Adobe flash player ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
cadarico11 - 1 févr. 2010 à 20:36
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 1 févr. 2010 à 20:38
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai mis à jour mon windows XP en le passant en SP2 et ensuite en SP3. Une fois que je l'ai passé en SP3, ma carte wifi n'était plus compatible. J'ai donc désinstallé SP3 pour revenir en SP2. Malheureusement pour moi, je ne peux plus utiliser ma webcam sur les différentes messageries instantanées. Comme par exemple Yahoo messenger, et également les sites de chat qui utilisent une webcam. Je ne peux ni regarder une webcam, ni diffuser ma webcam.
Hier quand j'étais en SP2 tout cela fonctionnait correctement. Mais aujourd'hui non.
A chaque fois les sites internets me demandent d'installer la derniere version de adobe flash player. C'est ce que j'ai. J'ai déjà desinstallé et reinstallé plusieurs fois. Les site adobe me dit que tous els tests sont bons.
S"il vous plait que dois-je faire???
WINdows XP + mise à josur internet sp1 et sp2
Cela vaut pour firefox et internet explorer.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
1 févr. 2010 à 20:38
fait une restauration du systeme a une date anterieur
0