Que veut dire PQT ?

Résolu/Fermé
Hamadoun -  
 Big-Boss -
Bonjour, je voudrais savoir la signification du sigle PQT... je ne comprends pas...

16 réponses

Deaaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sa effectivement dire PLUS QUE TOUT ... (je sais j'ai du retard, mais mieu vaut tard que jamais non ???)
693
XxXxXedricXxXxXxXxX

oui vaut mieux tard que jamais et j'ai voter pour toi
0
hhhhhhhhhhhh

ben facile 1 mec ou une meuf te dit "jtm pqt " ca veut dire je t'aime plus que tout
135
Fannhalo Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

PQT veux dire Plus que tout OU Pire que tout selon l'usage
62
minipopette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca veut dire plus que tout
45
merve

c just
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Je suis pas adepte de l'écriture sms, mais d'après ce qu'il est dit sur le net, ça veut dire Plus Que Tout...
36
Big-Boss

PQT ve dire plus que tout voilà Mme ou Mr ou Mlle
24
Lalaa

Hey ! PQT veut dire Plus Que Tout en language jeuns ! Faut connaître, mais à plus de 20 ans ça marche plus ! m'Dr
22
Tiphan55 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Plus Que Touut !!
14
nassnass

pqt ve dire plus que tout
3
aurélie

moi on ma dit que PQT voulai dire plan Q temporaire!!!
2
marina04059660

sa ve dire plus que tout je lutilise souvent sur msn
-2
nono

salut tous le monde P.Q.T ve dire plus que tout
-5
meee

ca veut simplement dire plus que tout
-6
Squall

ou alors Pas Que Toi ! enfin c'est s'que jcroyai au depart
-15
Zegai Messages postés 1260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

xD oui pourquoi pas!
-21
Iconnue

on dit plus souvent PQTT .. pour PoQueTaTante =) xD
-32