Les discussions

Outlook2007

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur "Répondre", je peux plus modifier la taille du texte, police... mais si j'envoie un nouveau message tout fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
crapoulou

Créer pop up quand nouveaux mail outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de créer un pop up (alerte comme pour un rendez-vous) lorsqu'un mail particulier arrive ? Je m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
benbeto78

Extraire les e-mail vers exel

Résolu

Bonjour, j'ai fait un recherche mais je ne trouve pas la solution, J'aimerais transférer tout mes adresses électroniques de mes contacts dans un f...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
kays

Probleme courrier indésirable

Résolu

Bonjour, Je souhaite me creer un compte sur un site, je m'inscris donc, et il est indiquer que je vais recevoir dans les quelques instants qui sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
USA-France

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: il y a 2 ans ma fille était malade et est rentrée a l'hôpital. a cette hôpital nous avons rencontré des russe qui av...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
minou05

Messagerie

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyer mes mails ni mes pieces jointes. par contre je reçois mes messages. si quelq'un pouvait...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
keira

Compte hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte hotmail à été bloqué ; je suis invité à redéfinir mon mot de passe , mais voilà justement il ne se passe rien car je ne peut acc...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message vocal freebox sur autre support

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 MESSAGERIE FREEBOX REVOLUTION J'ai reçu un message vocal ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
azeto

Reclamation

Résolu

Bonjour, je ne vois pas pourquoi vous avez changer votre systeme de messagerie orange il faut plus de temp pour aller a ma messagerie c est nul ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
bjour

J'ai un problème avec ma page yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon adresse e-mail, ma page est en anglais et je veux que sa soit en français. merci Configuration: Mac OS X /...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
katane

Un groupe svp

Résolu

Bonjour, je voudrais forme un groupe de tout mon coeur alors si quelle qu'un veut faire partie de mon groupe et si quelle qu'un comme un manager veux ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
coeurd'amour

Messagerie orange : + de smileys ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer et/ou ajouter de nouveaux smileys dans mes mails. Je ne parle pas pour Outlook mais pour ma messagerie chez ORANGE. En...

30 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
mimi

Smiling

Résolu

Bonjour, que signifie ce smile =))=)) MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
HIND2509

Live.com ou bien live.fr

Résolu

Bonjour, 1) Une différence pratique ? ou domaines équivalents ? 2)Comment savoir lorsqu'on vous apprend "cette adresse est déjà prise" que celle-...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
CARIOLAN2012

Probleme windows live mail

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter un nouveau laptop. Tout va bien sauf windows live mail ... J'ai un LONG message d'erreur au lancement... puis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
cedric68

Windows live mesenger 2012

Résolu

Bonjour, est ce que Windows live Messenger vesion 2012 est au point pour le telécharger ? Ne risque t'il pas de créer plus d'ennuis que de bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
fabromantic

Suppression mention j'aime

Résolu

Bonjour, J'ai une page facebook pour mon entreprise et en réactualisant ma page, je me suis retrouvé avec une " mention j'aime " sur ma page pour un...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
OLIVIER

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai aussi mon compte bloqué depuis hier soir et j'ai supprimé mon adresse alternatif il y a lgtps. Cmt faire pour débloqué mon compte ??...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de crée un compte Gmail ça me redemande mon adresse gmail mais je n'en ai pas comment faire ? merci d'avance Windows...

jmarion3

Messengerplus disponible en telechargement

Résolu

Bonjour, je viens de souscrire a une offre Livebox Zen ,et quand j'ai cliqué sur messenger dans mon portail orange il m'a été indiqué que orange mes...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Impossible de voir les couvertures sur fb

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment un problème qui , comme le titre l'indique , est que je ne peux plus voir ma couverture Facebook ainsi que celle de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
alain

Compte mail free gratuit

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une adresse mail Free, mais je ne suis pas abonné chez eux. J'ai découverts l'accès Gratuit pour créer une adresse. http...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
zipe31

Hotmail bloqué

Résolu

Bonjour, mon compte est bloque depuis plusieurs jours aider moi svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Ja me suis tomper comment faire

Résolu

Bonjour, je me suis trompée en écrivant mon adresse sur Facebook. Je sais pas comment le changer ,j'ai cherchais partout comment faire? C...

59 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
hibou 92

Windows messenger où son stocké lé émoticone?

Résolu

bonjour tt le monde! j'aimerais savoir a quel endroit de mon disque dur sont stockées le émoticones de windows live messenger? quelqu'un aurait une ...

