pas ouvrir mes pieces jointes, par contre si je passe par explorer je peux les ouvrir???? encore un mystère de l'informatique!!!
Messages postés
13630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2020
1 679
oui orange , il y a souvent des problème mais si tu réussis à ouvrir tes piéces jointes avec explorer , c'est bon !mais je ne comprend pas :
"J ai reinstallé orange, j'ai un modem speed touch 510 v6, maintenant quand je passe wlm 9, je ne peux toujours pas ouvrir mes pieces jointes,"
que veux-tu dire ?
C'était juste pour te donner des infos sur mon modem et mon opérateur, mais c'est clair que j'ai mal formulé l'explication, en tout cas je te remercie d'avoir pris de ton temps pour essayer de m'aider, ce qui m'a permis de voir que je n'avais pas reinstallé adobe lol, je pense que nous allons être d'accord vu que je peux ouvrir mes pieces jointes par l'exploreur, le problème est résolu, cela pourra peut être aider quelqu'un ultérieurement pour un problème similaire...

Merci encore BUCKHULK et je te souhaite de passer de très bonne fête de fin d'année
Messages postés
13630
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 juin 2020
1 679
de rien , moi de même je te souhaite de bonnes fêtes !