Être averti d'un message d'un site quelconque
Résolu
Utilisateur anonyme
-
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir si par hasard il existe un(e) logiciel/application qui nous averti d'un message provenant d'un service de messagerie quelconque, à la fois d'hotmail, de skyrock, de laposte bref de n'importe quel endroit ?
j'aimerais savoir si par hasard il existe un(e) logiciel/application qui nous averti d'un message provenant d'un service de messagerie quelconque, à la fois d'hotmail, de skyrock, de laposte bref de n'importe quel endroit ?
A voir également:
- Être averti d'un message d'un site quelconque
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Ouais non pas Outlook c'est la merde à configurer et je le déteste, un autre truc moins barbant et beaucoup plus facile d'utilisation à suggérer ?
Merci beaucoup hich24, j'avoue que ce matin en me levant j'ai été surpris, ça m'a l'ai d'être ce que je veux :D
J'suis tout de même satisfait.
Au début ca à l'air un peu space mais bon c'est pas si compliqué que ça puis ça marche donc c'est niquel ^^
J'suis tout de même satisfait.
Au début ca à l'air un peu space mais bon c'est pas si compliqué que ça puis ça marche donc c'est niquel ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question