écriture sur clavier azerty

Résolu
cline -  
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai incrédimail comme messagerie ; lorsque je veux écrire un message, mon clavier se trouve en querty, alors que lorsque je fais des recherches sur internet il est en azerty ; de plus il y a une autre session sur mon ordinateur qui a aussi une adresse incrédimail et elle fonctionne en azerty ; que s'est-il passé???donnez moi un "tuyau" pour retrouver ma messagerie, qui jusqu'à présent ne m'a donné que des satisfactions
merci
jacqueline
A voir également:

2 réponses

Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonsoir,

Dans incredimail: clic outils \ Options \ Langue \ Langue clavier \ Sélectionner Français (même si c'était déjà fait) OK

Cordialement.
0
Wildou Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,
Si la solution a été trouvée n'oublie pas de passer ton problème en "résolu".
Cordialement.
0
cline

j'ai résolu mon problème en supprimant le mode en Anglais, j'avais le français et l'anglais dans mon panneau de configuration à "clavier" j'ai supprimé l'anglais et depuis ça marche je vous remercie ^pour tous les messages que j'ai reçu, cela m'a permis d'aller plus loin dans mes recherches... A Bientôt peut-être si j'ai d'autres soucis...
0

Bonjour,

Content pour toi.

Merci de passer ton problème en "résolu" en cliquant sur "marquer comme résolu" en dessous du titre de ton 1er message.
0