Connexion laposte
Résolu/Fermé
CCRdancer
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
-
Modifié par Strumpfette le 18/07/2016 à 09:17
gaston37390 - 27 janv. 2010 à 18:28
gaston37390 - 27 janv. 2010 à 18:28
A voir également:
- Connexionlaposte
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
10 réponses
Bonjour,
Suite à mon message du 24 et au conseil de herbeapipe, j'ai rempli le formulaire qui se trouve dans la rubrique d'aide de laposte et j'ai signalé mon problème.
Laposte m'a confirmé ce jour qu'il y avait bien un pb technique sur mon adresse et qu'il est résolu.
Et effectivement ça marche !
Je n'ai pas perdu de mail a priori car les mails de tests que j'avais envoyé via une autre messagerie sur mon adresse laposte pendant le problème ont pu être récupérer.
Merci. Pb résolu pour moi (mais laposte n'ai pas plus explicatif que ça sur la nature du pb).
Suite à mon message du 24 et au conseil de herbeapipe, j'ai rempli le formulaire qui se trouve dans la rubrique d'aide de laposte et j'ai signalé mon problème.
Laposte m'a confirmé ce jour qu'il y avait bien un pb technique sur mon adresse et qu'il est résolu.
Et effectivement ça marche !
Je n'ai pas perdu de mail a priori car les mails de tests que j'avais envoyé via une autre messagerie sur mon adresse laposte pendant le problème ont pu être récupérer.
Merci. Pb résolu pour moi (mais laposte n'ai pas plus explicatif que ça sur la nature du pb).
@ Domi : bien heureux d'avoir pu t'aider!!! ^^
Je conseille bien entendu aux autres de faire de même.
Je conseille bien entendu aux autres de faire de même.
J ai résolu le problème en ressaissant mon mot de passe mail via l'interface
'Mot de passe oublié ?' dans la rubrique 'Ma boîte aux lettres' du site ;-)
'Mot de passe oublié ?' dans la rubrique 'Ma boîte aux lettres' du site ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
herbeapipe
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 15 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
4
15 mars 2009 à 12:04
15 mars 2009 à 12:04
Question bête : ta session ne serait pas ouverte quelque part?
Ou quelqu'un n'aurait pas utilisé ton mdp?
Ou quelqu'un n'aurait pas utilisé ton mdp?
CCRdancer
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
15 mars 2009 à 23:09
15 mars 2009 à 23:09
Et bien non et non =S
herbeapipe
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 15 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2009
4
15 mars 2009 à 00:04
15 mars 2009 à 00:04
Slt.
Quand tu te connecte sur ta boite, tu es chez toi? (réseau privé)
Quel navigateur utilises tu? (safari??)
As tu le même pb en passant par internet explorer?
Quand tu te connecte sur ta boite, tu es chez toi? (réseau privé)
Quel navigateur utilises tu? (safari??)
As tu le même pb en passant par internet explorer?
CCRdancer
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 18 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2011
15 mars 2009 à 00:22
15 mars 2009 à 00:22
Chez moi, sur mon lieu de travail, j'ai la même chose,
que ce soit par chrome, ou internet explorer même chose.
C'est pour cela que j'optais pour un paramètre interne au PC...
Mais bon ce n'est qu'une hypothèse.
A mon lieu de travail, une fênetre microsoft est apparue en me demandant identifiant et mot de passe, j'ai trouvé ça étrange, j'ai donc fermé cette fenêtre et depuis, je ne peux plus y aller.
Au début je pensais que c'était un problème avec chrome, mais j'ai installé internet explorer tout à l'heure, j'ai pu y accéder une fois, puis la fois d'après plus.
que ce soit par chrome, ou internet explorer même chose.
C'est pour cela que j'optais pour un paramètre interne au PC...
Mais bon ce n'est qu'une hypothèse.
A mon lieu de travail, une fênetre microsoft est apparue en me demandant identifiant et mot de passe, j'ai trouvé ça étrange, j'ai donc fermé cette fenêtre et depuis, je ne peux plus y aller.
Au début je pensais que c'était un problème avec chrome, mais j'ai installé internet explorer tout à l'heure, j'ai pu y accéder une fois, puis la fois d'après plus.
bonjour , nous sommes plusieurs a avoir le même problème j'ai bien peur que le site soit fermé définitivement .( gratuit c'est cuit ) si quelqu'un a une solution suis preneur merci d'avance ;-)) André
Bonjour,moi aussi je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail; on me dit toujours que le site est momentanément inaccessible, ce qui n'est pas le cas car si j'ouvre la boite de mon mari ça marche du premier coup....
cela dure depuis une semaine .
j'ai accès à ma boite si je suis sur un ordi sur mon lieu de travail.
cela dure depuis une semaine .
j'ai accès à ma boite si je suis sur un ordi sur mon lieu de travail.
J'ai le même message depuis 3 jours : impossible de me connecter ! On me dit que c'est momentanément inaccessible et on m'invite à réessayer ultérieurement...mais si votre mari peut, lui, se connecter sans problème alors que vous-même avez le même problème de connexion que moi, je me demande si ce ne serait pas parce que notre messagerie est trop pleine...en tous cas c'est mon cas, je dois avoir près de 200 messages....mais dans ce cas pourquoi est-ce qu'on m'invite à me connecter ultérieurement...
@ regret : vous parlez bien du même PC?
Si vous ouvrez votre compte et celui de votre mari sur le même PC, le votre ne fonctionne pas et le sien oui ?
je conseille de faire une suppression de l'historique et surtout des cookies. On ne sait jamais.
Vous êtes sur quel navigateur??
On va pour l'instant laisser de coté la thèse du piratage de compte.
En dernier recours, il faudra le signaler au service de laposte.net.
Si vous ouvrez votre compte et celui de votre mari sur le même PC, le votre ne fonctionne pas et le sien oui ?
je conseille de faire une suppression de l'historique et surtout des cookies. On ne sait jamais.
Vous êtes sur quel navigateur??
On va pour l'instant laisser de coté la thèse du piratage de compte.
En dernier recours, il faudra le signaler au service de laposte.net.
Bonjour,
non cela ne doit pas être un pb de cookies.
J'ai le même pb d'accès à ma messagerie laposte.net depuis 3 jours. Accès webmail affiche page : service perburbé ; accès pop3 affiche délai dépassé.
J'ai créé une autre adresse en laposte.net qui elle fonctionne très bien.
Si quelqu'un a des idées...
non cela ne doit pas être un pb de cookies.
J'ai le même pb d'accès à ma messagerie laposte.net depuis 3 jours. Accès webmail affiche page : service perburbé ; accès pop3 affiche délai dépassé.
J'ai créé une autre adresse en laposte.net qui elle fonctionne très bien.
Si quelqu'un a des idées...