Impossible de supprimer mes messages outlook

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 polo -
Bonjour à tous

j'ai un petit problème, je ne sais plus supprimer mes messages dans ma "boite de réception", "éléments envoyés".
Dans la partie éléments supprimés " le répertoire est vide"
lorsque je vais dans fichier ou édition " l'écriture est en clair" donc pas accès à "vider le dossier éléments supprimés" ou " supprimer"

je ne comprens pas je n'ai changé aucune option

Merci d'avance de votre aide.

chrivautier
A voir également:

7 réponses

1 iere etape : il faut que tu aille dans les .dbx (sauvegarde des couriels )
les courriels que tu veut garder tu les transferes dans brouillons les recalctrants tu les laisse la

2 ieme etapes:tu suprime le dossiers reception au complet tu ferme le outlook le dbx et tu vide ta poubelle

3) tu ferme ton ordi et tu redemare

4 tu vas dans brouillons retransfere dans boite de reception

5)et voila le tour est jouer

6)tu vas surement me demander comment aller dans dbx

7) voici le chemin

8) dans c/: documents & setings /le nom de ton ordi ou fichier partager/local seting/aplication data/idetities/principal si tu est seul dans ton outlook

9)crée un racourci

10)c'est le seul moyen aucun anti-virus,ni antiespion peut regler ton probleme ,c'est le seul et unique moyen d'y parvenir

si tu trouve ca compliquer envoie moi un couriel a zleblanc@videotron.ca

11)je peut t'aranger ca a distance grace a ''crossloop''

12 bonne chance !
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci mille fois.Je n'avais plus de place sur mon disque dure.
bjr a vous j ai un petit probleme voila dans ma messagerie outlook j arrive a supprimee mes message mais ils se stock ds les element supprime donc a force j ai plus de 4000 mail supprime mais j arri pas les supprimee definitivement quelqu un peut t il m expliquer? merci de votre reponse votre aide seras la bien venu
moi aussi impossible de supprimer definitivement mes elements supprimes
ils se stocke quelque part et sature ma boite aux lettres si bien qu'a un moment je ne peut plus recevoir de mails
je ne sais comment faire .
si vous avez reglé votre probleme qui a l'air identique au mien veuillez me dire ce qu'il faut faire
merci a l'avance
j'ai moi aussi le meme pb depuis quelques jours
Bonjour,

J'aimerais moi aussi avoir une réponse sur ce sujet. Je ne peux pas supprimer tous les messages dans mon courriel Outlook express. J'ai reçu un message la première fois en anglais qui disait qu'il conserverait mon message 4 ou 5 jours car le répondant n'est pas disponbile..(Quelque chose du genre....) Pour l'instant ma boîte de courrier se rempli. Certains messages se suppriment mais d'autres restent bien là. Un message indique qu'il est impossible de supprimer. Surtout les courriels avec des pìèces jointes ou des envoies d'abonnement de certains sites.

Merci beaucoup de me répondre...
Messages de la boite de réception et des éléments envoyés
Comment faire pour supprimer mes vieux messages dans Outlook Express.

MERCI.

Sumac
bonjour pourriez-vous m'aider à annuler tous les messages je n y arrive pas je suis une personne agée et je ne comprends pas tous les termes si vous pouviez m'expliquer tres simplement ce serait sympa (j en ai plus de 1500) OUTLOOK uniquementt MERCI MERCI PAR AVANCE
> cathyonne
effectivement j'ai eu ce probleme d'accumulation de messages dans outlook j'avais beau les supprimer ils s'accumulaient dans ma boite ..
j'ai reussi a trouver pourquoi..
CATHYONNE si vous cherchez toujours faites moi connaitre sur le blog ( comment ca marche..)votre adresse e mail je vous dirais comment procéder. a +
vous mettrez .. réponse de cathyonne a polo .. voici mon adresse mail.
.
SVP POUVEZ VOUS M'AIDER IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LES MESSAGE DANS OUTLOOK
> nanette
ok pour la reponse
> nanette
salut nanette
ton probleme provient de la case qui sert a..( conserver une copie de tout tes messages)
cette case a du etre cochée par erreur........ il faut la décocher
sans cela tu peux effacer tout tes messages dans outlook .. LES COPIES elles s'accumulent dans ta boite mail DE TON SERVEUR.. et un jour tu recois un message du genre boite saturée..et tu ne peux plus recevoir de message. VOILA ...............POLO
je ne sais pas si mon premier message a ete eecue

J'ai recue un message que je ne peux plus enlever de ma messagerie incredimail

de pus ca me plante toute la messagerie

merci de m'aider
impossible d'envoyer un mail , lorsque je l'envoi outlook express affiche erreur de serveur 421 reponse du serveur 421
cannot connect to smtp serveur
numero d'erreur windows live mail 0x800ccc67
protocole sdtp
securise (ssl) : non