Problème messagerie

Résolu
youda -  
 youda -
Bonjour,
depuis novembre je n'arrive plus à avoir de mails de mes correspondants orange,ni aol,pourtant eux reçoivent les miens et lorsque eux m'en envois c'est bon mais moi je ne les reçois pas.J'avais un problème de sécurité avec mon PC,est-ce que cela peut provenir de ça? ou est-ce un problème avec mon anti-virus? Que puis-je faire ,Quelqu'un peut-il m'aider,car avant je n'avais pas de problème ,je recevais tous les mails.d'avance merci.

9 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
qu'as-tu changé après "avant ??
0
youda

rien je n'ai rien changé
0
youda

j'ai KASPERSKY et on m'a désactivé le mode protégé (internet)
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

je ne comprend pas , si avant tu recevais tous tes mails comment se fait-il que tu ne les reçoives plus maintenant si tu n'as rien changer !
étrange !!
0

je ne comprend pas , si avant tu recevais tous tes mails comment se fait-il que tu ne les reçoives plus maintenant si tu n'as rien changer !
étrange !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youda

moi aussi je trouve ça étrange et j'aimerai comprendre pourquoi?car je reçois les mails de( la poste et de hotmail) mais pas ceux d' orange,ni aol.
0

es-tu sur que l'on t'en envoie des mail de orange et de aol ??
0
youda

oui car on a fait des essais ensembles avec mes contacts qui on cette messagerie.
0

ben téléphone à ton FAI pour comprendre puisque c'est lui qui gère ta boite aux lettres !
0
youda

merci à toi de m'avoir répondu c'est ce que je vais faire.
0