41 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
LILI

Impossible d'accéder à twitter (googlechrome)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai décidé de m'inscrire sur Twitter. J'ai donc procédé à l'inscription sur un ordinateur portable en utilisant le nav...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
dr.pc1

Envoie de spam par hotmail

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème : ma boite mail Hotmail envoie des Spam à mes contactes. Elle envoie un lien à environ une dizaine de contactes à la foi...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
juju666

Outlook comment activer l'affichage (grisé)?

Résolu

Bonjour, Dans mon outlook toutes mes options d'affichage (ou presque) sont grisées et je ne parviens pas à les activer. Par exemple, j'ai pu crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tartampionne

Configurer outlook 6 pour adresse live

Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer Outlook 6 avec une adresse live.be, j'ai déjà essayé mais sans succès donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
WinFire2019

Comment débloquer mon compte hotmail.com?

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a été bloqué et lorsque j'ai voulu suivre les conseils pour débloquer on me dit d'inscrire un code que je n'ai pas? je...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
docnono

Enlever la mention "commenter" sur mon mur...

Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever la possibilité de commenter mes publications sur mon profil public (Journal) !!! J'ai cherché mais je n'ai rien trouv...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Nina

Pb d'envoi de messages avec windows mail

Résolu

Bonjour, alors que tout marchait bien jusqu'ici avec ma messagerie windows mail , depuis aujourd'hui je reçois mes messages mais ne peux plus en e...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
alexrock72

Help ! piratage boîte hotmail !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma boîte mail est piratée. Le pirate a envoyé deux messages à tous mes contacts avec ce lien : http://abc27news.net/busines...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
soofi

Verrouiller ma signature outlook

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un moyen de verrouiller ma signature outlook, de maniere à ce que meme si on réponds à mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Raymond PENTIER

Télécharger des mails avec thunderbird et

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai deux messageries outlook et thunderbird sur lesquelles je charge mes mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Chris 94

Blablaland

Résolu

Bonjour, J'ai essayée de me connecter à Blablaland et ca fonctionne pas , Pourtant les autres sites marches super bien mais seulement blablaland ne m...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
KiaraLoups

Problème d'affichage au depart perdu

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment faire apparaître au debut d'ouverture de la machine au demarrage je m'explique j'avais en milieu d'ecran un petit ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
madmyke

Piratage

Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté mon adresse de messagerie comment la bloquer ou la récupérer? j'avais un ami qui s'y connaissait mais il est DCD l...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
drum75014

Signification

Résolu

Bonjour, que veut dire "la P.D.P " merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logicels de téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais un logiciels qui me permet de télécharger de la musique légalement et gratuitement. Est-ce que vous pouvez m'en proposer quel...

Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
hibou 92

Problème avec messagerie orange

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à solutionner avec ma messagerie "Orange", dans la partie "Mes dossiers". J'ai exactement ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Th!erry

Pb affichage facebook et yahoo - virus?

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus d'affichage facebook, juste le cadre bleu en haut. Si je clique dans le ménu déroulant, j'arrive à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
amber75

Résolu

Bonjour, je souhaiterais créer un nouveau compte hotmail, mais des que je remplie la case du numéro de téléphone c'est écrit +33 je mes mon numé...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
LULU

Récupérer message envoyé avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un message envoyé par erreur avec Thunderbird. Il n'a pas encore été ouvert. Il le sera demain matin à 8h00. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
cacounette

Outlook 2003

Résolu

Bonjour mes amis, je suis nouveau dans ce site "comment camarche" donc merci de m'excuser s'il y a des fautes concernant la grammaire ou l'orthogra...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
UsulArrakis

Perte messages envoyés sous outlook express

Résolu

Bonjour, A le suite d'un compactage automatique je viens de perdre une partie ( la plus récente) de mes mails envoyés. Bien sûr, rien dans la cor...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
pasthou

Absence

Résolu

Bonjour, j ai envoye par erreur un message automatique pour informer mes amis de mon absence du 11 au 23 mars et ceux ci le recoive toujours o...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
becassines

Pb sur outlook, récuperation de dossiers

Résolu

Bonjour, Bonjours, suite à mon dernier post, je simplifie ma question, mais je développe! Sous orange, et win xp pro sp2, Apres un plantage de mo...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
pasthou

Problème outlook

Résolu

Bonjour, Lors de la reception de message sur Outlook Express, je recois bien le message, la partie écrite, mais pas les images qui sont inclues ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Lilot 47

"messenger plus community smartbar"

Résolu

Bonjour, J'ai installé une mise à jour messenger plus et je n'ai pas fait attention j'ai laissé s'installer une toolbar que je ne trouve pas afin ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
fouganza01
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 17 875