Compte pirater
Résolu
Laura
-
Sony97 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sony97 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a une personne qui a trouvé mon mot de passe de 2 de mes adresses, j'aimerai pouvoir l'empêcher de se connecter, comment faire ?
Est-ce que je pourrai suspendre mon compte quelques temps ou quelques chose comme sa ?
Merci de votre aide.
Il y a une personne qui a trouvé mon mot de passe de 2 de mes adresses, j'aimerai pouvoir l'empêcher de se connecter, comment faire ?
Est-ce que je pourrai suspendre mon compte quelques temps ou quelques chose comme sa ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Compte pirater
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
15 réponses
Dans windows, tu as un pare-feu, active-le, mais il te faut quand-même un anti-virus pour qu'il puisse faire une analyse de ton pc, cela te mettra en garde, pour toute entrée suspect.
Bah non je n'arrive plus a me connecter, j'ai changé mon mot de passe et ça me dit a chaque fois identifiant incorrect.. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu connais la personne, change tes mots de passes et ne lui dis rien, si cette personne parvient encore à avoir tes mots de passes, alors à mon avis tu as peut-être été hacké? a+
Bonjour,
Dépose plainte pour violation des données privées.
Penses à faire un nettoyage de ton PC pour vérifier si tu n'a pas un keylogguer ou autre soft indésirables.
@+
Dépose plainte pour violation des données privées.
Penses à faire un nettoyage de ton PC pour vérifier si tu n'a pas un keylogguer ou autre soft indésirables.
@+
Merci,
Comment fait on un nettoyage de PC ?
Est- ce que je pourrai ravoir les adresses de mes contacts ?
Comment fait on un nettoyage de PC ?
Est- ce que je pourrai ravoir les adresses de mes contacts ?