Faire des rencontre

Résolu
frytfoll Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brunon -
Bonjour,je cherche des amies et amis
je suis la pour trouver surtout des personne qui se sentent moches ou pas belle je ne suis pas si moches ba faut voir lol alors j espere avoir plin de contact ou alors des liens =vers des site pouvan repondre a mes attentes aller bisous a tous et toutes et poigneee de mlain au mecs

15 réponses

frytfoll Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ba a vrai dire je pense avoir deja parcouru tout ce qui es meetic et autre site et j aimerai bien rencontrer des gens qui ne sont pas comme sur les autres site de rencontre et passer de bon moment sans avoir de top modele en face de mon ecran lol
0
brunon

Bonjour, je te propose d'aller faire un tour sur http://www.rencontre-pour-moche.com

Il est temps de mettre fin à la dictature de la beauté ...
0
dragon57 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut frytfoll tu as plein de site de rencontr les plus connu sont : tchatche.com et meetic.tchatche.com et gratuit et meetec payant pour les hommes normalement.
-1
frytfoll Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci dragon mais tu conner pas un truc sur les moches ou un forulm ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dragon57 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur les moches?pk tu cherche un site sur les moches?
-1

ben essaye tchatche.com c'est pas mal tu as pas de photos des fille c'est un simple site de discutionc'est plutot pas mal pour faire des rencontres.
-1

lol je l ai deja tester ca lol dragon
-1

au pire tu as qu'a aller sur google et tapper site de rencontre ou forum de rencontre ou meme site de rencontre pour moche lol
-1

OUIMAIS JI TROUVE RIEN LOL
-1

meme en tappant site de rencontre?pourtant il doivent t'en donné plein mais y a surement pas comme tu cherche
-1

ba oui j ai deja essaier et pourtant je suis que sa doit exister ne pense tu pas ?
-1

ben un site spécial moche je sais pas je connais un site spécial rondes si tu veux mais moche pas du tout?
-1

lol si tu conner special ronde ca pourrer passer aussi lol mais je cherche que du gratuit et un truc simple avec chat ou forum mais k il y a du monde pr parler biensrue
-1

ou essaye celui la coup-de-gueule.jecontacte.com/discussion-54154-sur_ce_site_les_femmes_les_plus_moches_et_les_plus/7.html tuvera bien et le site pour les rondes c'est www.rondesetjolies.com
-1

ok ba merci a toi dragon c cool
-1