Probleme avec outlook dartybox et email free

Résolu/Fermé
berdumont - 4 août 2007 à 20:10
 grupocorpo - 3 févr. 2010 à 21:35
bonsoir,

je possede une dartybox et j'ai mon compte email chez free.

je n'arrive pas à configurer outlook pour l'envoi de message (reception c'est ok)

pour pop j'ai mis pop.free.fr
pour smtp j'ai mis smtp.dbmail.com

mais voila le message d'erreur:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'berdumont@free.fr'. Objet '', Compte : 'berdumont', Serveur : 'smtp.dbmail.com', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <berdumont@free.fr>: Recipient address rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

quelqu'un(e) peu m'aider, merci d'avance

4 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
6 août 2007 à 09:19
'Lu,
il faut aussi aller danss les options sécurisées et cocher l'option "le serveur SMTP requiert une authentification" puis cocher "se connecter en tant que" et là inscrire son adresse dbmail et son mot de passe
A+
7
berdumont Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007 2
6 août 2007 à 10:25
merci Aquarelle,

j'ai cherché dans Outlook avant de lire ta réponse. Sympa de ta part. Bon je vais aller nettoyer ma piscine.

Bonne journée
0
laticomo > berdumont Messages postés 5 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2007
15 avril 2009 à 19:20
bonjour,

j'ai eu le même souci que vous: j'ai une adresse free et je suis chez dartybox.

je ne trouve toujours pas la solution en voulant utiliser windowsmail: je ne peux envoyer mes mails. Que faire exactement?
merci
0