Fichier disparu Windows Live Mail

Résolu
Lillidel Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ouvert un fichier en pièce jointe à partir de windows live mail. Je l'ai modifié et enregistré (pas enregistrer sous).
Ensuite voulant le renvoyer par mail, je n'ai pas pu le rouvrir, mes modifications avaient disparu !
Impossible de le retrouver sur l'ordi, et pourtant il a bien du etre enregistré quelque part !

Merci de m'aider à le retrouver !
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

Pour enregistrer des modification d'un document il faut d'abord enregistrer sous > modifier et renvoyer ensuite par mail .

Car enregistrer et pour la Modife et dans le mail cette action est ingnorée , donc c'est normal d'avoir l'original .
As tu encore cette pièce jointe ? Pour suivre les étapes citées plus Haut .
0
Lillidel Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai toujours le mail donc je retravaille mon document. Et cette fois-ci j'ai pensé à l'enregistrer sous (ce que je fais d'habitude, mais là par inattention j'ai oublié !)
Mais c'est quand même étrange que j'ai enregistré dans le vide pendant plus d'une heure et que word ne m'ait jamais fait la remarque ?!
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Oui car le mail se trouve dans AppDatta etc ... genre temporaire donc aucune modife possible et cela ne represente pas un bug pour Word .
0
Lillidel Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord. Je te remercie de ta réponse, je prend mon courage à deux mains et je refais tout !
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonne soirée .

Passe le sujet en résolu .
0