Outlook 2003 - Sauvegarde automatique

Résolu/Fermé
Barberch Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 23 févr. 2009 à 17:45
 sellig84 - 28 janv. 2010 à 20:17
Bonjour,

Il y a environ 1 an, j'avais réussi à télécharger une application qui me permettait de sauvegarder automatiquement et à une périodicité préétablie, la totalité de ma messagerie Outlook 2003, sans autre commande que de répondre "oui" ou "non" lorsque le système me proposait de le faire, et ceci malgré les affirmations d'un professionnel de l'informatique qui m'affirmait que çà n'existait pas.

J'ai malheureusement perdu la trace de l'adresse qui m'avait permis ce téléchargement

L'un(e) d'entre vous serait-il(elle) en mesure de me redonner le lien qui me permettrait de retrouver cette application que je trouvais particulièrement pratique.

Merci d'avance à qui me donnera la réponse.
A voir également:

1 réponse

Barberch Messages postés 8 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 3
20 mai 2009 à 19:52
Un grand merci à tous ceux qui auraient voulu m'aider mais n'avaient pas la bonne réponse pour le faire!
Un grand merci à ceux qui auraient pu et voulu m'aider mais n'en avaient pas le temps!

Mais par hasard, j'ai trouvé la solution et je donne la clé d'accès aux premiers (les seconds n'en ont pas besoin).

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=8B081F3A-B7D0-4B16-B8AF-5A6322F4FD01&displaylang=fr

Télécharger "pfbackup.exe"
Il n'y a plus qu'à suivre (la route est toute droite) et préciser sur quel disque ou support stocker la sauvegarde (messages et carnet d'adresses, tout à la fois).

L'avantage est que la sauvegarde se fait automatiquement à échéance périodique (périodicité modulable), lors de la fermeture d'Outlook.

Mille excuses à ceux aux yeux desquels ''j'enfonce des portes ouvertes''.

Bonne soirée!
3
Bonsoir,
J’ai découvert votre message de sauvegarde des mails Outlook « pfbackup.exe » et je vous remercie de vos infos.
Apparemment les sauvegardes fonctionnent très bien mais je n’ai pas trouvé l’astuce pour faire une restauration.
Pourriez-vous me communiquer la solution ?
D’avance merci
Cordialement
PS : mon mail glefort84@orange.fr
0