Être averti d'un message d'un site quelconque

Résolu
Utilisateur anonyme -  
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si par hasard il existe un(e) logiciel/application qui nous averti d'un message provenant d'un service de messagerie quelconque, à la fois d'hotmail, de skyrock, de laposte bref de n'importe quel endroit ?
A voir également:

5 réponses

hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

3
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

outlook !
0
Utilisateur anonyme

Ouais non pas Outlook c'est la merde à configurer et je le déteste, un autre truc moins barbant et beaucoup plus facile d'utilisation à suggérer ?
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup hich24, j'avoue que ce matin en me levant j'ai été surpris, ça m'a l'ai d'être ce que je veux :D
J'suis tout de même satisfait.
Au début ca à l'air un peu space mais bon c'est pas si compliqué que ça puis ça marche donc c'est niquel ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE SUIS HEUREUX POUR VOUS MAIS JE COMPTE SUR VOUS POUR UN PETIT VOTE SUR LE MESSAGE , POUR AIDER LES PROCHAIN CHERCHEUR DE LA SOLUTION
0