Site non trouver aider moi please
Résolu
Kenshiro90
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Kenshiro90 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kenshiro90 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je met mon message la mais je suis nouveau et je ne sais pas si c'est vraiment la qu'il faut le mettre .
Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait le site de rencontre flirtdatedirect car j'ai ete contacté mais quand je veux le trouver sur le net je ne le trouve pas. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci
je met mon message la mais je suis nouveau et je ne sais pas si c'est vraiment la qu'il faut le mettre .
Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait le site de rencontre flirtdatedirect car j'ai ete contacté mais quand je veux le trouver sur le net je ne le trouve pas. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Merci
A voir également:
- Site non trouver aider moi please
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Trouver adresse mac - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
15 réponses
bonjour,
c'est un site d'hameçonnage , pas vraiment bien noté par WOT
je déconseille !
sinon si tu veux vraiment , regarde ICI
c'est un site d'hameçonnage , pas vraiment bien noté par WOT
je déconseille !
sinon si tu veux vraiment , regarde ICI
Merci buckhulk mais j'avais deja rechercher sur google et j'ai pas trouver et le lien que ta laisser me donne pas non plus le site .
en tout cas je te déconseille d'aller sur ce genre de site , il y en a des bon et vraiment très bien gratuit , ce genre de site c'est pour te piquer du pognon !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est toujours ce que l'on dit au départ !!!!
et apres on vous retrouve dans le forum droit et liberte !!
les sites qui te contacte par des soit disant personne ne valent rien
et apres on vous retrouve dans le forum droit et liberte !!
les sites qui te contacte par des soit disant personne ne valent rien
c'est pas grave je veux juste voir a quoi sa ressemble si tu le connais donne moi le lien s'il te plait
ba une fille ma contacter et ma dit de venir la rejoindre sur le site www.flirtdatedirect.INFO mais le lien me renvoie directement sur adultfriendfinder
ben oui c'est ça , c'est pour attirer les hommes !
il y a un site de chat qui est pas mal , tu peux t'y inscrire , c'est gratuit après si tu veux aller plus loin ça te regarde , en plus tu peux avoir plusieurs personne en même temps en vidéos !
le site c'est : ICI
a +
il y a un site de chat qui est pas mal , tu peux t'y inscrire , c'est gratuit après si tu veux aller plus loin ça te regarde , en plus tu peux avoir plusieurs personne en même temps en vidéos !
le site c'est : ICI
a +