Mail suprimer ?
Résolu
pitou02
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
pitou02 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitou02 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai envoyé un mail à un contact et j'ai plusieurs boite mail, et deux comptes sur yahoo.
Je lui ai écrit d'un de mes comptes yahoo et mon mail est revenu alors j'ai réessayé et pareil. alors vu que l'on est un peu en froid je me suis dit qu'il avais bloquer ce compte. alors j'ai renvoyé avec l'autre et le mail me reviens toujours. c'est possible qu'il est suprimer son compte mail ?
je savais que l'on pouvais en changé mais pas en suprimer.
Je lui ai écrit d'un de mes comptes yahoo et mon mail est revenu alors j'ai réessayé et pareil. alors vu que l'on est un peu en froid je me suis dit qu'il avais bloquer ce compte. alors j'ai renvoyé avec l'autre et le mail me reviens toujours. c'est possible qu'il est suprimer son compte mail ?
je savais que l'on pouvais en changé mais pas en suprimer.
A voir également:
- Mail suprimer ?
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
6 réponses
J'ai encore tester avec un autre compte qui la il connais pas, et ça reviens, mais j'envoie une vidéo est ce possible que c'est parce que la vidéo est trop lourde ? moi j'ai yahoo mais lui c'est hotmail .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question