Quelqu un connait le site jassume???

Résolu/Fermé
Karine27ans - 4 févr. 2009 à 16:17
 lepetitzen - 6 janv. 2011 à 19:41
Bonjour,

on m'a parlé de ce site.

quelqu'un le connait-il?

MERCI
A voir également:

26 réponses

Un site médiocre vous avez une femme pour 50 mecs, à éviter.
19
bonjour,
je m'y suis inscrit en payant une semaine, c'est assez nul.
Quelques couples font l'amour devant la cam, il y a qq filles surement payés pour chatter et puis... rien d'autres.
Bref je le conseille pas spécialement
9
Pfff les filles, car je le prends pour moi et mes amies de jassume le font pour leurs plaisirs, je suis sur jassume depuis l'ouverture 2005 et chacuns et chacunes viennent de leurs pleins grès,alors delà à dire que des filles sont payées, je te répondrais NON, c'est chacun fait ce qu'il veut, montre ce qu'il veut... Peut être que tu as été frustré lors d'une conversation????
0
Ce site est payant ...mais pas pour tout le monde .....invitation pour les blondes à fortes poitrines et Qi faible...

une mafia d'habitués y fait la pluie et le beau temps et bénéficient d'une totale impunité ...

Quelques (très peu...)modos ne sont ni partiaux,ni alcoolos ni drogués ...

A éviter......!!!!!!
5
C'est bien triste de vous lire, à en croire vos écrits vous avez du faire un passage rapide sur le site, avoir été désagréables et avoir été jeté aussi tôt, et la frustration de ne pas avoir eu ce pour quoi vous étiez venu vous a laissé un goût amer en bouche.
Essayez d'y venir avec un esprit ouvert avec l'envie première de faire de nouvelles connaissances, site libertin veut pas dire Marie couche toi là, le libertinage et une question de partage et de respect. Les fondateurs du site l'ont construit dans ce but là, permettre à chacun de s'exprimer librement tout en respectant l'autre, en proposant sans demander et en profitant de ce qui lui est offert.
Pour ma part j'y suis depuis plus de quatre ans et je m'y sens bien, j'y ai rencontré pas mal de monde, fait des rencontres exceptionnelles, des sorties démentielles et rencontré l'amour de ma vie.
Après je vous l'accorde tout est une question de goûts et de couleurs, mais ne dénigrez pas un site dont vous ne connaissez rien ...

Moi personnellement je remercie le site pour tout le bonheur qu'il m'apporte depuis que je m'y suis inscrite
0
lorgepi > Passy
20 oct. 2009 à 19:14
Bonjour,

Si tu es sur ce site comme tu le soulignes peux tu me dire pour quelles raisons depuis quelques heures je n'y ai plus accès et ce malgré un abonnement à jour ? Je suis par ailleurs complètement d'accord avec toi pour dire que ce site, payant bien sûr, est d'excellente qualité et sur lequel se trouve des gens forts sympas !

Peux-tu me donner un lien pour les joindre ?

D'avance Merci
0
Nobody > Passy
21 oct. 2009 à 23:20
Et bien Passy,au risque de te décevoir, je suis resté abonné au site pendant près de trois ans sans jamais en avoir été banni,et je ne ne ressens absolument aucune frustration.
Mais j'y refais,de temps à autre, de brefs passages,dans l'unique but de constater comment ce site est en train de couler,sabordé par ceux-là même qui devraient le maintenir à flot.
Jassume ,un site libertin ??? c'est une plaisanterie....ne pas confondre vulgarité et libertinage.......
Des rencontres démentielles ??? tu fais sans doute allusion à ces pince-fesses alcoolisés qui furent jadis organisés et reservés à quelques membres soigneusement sélectionnés....
Que penser de modérateurs qui ,plutôt que de les aider, ignorent les nouveaux arrivants quand ils ne se moquent pas d'eux ouvertement ?? Que penser d'un modérateur bordelais qui déclare,au mépris de de toute tolérance,que " Marseille est la première cité africaine traversée par le Paris-Dakar ",du même qui déclare après un ban:"depuis quand faut-il faire quelque chose pour se faire jeter ",et malheur à qui essaye de se justifier ...l'argument est imparable :"..sujet clos !!!".
Trouves-tu normal qu'un autre modérateur ,flamand celui-là,complétement aviné,insulte une nuit tous les membres en ligne,à micro ouvert...?????

