Boite email sur hotmail
Résolu/Fermé
NOVICEE
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
-
8 sept. 2007 à 14:11
hafis - 20 mars 2010 à 11:34
hafis - 20 mars 2010 à 11:34
A voir également:
- Boite email sur hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Hotmail - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
8 réponses
voila mon msn est en francais mes pas ma boite e-mail comment doije faire pour le mettre en francais???
merci
merci
calsifere
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
1
8 sept. 2007 à 14:34
8 sept. 2007 à 14:34
bonjour
pour changer des donée perso tu va sur ta messagerie puis en haut a droite il a une barre intituler "option" tu clic dessus il devrait avoir un deplian tout en bas il et marquer "autre option "tu clic dessus il va avoir une page qui va s"ouvrire .de la su va clic sur "consulter ou modifiere des donner personnelle" .il va surment t'afficher une feullieu de securiter que tu devra remplire et apres tu pourras acceder a t'es donner que tu pourras modifiere a ta giz
calsifere
ps.dsl pour les faute
pour changer des donée perso tu va sur ta messagerie puis en haut a droite il a une barre intituler "option" tu clic dessus il devrait avoir un deplian tout en bas il et marquer "autre option "tu clic dessus il va avoir une page qui va s"ouvrire .de la su va clic sur "consulter ou modifiere des donner personnelle" .il va surment t'afficher une feullieu de securiter que tu devra remplire et apres tu pourras acceder a t'es donner que tu pourras modifiere a ta giz
calsifere
ps.dsl pour les faute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NOVICEE
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
8 sept. 2007 à 14:57
8 sept. 2007 à 14:57
jai trouvé cest dans resumé de votre compte a gauche vous avez modie votre mot de passe, de vos données d'inscription et cest la que jai trouver le nom et prenom et je les es modifier voila.