Je veux m inscrire a hi5 mais j arrive pas

Résolu/Fermé
maya - 23 juil. 2008 à 14:24
 mohasidi - 29 janv. 2010 à 12:05
slt je veux ouvrir un compte hi5 pour me faire des amis mais je ne sais pas comment faire svp aidez moi et merci d avance j attends vos reponses avec impatience bye bye
A voir également:

3 réponses

abdoulaye boré Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2008 1
23 juil. 2008 à 14:37
Quand tu es sur la page d'accueil de hi5,clique sur la partie où est mentionné: s'inscrire.une nouvelle page s'affiche où il est demandé de rentrer ses infos persos ainsi que son compte et mot de passe(tu peux reprendre le même compte et mot de passe si tu t'es inscris à yahoo).Après avoir rempli toutes les cases correctement,une autre page s'affichera pour une confirmation de ton inscription.BONNE CHANCE,ce n'est pas si compliqué que ça.
4
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 113
23 juil. 2008 à 14:30
2
ces pas si difficile une fois sur la page d'acceuille de hi5 vous verrez une case dans laquelle c'est mis inscrivez-vous.vous remplissez cette case ainsi que votre compte,si vous ets sur yaoo ou n'importe quel compte n'oubliez pas de mettre votre mot de passe et ressaisir le pour une garantie des donnees.renseigner toujours les pages suivantes et mettez ok partout ou vous verrez et si necessaire
0
svp aidez moi à m'inscrire
0