Windows Live Mail
Résolu
Claralaura
Messages postés
644
Membre
Dernière intervention
-
kovu77 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kovu77 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je recois une vidéo en pièce jointe, je n'arrive pas à l'exécuter depuis la messagerie.
Le message suivant apparait :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier..." cependant l'icone de la vidéo apparait bien comme un fichier associé en l'occurence VLC (le petit cône blanc et orange)
Les autres formats sont bien reconnus et s'ouvrent dans mail (PPS, PDF...)
Merci pour votre aide.
Lorsque je recois une vidéo en pièce jointe, je n'arrive pas à l'exécuter depuis la messagerie.
Le message suivant apparait :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier..." cependant l'icone de la vidéo apparait bien comme un fichier associé en l'occurence VLC (le petit cône blanc et orange)
Les autres formats sont bien reconnus et s'ouvrent dans mail (PPS, PDF...)
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
ça marche !!!
bizarre, bizarre,
pourtant tous les formats wmv que j'ai sur mon disque dur s'ouvraient bien avec VLC sauf ceux de la messagerie.
je devais d'abord enregistrer la pièce jointe sur le DD avant de la visionner avec VLC.
??????
Merci pour ton aide
bizarre, bizarre,
pourtant tous les formats wmv que j'ai sur mon disque dur s'ouvraient bien avec VLC sauf ceux de la messagerie.
je devais d'abord enregistrer la pièce jointe sur le DD avant de la visionner avec VLC.
??????
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question