Les discussions

Contact non-messenger ==> t'chat?

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une adresse ...@hotmail.fr dans mes contacts. J'ai voulu contacter cette personne via la messagerie instantannée de msn ho...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
kair2

Windows live beta 9 smiley invisible.....help

 Résolu

Bonsoir a tous , Depuis hier j'ai formaté mon disque dure et j'ai installé windows live beta 9 et mns pluq qui lui correspond, tout fonctionne sau...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Gaelle1

Envoyé message a plusieur adresse email

 Résolu

Bonjour, svp comment je peut envoyé message a plusieur adresse email

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
argan

Windows mail problème avec des liens

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows mail sous Vista lorsque je reçois un mail possédant un lien je clique dessus et un message d'erreur style voir ci-dessous:...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Léon84

Smtp sortant laposte et darty

 Résolu

Bonjour, j'utilise THUNDERBIRD pour recevoir mon courrier de laposte.net, en utilisant Dartybox comme FAI. J'arrive à recevoir des messages mais ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Smart91

Problème messagerie pièces jointes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma messagerie windows live. Quand je reçois des fichiers, types photos ou dossiers, il se télécharge normalement mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
revival-girl

Mot de passe oublier ...

 Résolu

Bonjour, Sa fait un moment que je me suis pas connecter sur mon compte msn, et pour le mot de passe, j'avais chosis l'option changer chaque 72 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
hkhkhhk

Envoyer des mails à mes contacts

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour envoyer des mails à mes contacts mais je ne sais pas comment faire pour que chaque destinataire ne voye pas les...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
sydjee

[outlook 2k] pb import/export carnet adresse

 Résolu

Bonjour, dans outlook2000, lorsque je veux importer ou exporter le carnet d'adresse, je n'ai accès dans "Fichier" ni à "importer" ni à "exporter". (f...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Stardust31

Transfert messages d'une bal

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs mels dans ma boite a lettres,je voudrais mettre ceux ci sur dvd comment si prendre merci

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
danbar72

Émoticones personnalisées (en trop!)

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "dilemme"! auj, je suis sur messenger, et je décide d'insérer une émoticone personnalisée. Je vais directement dans le tablea...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
axou2211

Signature sympa

 Résolu

Bonjour à tous les petits loups, Coucou me revoilou avec mes questions à 10 balles !!! J'ai une amie qui m'envoie des messages avec plein de nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dyllan

Outlook express vlc

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir mes pièces jointes vidéos (wmv, avi, mpeg, etc.) reçu par outlook express avec vlc mais il me les ouvre par défaut a...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
tsumens

Connection impossible code erreur 81000306

 Résolu

Bonjour, je viens demander l'avis de ceux qui s'y connaissent mieux que moi...merci d'avance a ceux qui essayerons de m'aider ... voila epuis hi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sarah

E-mail tres long a ouvrir

 Résolu

slt a tous depuis quelque temps les mails que je recois sont tres long a ouvrir pour exemple un fichiers faisant 2 mo va mettre 5 minutes a s'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Hoax

Recuperer mail du boulot

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer Windows mail pour recuperer mon adresse mail du taf j'ai entré les infos de mon compte comme la configuration ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Smart91

Barre d'icones, ... dans la fenetre de conv

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis quelques temps : la barre d'accessoires (emoticons, clins d'oeils, couleur, police, sons, ...) a disparue de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
maxoum57

Outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle ici mais j'ai vu qu'il y avait de bons conseils ici!!! En fait je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'espère ne p...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Smart91

Souligner lettre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut souligner une lettre d'un mot d'une couleur différente de la lettre je ne sais pas si vous avez comppris mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
xx-fantastik-xx

Problème envoi messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, après formatage j'ai réinstallé ce dont j'avais besoin........................... thbird refuse l'envoi de mess problème smtp.... xp fam...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
eco78

Profil ccm

 Résolu

Bonjour, Normalement, lorsque je vais dans mon profil, je devrais avoir le nombre de messages que j'ai posté dans le forum CCM. Mais là, il m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Incredimail data

 Résolu

Bonjour, apres formatage de mon dd,j'ai reinstallé incredimail.j'avais au prealable exporté les mail et contact par "incredimail data". je voudrai r...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bovosoko

Des dessins et des lettres ?

 Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir comment créer t-on des dessin comme celui ci : ☺ excusez moi on ne voit pas très bien, mais c une tete de petit homm...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contacts supprimés reviennent - outlook 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2007 et j'ai un problème avec mes contacts. En effet j'ai fait du tri dans ceux ci et à la réouverture de outlook tous le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Messagerie outlook

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de changer de FAI,alors que deviens ma messagerie sur outlook,est'ce que je peut récupérerer mes adresses et mes anciens me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Échange e-mail impossible france/espagne

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à échanger des e-mails avec un correspondant Espagnol. mon serveur Orange, le sien hotmail après la rédaction de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
francis.dupuis3

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je reçois en double tous les mails ( gmail ) sur windows live mail J'ai du faire une fausse manoeuvre ! Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Pomègues

Prob récent hotmail dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, voilà déjà plusieurs mois que j'utilise avec succès l'extension web mail-hotmail de thunderbird pour récupérer mes mails sur hotmai...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
begbie

Messenger ne repond plus

 Résolu

Bonjour, lorsque je l'ance msn la fenetre de msn se fige et ne repond plus j'ai tout essayer une restoration du systeme une reparation de msn une...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kevin04160

Anvoie mail webplus 10 avec outlook 2007

 Résolu

Bonjourà tous ma question est assez simple mais je n'arrive pas à trouver la solution je m'explique : Je viens de crée un mail avec serif web plus 10...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
t0utch

Probleme thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer thunderbird et auparavant j'etait sur orange. Donc au premier demarrage on me demande le serveur de courrier pop (pop.w...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Apocalypse17

Facture freebox

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas d'imprimante je voudrai savoir si je recevrai une autorisation de prelevement avec ma 1ér facture .merci.

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
afey

Creez une adresse live... help =)

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse live mais suite a des problemes je voudrais creer une new adresses. Probleme est que je ne trouve pas du tout le site pour...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
le-dieu-du-pc

Pb boite de reception

 Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme avec ma boite de reception msn elle a changer et j aime pas je voudrer la mettre comme avant aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
samira75000

Pb reception messages

 Résolu

Bonjour, J'ai contacté mon FAI qui n a pas daigné répondre alors si quelqu un peut me donner la solution je l en remercie d avance : - Mon FAI :...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
help92

Si c possible

 Résolu

Bonjour, comment je peut savoir les contcts d'une adresse MSN d'un ami???????? il faut que je sache SVP, merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
admin 3

Kelle tchate disponible pendent le soir

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si ya des site disponible le soir pou les enfant de 9ans?? reponder moi svp

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
celia1999

Boite hotmail dans un logiciel de messagerie

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une adresse msn dans un logiciel de messagerie (windows mail). Il me demande mon adresse, tout se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Caïnael

Incredimail

 Résolu

Bonjour, apres installation d\' incredimail j'ouvre mes pièces jointes .tous les mails en vidéo s' ouvre avec notepad mais pas d'image pourquoi? win...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
armandaudric

Comment configurer un compte secondaire?

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté 2 comptes complémentaires à mon compte principal Outlook Express 6 avec Club-Internet. Ils sont configurés de façon identique, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
celine

Incredimail et multi adresses !

 Résolu

bonjour a tous,j'utilise incredimail et je recherche comment faire pour envoyer àplusieurs destinataires le même message sans pour cela que les dit de...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
papioxon

Messenger l . v . m

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel style W. Live Messenger mais qui ne soit pas pas de chez MS (plate forme windows). Lequel conseillez vous ? M...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cyrille_b

Webcam

 Résolu

Bonjour,comment faire pour regler la webcam sur pc portable hp compaq presario A900 ? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
phylo

Des message tout le temps aidez m0i!

 Résolu

Bonjour, J"ai un problem a chaque fois que je me connecte je reçois un message qui me di "http://www.zzgivdgo.mobi ;)" C un site ou il Y a plein de ...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Jean-MarieSuz

Piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, en ma pirater mon mot de pass de l'msn et en la changer et je n'sais pas comment il en fait ????????????????? et en ma activer la cam sans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
irongege

Remercier la personne ne tue pas

 Résolu

Bonjour, serrai sympas de remercier la personne qui vous a aider , la moindre des choses , surtout quand on a resolut son probleme , ciao merci a vous...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
snowtigers

Exporter sa liste de contacts?

 Résolu

Bonjour, Je vais reformatter et j'aimerai sauver ma liste de contacts dans Microsoft Outlook. Quelqu'un a une idée de la procédure à suivre.????

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
pipo736

Hotmail nouvelle version liste des contacts

 Résolu

Bonjour, J'hérite ce jour de la nouvelle version d'hotmail (après tout le monde visiblement) et je n'ai plus la liste de mes contacts dans un volet...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Cath

Comment créer une disquette de demarrage

 Résolu

Bonjour,comment créer une disquette de demarage sur windows merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Eliminer my chat logs??

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours que je vois un fichier ‘’ My Chat Logs ‘’ qui est apparu dans mon fichier ‘’ my documents ‘’: 1-d’ou’ ce fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby
Résultats 15401 - 15450 sur un total de 17 707