SUPPRESSION MAILS IMPORTANTS SUR LAPOSTE.NET
Résolu
pouletbicyclette
-
pouletbicyclette -
pouletbicyclette -
Bonjour,
Je lance un appel car je suis désespérée et ce n'est pas un mot vain.
J'ai une boîte mails sur laposte.net et j'ai décidé aujourd'hui de faire du ménage dans les dossiers...bien mal m'en a pris puisque j'ai malencontreusement supprimé un dossier contenant des sous dossiers de mails primordiaux pour mon boulot. Mails que je garde depuis 1 an 1/2 !
J'ai tout fait pour les récupérer (ils ne sont pas dans la corbeille), ai harcelé des amis mais rien n'y fit. Pourtant sur laposte, ils précisent que l'on ne peut supprimer des dossiers contenant des sous-dossiers et pourtant !
Auriez-vous une solution par pitié ?
Merci d'avance
Je lance un appel car je suis désespérée et ce n'est pas un mot vain.
J'ai une boîte mails sur laposte.net et j'ai décidé aujourd'hui de faire du ménage dans les dossiers...bien mal m'en a pris puisque j'ai malencontreusement supprimé un dossier contenant des sous dossiers de mails primordiaux pour mon boulot. Mails que je garde depuis 1 an 1/2 !
J'ai tout fait pour les récupérer (ils ne sont pas dans la corbeille), ai harcelé des amis mais rien n'y fit. Pourtant sur laposte, ils précisent que l'on ne peut supprimer des dossiers contenant des sous-dossiers et pourtant !
Auriez-vous une solution par pitié ?
Merci d'avance
A voir également:
- Mails qui disparaissent laposte net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sms qui disparaissent android ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai effectivement envoyé 2 messages à l'assistance de Laposte, questions qui sont restées sans réponse...
Cependant, il apparaît qu'il n'y a pas de solution pour récupérer ces mails ...Je tacherai d'être plus vigilante et effectuerai des sauvegardes. Cela me servira de leçon !
Merci encore.
Cordialement.
J'ai effectivement envoyé 2 messages à l'assistance de Laposte, questions qui sont restées sans réponse...
Cependant, il apparaît qu'il n'y a pas de solution pour récupérer ces mails ...Je tacherai d'être plus vigilante et effectuerai des sauvegardes. Cela me servira de leçon !
Merci encore.
Cordialement.