Faire des rencontre
Résolu
frytfoll
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
brunon -
brunon -
A voir également:
- Faire des rencontre
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Site de rencontre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Vivastreet rencontre remplacement ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
15 réponses
ba a vrai dire je pense avoir deja parcouru tout ce qui es meetic et autre site et j aimerai bien rencontrer des gens qui ne sont pas comme sur les autres site de rencontre et passer de bon moment sans avoir de top modele en face de mon ecran lol
Bonjour, je te propose d'aller faire un tour sur http://www.rencontre-pour-moche.com
Il est temps de mettre fin à la dictature de la beauté ...
Il est temps de mettre fin à la dictature de la beauté ...
salut frytfoll tu as plein de site de rencontr les plus connu sont : tchatche.com et meetic.tchatche.com et gratuit et meetec payant pour les hommes normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben essaye tchatche.com c'est pas mal tu as pas de photos des fille c'est un simple site de discutionc'est plutot pas mal pour faire des rencontres.
au pire tu as qu'a aller sur google et tapper site de rencontre ou forum de rencontre ou meme site de rencontre pour moche lol
meme en tappant site de rencontre?pourtant il doivent t'en donné plein mais y a surement pas comme tu cherche
ben un site spécial moche je sais pas je connais un site spécial rondes si tu veux mais moche pas du tout?
lol si tu conner special ronde ca pourrer passer aussi lol mais je cherche que du gratuit et un truc simple avec chat ou forum mais k il y a du monde pr parler biensrue