Probleme OUTLOOK 2003 SVP

Résolu
toutie06 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toutie06 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir (je pense) "réparé" office 2003 (pb de fichier POR11.MSI) je suis dans l'impasse concernant OUTLOOK 2003. En effet celui-ci ne veut plus démarrer. J'ai essayé scanpst en vain.
Le pack office a été installé à l'achat du PC donc pas de CD d'installation. Par contre j'ai le numero de licence.
Ma question :
1- y-a-t-il une solution pour faire redémarrer outlook?
2- Faut-il réinstaller office sachant que je n'ai pas le cd (mais la licence)
3 -est-ce que le fait d'acheter et d'installer la dernière version d 'office résoudrait mes problemes?
Car j'ai besoin avant tout de word, d'excell, power point et je sais qu'open office n'est pas assez "pointu".
De plus je serais très très embettée si je perdais mes messages et autre carnet d'adresse.
ALors si une bonne ame a la soluce!!! Je suis toute ouie!!!
Merci pour ceux qui prendront la peine de me répondre.
A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276
 
Bonjour,

Tu as d'autres idées ici.
eric
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonjour,

Pour compléter la réponse d'Eriic, la réinstallation d'Office ne changerait rien. Office conserve les paramètres (bons et... mauvais).
Donc, effectivement la solution est sans doute de recréer le profil.

L'installation de la dernière version nécessitera une licence, donc un achat. Et dans la version Famille/Etudiant, je précise qu'il n'y a pas Outlook.

m@rina
0
toutie06 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolée de répondre si tard en tout cas merci pour les conseils.
Du coup j'ai réparé windows xp car j'avais aussi un probleme avec windows installer. Et après c'était ok.
Il devait manquer un fichier.
Tout est rentré dans l'ordre.
En attendant merci encore de votre soutien.
On peut toujours compter sur vous
Sophie
0