Les discussions
Mensenger - photo
RésoluBonjour, je suis actuelement confronter a un problème... Je n'arrive a parler avec tout mes contacte mais je narive pas a recevoir les photos... pa...
Hotmail
RésoluBonjour, Re comte hotmail Page ouverture re connection suposer etre en français mais revient toujours en anglais J'aimerais savoir comment fai...
Pb de reception dans outlook
Résolubonjour j'ai un pb avec ma boite de reception outlook , quand je receptionne mes mails , la boite se bloquetoujours sur le meme et me dit qu'il y ...
Reception messages thunderbird
RésoluBonjour, Je suis nouvelle abonnée à Free J'ai créé mon compte mail avec Thunderbird Pas de problèmes pour courriers envoyés. Mais [b]courrier reçu...
Styl éco
RésoluBonjour, la dernière fois que j'ai fais un achat chez styl éco, très déçue, en date du 12 novembre 2008, j'ai acheté un blouson en tricot taille 6 an...
Problème avec windows live mail
RésoluBonsoir à tous, J'ai un petit soucis avec ma messagerie windows live mail. En fait, lorsque je me connecte à ma session msn, tout fonctionne norma...
Clef d'acces irc
RésoluBonjour, J'ai depuis peu mIRC, et ne parviens toujours pas à me connecter au serveur irc.voila.fr. En effet, un message de ce type apparait : 0...
Mail qui bloque sortie messagerie oultook
RésoluBonjour, j'ai dans ma boite d'envoi un message avec pièce jointe dont le contenu ne peux être affiché suite à un problème inattendu me dit l'ordi, ...
Réponse pré-définie outlook 2003
RésoluBonjour, je souhaite définir une réponse type dans outlook 2003, pour un destinataire particulier, est-ce possible? D'avance merci
Mesenger et avast
RésoluBonjour, je viens d'installe avast et depuius je n'arrive plus a me connecte a msn , jai pourtant deja desactive le bouclier de messagerie instanta...
Modification du pseudo
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon pseudo .Pourriez vous me dire si c'est possible?.
Messenger
RésoluBonjour, salut j'ai changé mon adresse de messagerie live massenger mes le probleme c que je voie tous mes contactes hors ligne malgré qu'ils sont co...
Envoi de photos avec thunderbird
RésoluBonjour, je souhaite envoyer plusieurs photos avec thunderbird. comment dois je proceder? merci pour ton aide. "on est ce qu on vit on est ce qu...
Pièce jointe dans outlook express
RésoluBonjour a tous, Je connais un gros problème avec outlook express version 6. Je ne sais pas ouvrir mes pièces jointes(grisée lorsque je clic sur le tr...
Changer de mot de passe pour compte live?
RésoluBonjour tout le monde, Comment faire pour changer le mot de passe sur mon adresse live? Je crois bien qu'un "indésirable" y a accès... Merci d'a...
Comment envoyer +de 50photos avec thunderbird
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer mail avec 50 photos avec thunderbird. comment dois je proceder? merci pour ton aide. "on est ce qu on vit ...
Pb pour envoyer 50 photos avec thunderbird
RésoluBonjour, je n arrive pas a envoyer plusieurs photos selectionnés apres avoir cliqué sur ouvrir pour les joindre car j ai un message d echec suite fic...
Spam dans mozilla thunderbird
RésoluBonsoir à tous et à toutes, J'ai récemment formaté mon PC et par conséquent réinstallé Mozilla Thunderbird. Voici mon problème, n'étant pas une ex...
Pb sur thunderbird
RésoluBonjour, Depuis quelques temps il est devenu impossible d'envoyer des messages avec thunderbird lorsqu'il y a des en pièces jointes des photos. une f...
Webcam
RésoluBonjour, jai un probleme quand un contact me demande de mettre la webcam sa accepte automatiquement merci de m'aider pour que sa ne fasse plus ça j'a...
Méssage d'erreur sur ma messagerie outlook
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un problême avec l'envoi de mes message sur outlook , je reçois des message du type : This is an automatically ...
Approfondir ma spécialité:sujet de memoire
RésoluBonjour, je voudrai des sites si possibles relatifs aux cours gratuits ou autres en fiscalité des entreprises,merci
Transfer d'email d'un compte gmail à gmail
RésoluBonjour, j'aimerai déplacer ou envoyer mes email que j'ai dans un compte Gmail à un autre compte Gmail. Je peut un à un le faire mais j'ai 2000 messa...
Traduction
RésoluBonjour, JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR M'AIDER POUR TRADUIRE CES MOTS EN FRANCAIS : selam dostlugu paylasabilecek bir dost ile dialog cok guzel ...
