Yahou messenger

Résolu
Tigrette13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si Yahoo messenger fonctionne ?? car j'ai essaye plusieurs fois et ca ne marche .pas .
A voir également:

8 réponses

Tigrette13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je voulais dire si Yahoo messenger fonctionne depuis aujourd'hui ??
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir ,
oui ça fonctionne !
0
Tigrette13 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors c'est chez moi que c'est foutu :-((((( pis alors c'est bien bien mort !!!!
Merci pour la reponse .
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

essaye : ICI

et tiens moi au courrant si ça ne marche pas !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pour le reponse et le lien .
En fait il a fallu que je reinstale Yahoo , ca avait disparu a cause des mises a jour ou je ne sais trop quoi .
0

voilà , tout est bien qui finit bien , met ton message en résolu ICI
0

Ca y est c'est fait .
Merci encorre , bonne apres-midi .
0

de rien !
0