Message reçu message envoyer

Résolu
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous et a toutes.
Avant lorsque je recevais un message,en le transférant j'arrivai a supprimer les contacts a qui il avait été envoyer avant.
C'est a dire que les personnes qui le recevaient ne voyait pas qui l'avait transférer avant.
Je n'arrive plus a enlever la première liste.
J'espère que ma demande n'est pas trop mal formulée.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Il te faut les enlever par "morceaux" : quand tu vois que ça ne les efface pas, tu recommences en en enlevant moins d'un coup...

Cdt,

@+
0
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour.
ça ne marche pas,avant je faisais un clic droit puis avec la touche retour en arrière j'effaçai ce que je voulais.
Mais maintenant je ni arrive plus.
Je commet beaucoup d'erreurs,pouvez vous m'expliquez simplement.
Merci.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie de surbriller ligne par ligne en cliquant gauche et en allant jusqu'au bout de la ligne, puis "supprime"...sinon, désolé, je ne sais pas !
Cdt,

@+

0
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour.
Je n'arrive pas a supprimer les noms.
Si quelqu'un d'autre a une idée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,

Il faut ouvrir ce message, et ensuite, cliquer sur Transférer.
Ensuite, il te suffit de supprimer ce que tu veux, dans le corps du message.

Isis
0

Bonjour Isis.
Merci ça marche,un peu long il faut garder le doigt sur la touche pour tout effacer.
Mais ça marche,merci beaucoup.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Essaie plutot de sélectionner les mots ou le paragraphe que tu veux effacer avec le clic droit, et ensuite tu cliques gauche et tu supprimes...
0