Pourquoi je reçois des mails envoyés à d'autres ?

Résolu
diapa1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diapa1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi je reçois des mails envoyés à d'autres dans ma boite ?

Merci

11 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

parce que tu es sur la liste de diffusion
0
diapa1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour je ss un peux perdu la, explique pleeeeeez!!!!
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Si tu reçois un mail envoyé à plusieurs personnes, tu es inscrit dans les "destinataires".

Si tu réponds au mail en sélectionnant "répondre à tous" et que tu ne te retires pas des destinataires, tu recevras aussi le mail
0
diapa1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De : xxxx@xx (expediteur)
Envoyé : nom. 26/09/09 17:17
À : xxxxxx@xxxxx ( mon adresse )

-dans (mon adresse) ya une autre c normal???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis désolé Farfadet88 je te casse la tète ,tu sais quand on est bourrin on est bourrin dans un truc !!!
0

Oui, ça veut dire que le mail est aussi envoyé à cette autre adresse.

Et non tu ne me casses pas la tête :)
0

C grave risque de virus ou un truc comme ça ???
0

Normalement non

C'est seulement que la personne qui envoie le mail désire à l'envoyer à plusieurs personnes en même temps.

Tu peux toi aussi envoyer un mail à plusieurs personnes en mettant plusieurs adresse dans la zone "A:"
0

Je ne suis pas bourrin dans le pain si tu été devant moi je t’offrirai un bon pain aux seigles pour te remercier.
1000 merci encor sa me rassure
0

Pas de souci

Bonne journée
0

Bonne journée a vs oci
0