Tu es sans doute une de ces esseulées dépoitraillées qui trouvent leur bonheur à refuser ,avec une pruderie feinte,les commentaires salaces que leurs attirent leurs mamelles posées sur leurs claviers ....
Pourquoi pas ...tous les goûts,bons ou mauvais,sont dans la nature ...Continue à caresser modérateurs et modératrices dans le sens du poil...tu ne risques rien.............et tu pourras continuer à dormir sur tes deux oreilles.
0
bourdontigre
21 sept. 2010 à 06:49
site ou on vous débite le compte et ou on vous jette sans la moindre raison valables ou les filles ne parlent pas et font semblant des chtater nul nul nul nul C DU VOL A ÉVITER
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso j'ai essayé et c'est vrai que c'est pas terrible niveau mentalité lol...moi je suis sur https://www.rezocoquin.com/ le visio est super sympa et le respect de chacun est la base de ce visio...sur fond d'exhibe et de rencontres coquine. Et tout ça gratuitement lol...que demander de plus? ;-)
2
bellanaïs22
4 oct. 2010 à 17:38
"Amour" ? Mouarfff... MDR QI a deux chiffres et mise là par le site pour virer quand le site est trop chargé. Elle provoque , enerve et ensuite elle vire parce qu'on ose dire a Sa Médiocrité ce qu'lle est.
Voila qui est Amour, une potiche nevrosée a qui le site a monté la tete pour lui faire croire qu'elle a une importance stratégique. En reallité elle n'est la que pour virer et bannir... si possible quand les participants viennent de payer, le site sait tres bien qu'une minorité prendra un deuxieme pseudo et finira par repayer...
Et ceci je le sais d'une modo qui a quitté J'assume,ecoeurée par ce genre de manips et par d'autres tire-nouilles de modos qui se croient tout puissants avec une souris...
2
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
bellanaïs22
20 nov. 2010 à 20:56
ya pas a dire , elle a de la conversation, la fausse brune-fausse blonde.....

Ne change pas de cam, maintenant, elles ont une très bonne définition et tu vas te ruiner en Botox...
0
Tout est super vrai!!
0
moi je ne dirais pas beaucoup mais je veux juste répondre j'ai été sur ce site il y a 5 ans aussi et il est vrai que je suis plus venu pendant 2 ans et maintenant je reviens cela fait deux ans question modo je ne dirais qu'une chose et je me pemettrais de la citée sachant que cette personne donne une mauvaise image au site de jass (amour) qui est bien sur que son pseudo ensuite il est vrai qu'il y a des gens génial et je dis pas ça parce qu'elle m'a repoussé comme certains pourrait se permettre de dire en me jugeant mais tout simplement que souvent et je dis pas tout le temps elle est très impoli et comprend les choses et les gens très très mal alors moi je dis un modo doit être intègre et egal avec tout le monde ensuite je passerais aux personnes qui ne te reponde pas si tu n'as pas de cam il n'y a que ça et sinon beaucoup de gens autant femme,homme que des couples qui sont adorable et que je n'ai jamais regretté de connaitre par contre jassume est payant pour beaucoup mais ils existent des VIP sachant que moi ancien je n'ai jamais eus le droit a ses privilèges mais certaines femmes après faut voir si c'est vrai dise que sachant qu'elles font des shows ont le droit a une gratuitée de toute façon bcp ne paye pas des habitués ça c'est sur et pour finir je dirais que chacun est libre de penser ce qu'il veut de jassume et d'y aller si il en a envie mais si tu penses avoir une histoire sérieuse làs bas pour trouver la femme de ta vie oublie... mais pour taper des délires oui éclate toi mais sur le site jassume comme on l'appelle bcp déroge à la règle et n'assume pas dommage.
0
en tout cas c un site qui heberge beaucoup de fachos alors la haine r&aciale est passible de banissement mais comment bannir des moderateurs rascistes un conseil pour les mecs d'origine maghrebine mettez jamais votre prenom en pseudo car vos propos meme respectueux et polis seront toujours interpretés de la plus mauvaise des facons (comme abdel788) le 27 avril dans la soirée
0
Je suis sur jassume depuis plusieurs années, je le trouve très bien. C'est vrai que pour un nouveau l'intégration est assez difficile. Mais sur ce site j'ai fait la connaissance de personnes admirables.
Je le recommande.
0
Bonjour
Je parcours ce site en tant que visiteur depuis quelques temps, j'aimerais m'y abonner mais je regrette le manque d'informations sur l'utilisation du site.
J'ai lu certaines critiques légitimes ou pas, mais quand je ne suis pas satisfait d'un site je ne m'y rends pas, quant au fonctionnement si des informations me parviennent, je m'abonnerais car je pense comme partout il y a des gens correctes et sympa et d'autres non fréquentables
Cordialement
0
Jassume(toujours et encore) raciste ??

