Je me sens seul

Résolu/Fermé
ichi-go Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 13 mars 2010 à 22:27
ichi-go Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 11:48
Bonjour,
ce message est pour vous dire que depuis quelque temp je me sens seul et je me sens rejetee de tout le monde si quelqun peut m'aider ce serai gentil genre me rassure je garde tout pour moi ( dans mon corps) et je sens que sa me detruit interieurement je n'ose pas en parler a ma mere ni a mon pere ni frere de peur qu'il se fiche de moi

2 réponses

Ne t'inquiéte pas c'est normal de se sentir seul quand on est adolescent moi aussi de temps en temps je me sens seul. c'est pas que je n'ai pas d'ami mais ils sont tous lourds .
Réponds moi.
2
ichi-go Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010
14 mars 2010 à 11:48
moi ausi etant dans l'adolescense je me sens seul souvent mais les autre savent que je suis comme sa et profite de mon etat pour se fiche de moi se moque me menace ( en se croyant plus fort ) = resultat je suis un mec facile a casser . Je vous en parle pour trouver une solution une bonne ois pour toute a ce probleme qui doit en perturber plus d'un
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
13 mars 2010 à 22:33
bonsoir

sur CCM il y a 3 sites , dans le rectangle noir (en haut) tu clic sur "nos sites" il y a santé médecine , c'est là qu'il faut que tu expose ton problème , tu aura certainement une réponse appropriée

https://sante.journaldesfemmes.fr
2