A voir également:
- Pièce jointe indisponible messenger
- Messenger piece jointe indisponible - Meilleures réponses
- Comment envoyer une piece jointe sur messenger - Meilleures réponses
- Piece jointe indisponible sur messenger - Forum - Facebook
- Impossible ouvrir pièces jointes messenger - Forum - Windows
- Pieces jointes sur messenger 9 ✓ - Forum - Messagerie
- Problème avec pièces jointes dans messenger - Forum - Messagerie
- Problème avec Messenger - Forum - Facebook Messenger
6 réponses
buckhulk
- Messages postés
- 13647
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
bonjour ,
est-ce que ton fichier java est a jour ? Clique ici
est-ce que ton fichier java est a jour ? Clique ici
mystic-lys
Merci d'avance de ton aide, donc j'ai la dernière version de Java, J'ai réinstallè mon Pc ce week-end entièrement + les mises à jour, au cas si tu as besoin mon anti virus est avast
buckhulk
- Messages postés
- 13647
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
mystic-lys
Bonjour, lors de l 'installation du week-end dernier je n 'avais pas comme opérateur oange , et j'ai pu ouvrir mes pièces jointes, donc je commence à penser que le problème vient de là, car, j'ai formaté mon Pc entièrement, j'ai toutes les dernières mises à jour, cela fait 2 fois que je desinstalle et reinstalle WLM 9...je ne vois plus que le problème avec orange, qu'en penses tu? @+
buckhulk
- Messages postés
- 13647
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
oui orange , il y a souvent des problème mais si tu réussis à ouvrir tes piéces jointes avec explorer , c'est bon !mais je ne comprend pas :
"J ai reinstallé orange, j'ai un modem speed touch 510 v6, maintenant quand je passe wlm 9, je ne peux toujours pas ouvrir mes pieces jointes,"
que veux-tu dire ?
"J ai reinstallé orange, j'ai un modem speed touch 510 v6, maintenant quand je passe wlm 9, je ne peux toujours pas ouvrir mes pieces jointes,"
que veux-tu dire ?
mystic-lys
C'était juste pour te donner des infos sur mon modem et mon opérateur, mais c'est clair que j'ai mal formulé l'explication, en tout cas je te remercie d'avoir pris de ton temps pour essayer de m'aider, ce qui m'a permis de voir que je n'avais pas reinstallé adobe lol, je pense que nous allons être d'accord vu que je peux ouvrir mes pieces jointes par l'exploreur, le problème est résolu, cela pourra peut être aider quelqu'un ultérieurement pour un problème similaire...
Merci encore BUCKHULK et je te souhaite de passer de très bonne fête de fin d'année
Merci encore BUCKHULK et je te souhaite de passer de très bonne fête de fin d'année