Mots de passe perdu et questions secrete auss
RésoluBonjour, voila j ai perdu mon mot de passe et je souvient plus d ma question secret serait t il possible de m aider svp mon adresse c raptor1982@hot...
Comment accéder à hotmail
RésoluBonjour, J'ai un compte sous hotmail.com qui est bloqué. Comment je peux le débloquer ? J'ai égaré mon mot de passe, la réponse à ma question confide...
Tchat par réseau wifi
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait des logiciel de tchat fonctionnant sur un réseau wifi ( réseau wifi had hoc ( c'est à dire d(ordi port à or...
Problème ouverture/supression/evriture messag
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème. Depuis quelques semaines je suis dans l'impossibilité d'ouvrir ou de rédiger des mails avec ma bo...
Outlook express est-il gratuit
RésoluBonjour, je voudrai savoir si Outlook Expressest gratuit merci de bien vouloir me répondre.
Joindre plusieurs photos avec thunderbird
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer mail avec plusieurs photos par thunderbird mais je peux le faire une a une . y a t il un plugin pour permettre de s...
Gel dans outlook
RésoluBonjour, Depuis que je travaille avec Windows Vista sur mon nouveau portable, le logiciel Outlook gel de façon intermitente et indique une message ...
Ouverture automatique messagerie hotmail
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, je me connectais à internet et automatiquement, mon ouverture messagerie hotmail se faisait via mon inscription msn me...
Incredimail
Résolubonjour sur incredimail je reçois toujpurs un message me disant(..... echec connexion serveur sortant smtp )....... je reçois les messages mais ne peu...
Code d'erreur : 84cb000a
RésoluSlt Je n'est pas de connexion avec une de mes adresse, les autres adresse fonctionnent parfaitement. Au départ j'ai cru que c'étais le mot de pas...
Please help probl. install. progr 3d effects
RésoluBonjour, je n arrive pas a installer ce progr, en effet ce progr permet d'avertir par un son et par un logo 3d lorsque je recoit un mail sur mon a...
Aide sur nordnet
RésoluBonjour, je ne sais pas ou configurer une nouvelle adresse sur NORDNET ? svp!
Beyluxe messenger
Résolu/FerméBonjour, Jai le meme probleme que kuroihikari moi aussi jai toute faite la meme chose desinstaller et reinstaller je peut connecter mais pas rent...
Erreur a l ouverture de windows messenger liv
RésoluBonjour, Bonjour , Depuis quelque jour j arrive plus a ouvrir mon messenger chaque fois je louvre pendant la connection je recoit une erreur ...
Outlook : forward automatique conditionné ?
RésoluBonjour, Dans Outlook, est-il possible de faire la chose suivante ? => à l'arrivée d'un mail d'un expéditeur donné (et pas d'un autre), faire suiv...
Mot de passe gmail.com oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai un compte gmail.com dont j'ai oublié mon mot de passe, et maintenant mon compte est désactivé car j'ai trop insisté sur des mot de pa...
Je cherche un anti spam pour incredimail....
RésoluBonsoir ! Je suis à la recherche d'un anti spam pour incredimail ! Merci
Problèmes de telechargement de messages
RésoluBonjour, Un problème est survenu sur Thunderbird ces derniers temps : j'ai l'habitude de récupérer tous les mails qui sont sur une adresse (cario.f...
Foxmail comment le configurer
RésoluBonjour, je reitère ma demande !!! il y a bien quelqu'un qui utilise Foxmail ici non ? Bonjour, ma boite principale est yahoo. fr , mon F...
Probléme pas de question secréte =(
RésoluBonjour, Voila mon probléme j'ai oublier mon mot de passe, je connais ma question secréte parfaitement ,donc je vais dans mot de passe oublié,aprés i...
Emails sur mes 2pc
RésoluBonjour, voila j'ai un pc fixe et un pc normal comment puis je faire pour etre alerter, lire et envoyer mes mails depuis les deux ordinateur je fonc...
Outlook express, les liens ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai un souci avec outlook express.je ne peux plus cliquer sur les liens des messages( exp: si je veux ouvrir les liens, rien ne se passe) q...
Code d'erreur 80048820 et complet 80048412
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déjà impossible de me connecter sur wndowslivemessenger code d'erreur 80048820 et complet 80048412 s'affichent et je...
Désactiver boîte e-mail
RésoluBonsoir J'aimerais bien savoir ,s'il vous plaît, comment peut-on désactiver ,ou fermer définitivement une boîte e-mail sur yahoo? Merci
Conexion de mozilla thunderbird
RésoluBonjour, j'utilisais mozilla comme boite email avant de formater mon pc,depuis je l'ai réinstallé et aprés avoir rentrer mes paramètres de compt...