Le 12 novembre 2010 ,à 20h00,..l'inéffable Y Mishima (alias l'ex-modérateur Droogy 33) a encore apporté la preuve de son humour improbable en disant "moi non plus je ne porte pas les melons.Tu m'as pris pour un paquebot? un charter ? " .
Et sa groupie zélée (et toujours modératrice)cendres de s'exclaffer,les modératrices pucee et zanolia 972 de plonger leurs nez sur leurs claviers pour ne pas lire le général....

Puissent les fondateurs de ce site le visiter plus souvent ...et constater à quel point il se dégrade par le fait de quelques compléxés introvertis.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
4 févr. 2009 à 18:08
ben je sais pas vu qu'il est payant j'allais sur d'autre sites
-1
tu parles desite de joie
0
hé oui je connais ce site depuis sa création il y a un peu plus de 4 ans, c'est vrai c'est un site payant mais pour avoir de la qualité il faut payer non? Pour celui qui ne veut pas payer, jassume organise parfois des concours de déguisement lors de soirée festive (halooween, noel ...). c'est un site dits " libertins" mais pas que ... allez y faire un tour en tant que visiteurs et vous vous ferez une idée
-3
bon et bien je vais moi aussi mettre mon petit grain de sel lol au risque de me faire insultee mais jassume ^^
alors jass na pas d animatrices , personne n est payee pour faire le show , ils y a des gens formidables y compris vos poivrots comme vous l insinuer si bien !
moi ces vins vins ben je les connais pour la plupart en reel et vous seriez etonner de voir a quel point ils sont geniaux et avec un coeur gros comme ca !
je suis sur jass aussi dps environ 4 ans et j ai aussi fait de superbes rencontres et qui sont tjrs mes amis dans la vraie vie , quand a dire aussi qu il faut pas esperer trouver l amour et bien au risque de vous decevoir je me suis mariee avec un jassumien meme si suis veuve a present ca c est la vie et j y est a nouveau rencontree un nouvel amour avec qui je suis tres bien !et oui jass c est tout ca , amitié , amour , plaisir et j en passe car ce serais trop long de tout enumeré , en tout cas suis arriver las bas a une periode de ma vie ou j allais mal , je venais de perdre mon pere et un ami m a montrer ce site , au debut j ai dit jamais on me verras sur ce site c est hors de question et bien j y es pourtant trouver plus de reconfort et plus de gens geniaux que bien souvent dans la vie dite reel ! bref pour finir si ca vous exite de vous acharner sur amour c est que vous etes pas bien fute , au risque de vous decevoir si vous aviez appris un peu plus a la connaitre vous sauriez que c est une femme sensas et grave adorable !
apprener a ecouter , oberver avant de juger qui que ce soi et vous verrz que sur jass il y a comme amour de gens qui valent super grave la peine d etre connu
voila j ai fini mon roman mdrrrr
et bisoussssssss a mes tites n etoiles hein
-3
Bonjour fiza,
Je veux bien te croire qu'il y a des gens formidable qui gagnent à etre connu , mais comment les connaitres puisqu'il y a pas moyen d'avoir une conversation , depuis plusieurs mois je suis sur ce site,Il est déja pas facile d'avoir une réponse a un bonjour à part de 2 ou 3 membres qui répondent , d'ailleur toi même tu ne reponds jamais .Je ne pense pas avoir manquer de respect a qui que ce soi , il est vrai aussi les modos ne réagissent pas dutout quand certains membres tiennent des propos raciste (Y Mishima ) ce monsieur a tellement de courage qu'il prefere rester dans le noir. Dommage aussi lorsqu'un nouveau fait une critique il est tout de suite banni , il faut accepter les critiques elles servent a nous améliorer .
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
4 févr. 2009 à 16:18
Quel site?
-4
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
4 févr. 2009 à 16:20
salut le site jassume.com oui j'en ai entendu parler
pourquoi?
-4
ben jvoulais savoir si il etait bien. sil etait pratique, sympa et tout et tout
-4
toutankhamon91
17 févr. 2009 à 18:17
bonjour
inscrit toi sois menbre et voie ....
-4
hello le forum, hello tous, effectivement l'acces à jassume et gratuit mais après pour une bonne utilisation c'est payant....

je cherche également ce genre de site mais en accés libre et gratuit... quelqu'un en connait-il???
-4
mdrrrrrrr
-4