Problème avec mon courrier electronique
Résolu/Fermé
Lara
-
miane -
miane -
Aidez-moi!!! Je n'arrive plus à lire mon courrier élèctronique, chaque fois que je clique sur l'enveloppe, la page est vierge. Pourquoi? Si, quelqun peut m'aider ça serait sympas.
A voir également:
- Sfrmesmails
- Signature électronique word - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
10 réponses
bonjour, j'ai un probleme avec mes courriers électroniques. je les reçoit parfaitement avec mon adresse hotmail; Cependant, un de mes contacts ne reçoit pas mes mails avec cette adresse. il est le seul, et pourtant je ne l'ai pas bloqué. je ne sais pas d'où vient ce probleme. Je crois savoir qu'il y a de petits génies de l'informatique sur ce site, pouvez vous m'aider svp?
merçi à Mickeukeul et Zabu de m'avoir répondu. Mon problème est résolu. J'ai suivi, ici, les conseils de plusieurs personnes qui avaient le même problème que le mien. Il suffisait d'aller dans les outils d'internet explorer/option internet/et réglé la sécurité au niveau moyen.
Après ça, j'ai téléchargé Javascript, une fois reçu, je pouvais de retour consulté mes messages. Grand merçi au site qui m'a énormément aidé.
Après ça, j'ai téléchargé Javascript, une fois reçu, je pouvais de retour consulté mes messages. Grand merçi au site qui m'a énormément aidé.
j'ai changé d'opérateur et n'arrive pas créer un nouveau compte pour mon courrier électronique l'erreur 0x800ccc90 s'affiche chaque fois que faire
J'ai changé pour windows 7( il paraît que c'est pour le mieux) mais je pense qu'il n'est pas prêt à être exploiter comme monsieur et madame tout le monde le disent? du côté-courrier électronique- je rencontre beaucoup de problème...ce que je n'avais pas avec vista?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous les utilisateurs de Mac,
Depuis que je suis passé à l'ADSL avec SFR, je ne peux plus envoyer de message avec Mail 2.1.3. J'ai utilisé les paramètres smtp et pop qu'on m'a indiqués, mais les messages ne partent pas. Ca fonctionnait très bien du temps de l'ADSL. je viens de faire l'essai en configurant mon adresse hotmail sur Mail 2.1.3, le programme charge les mails mais je ne peux rien envoyer ?
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Comment le résoudre ?
Merci d'avance.
Apple Mail
Depuis que je suis passé à l'ADSL avec SFR, je ne peux plus envoyer de message avec Mail 2.1.3. J'ai utilisé les paramètres smtp et pop qu'on m'a indiqués, mais les messages ne partent pas. Ca fonctionnait très bien du temps de l'ADSL. je viens de faire l'essai en configurant mon adresse hotmail sur Mail 2.1.3, le programme charge les mails mais je ne peux rien envoyer ?
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Comment le résoudre ?
Merci d'avance.
Apple Mail
Bonjour,
j'ai le même problème que vous. Avec l'adsl SFR, mes mails ne patrent pls de l'applciation Mail Apple. En revanche, aps de prioblemen de réception.
J'utilise une adresse principale xx@me.com et 4 alias (ça pourrait être une raison ?)
Avez vous eu des réponses ou des pistes qui auraient débloqué la situation ?
j'ai le même problème que vous. Avec l'adsl SFR, mes mails ne patrent pls de l'applciation Mail Apple. En revanche, aps de prioblemen de réception.
J'utilise une adresse principale xx@me.com et 4 alias (ça pourrait être une raison ?)
Avez vous eu des réponses ou des pistes qui auraient débloqué la situation ?
j'ai changé d'opérateur et n'arrive pas créer un nouveau compte pour mon courrier électronique l'erreur 0x800ccc90 s'affiche chaque fois que faire