A voir également:
- Problème de connexion à Hotmail et Wlm
- Problème de connexion à Hotmail et Wlm ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Connexion compte hotmail - Guide
- Connexion messagerie hotmail.com ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Connexion impossible hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
- Sup des adresses d'une connexion à hotmail ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)
6 réponses
rg
je pense que c'est à cause des messages que tout le monde reçoit, comme quoi msn devrait fermer, alors je serais toi, je supprimerais tous mes messages comme cela....
choupynete
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mars 2010
Je n'ai reçu aucun message de ce type dernièrement et en général tous les messages non sollicité que je reçois sont directement effacer sans même les ouvrir et les lires.
k974
- Messages postés
- 2459
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 août 2012
"je pense que c'est à cause des messages que tout le monde reçoit, comme quoi msn devrait fermer, alors je serais toi, je supprimerais tous mes messages comme cela":jamais entendu parler!
choupynete,Tu n'as pas reçu un code d'erreur!
choupynete,Tu n'as pas reçu un code d'erreur!
k974
- Messages postés
- 2459
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 août 2012
Je te conseille de désinstaller WLM!et de le réinstaller par la suite!
choupynete
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mars 2010
Merci pour vos réponses après deux soir sans aujourd'hui en faite je viens de résoudre le problème, j'avais déjà essayer de le désinstaller et de le réinstaller ,vu que j'avais même formater.
En faite le problème a été résolu en faisant un reset de la box, tous simplement , un redémarrage manuel via l'adresse ip de la box n'avais rien fait , mais un reset oui.
Certes je ne comprends pas pourquoi un reset a été plus efficace et comment un seul pc a pu être bloquer et uniquement pour msn et hotmail a cause de la box mais au moins le problème et résolu c'est l'essentiel.
Merci quand même pour vos réponse
En faite le problème a été résolu en faisant un reset de la box, tous simplement , un redémarrage manuel via l'adresse ip de la box n'avais rien fait , mais un reset oui.
Certes je ne comprends pas pourquoi un reset a été plus efficace et comment un seul pc a pu être bloquer et uniquement pour msn et hotmail a cause de la box mais au moins le problème et résolu c'est l'essentiel.
Merci quand même pour vos réponse