Outlook Express boucle sur boîte d'envoi
Résolu/Fermé
mjbg
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
-
2 janv. 2006 à 09:54
Dany53 - 7 janv. 2011 à 09:23
Dany53 - 7 janv. 2011 à 09:23
A voir également:
- Outlook Express boucle sur boîte d'envoi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
mjbg
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
5
2 janv. 2006 à 13:12
2 janv. 2006 à 13:12
Ce forum est GÉNIAL!!!!
Avant même d'avoir une réponse (merci à Spark!) la fonction "Discussions similaires trouvées par l'agent intelligent de résolution de problème" m'avait déniché ceci:
Ajouté par scrat686 (27/12/2005 à 20:27 GMT+1)
salut , je viens juste d'avoir le meme probleme , en plus les mails restant dans la boite d'envoi se reenvoyaient a chaque redemarage d'oe et impossible de les supprimer ou de les deplacer, j'ai resolu le probleme en supprimant purement et simplement le fichier boite d'envoi d'oe et au demarrage suivant il l'a recree et tout est rentre dans l'ordre . le fichier a supprimer s'appelle " Boîte d'envoi.dbx " et il se trouve (win2000) dans
C:\Documents and Settings\(nom de session)\Local Settings\Application Data\Identities\{(plein de chiffres et de lettres)}\Microsoft\Outlook Express
en esperant avoir aide . a +
Maurice
Avant même d'avoir une réponse (merci à Spark!) la fonction "Discussions similaires trouvées par l'agent intelligent de résolution de problème" m'avait déniché ceci:
Ajouté par scrat686 (27/12/2005 à 20:27 GMT+1)
salut , je viens juste d'avoir le meme probleme , en plus les mails restant dans la boite d'envoi se reenvoyaient a chaque redemarage d'oe et impossible de les supprimer ou de les deplacer, j'ai resolu le probleme en supprimant purement et simplement le fichier boite d'envoi d'oe et au demarrage suivant il l'a recree et tout est rentre dans l'ordre . le fichier a supprimer s'appelle " Boîte d'envoi.dbx " et il se trouve (win2000) dans
C:\Documents and Settings\(nom de session)\Local Settings\Application Data\Identities\{(plein de chiffres et de lettres)}\Microsoft\Outlook Express
en esperant avoir aide . a +
Maurice
spark
Messages postés
2856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 306
2 janv. 2006 à 11:37
2 janv. 2006 à 11:37
Salut
Il faut supprimer le fichier Boite d'envoi.dbx. Regarde sur ce lien, au paragraphe "J'ai bloqué ma boite d'envoi avec un message trop gros" :
http://www.faqoe.com/
Il faut supprimer le fichier Boite d'envoi.dbx. Regarde sur ce lien, au paragraphe "J'ai bloqué ma boite d'envoi avec un message trop gros" :
http://www.faqoe.com/
n'oubliez pas que vos fichiers DBX ne doivent pas dépasser 2Gb ! vérifiez la taille du fichier éléments envoyés.mdb
oups la taille du fichier éléments envoyés.dbx je voulais dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous. J'ai beau supprimer la boite d'envoie et redémarer, elle revient avec le m^ problème. Je fais des tests en m'envoyant un mail et elle marque erreur sans signaler le message d'erreur. ( du blanc) puis le message reste dans la boite d'envoie et tant qu'il y reste au bout de quelques minutes la boite de creception les reçoit un apres l'autre. Ca s'arrete si je le suprime de la boite d'envoie. J'ai beau chercher dans les forum je ne trouve pas ce type d'erreur et de solution.
Appel à tout les calés pour venir secourir "un nul"
Appel à tout les calés pour venir secourir "un nul"
Je passais par hasard ici et j'a lu votre probleme, je vous propose d'essayer la chose suivante, dans votre boite de reception, créez un nouveau dossier , ensuite clic droit sur le mail qui bloque tout dans votre boite d'envoi, choississez déplacer vers le dossier et indiquer le nouveau dossier que l'on vient de créer, en toute théorie votre boite d'envoi est de nouveau disponible et ceci sans tout réinstaller, Pour l'envoi de votre mail essayez de compresser les données.
voivi le message d'eereur lors de l'envoi de mail et j n'arrive pas à réparer. Mes e-mails ne partent plus par contre je reçois sans problème. Merci pour votre aide.
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Serveur : 'smtp.', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Serveur : 'smtp.', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
touman
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
28
7 nov. 2008 à 23:15
7 nov. 2008 à 23:15
J'ai eu le meme probleme
et ai lu toutes les reponses de soit disant techniciens du net
(beaucoup feraient mieux de s'abstenir)
LA SEULE REPONSE VALABLE ET SEULE AIDE JE L' AI TROUVEE ICI:
https://www.micro-astuce.com/courrier/message-bloque.php
En suivant a la lettre ce qui y est ecrit en deux minutes tout a remarché.
et ai lu toutes les reponses de soit disant techniciens du net
(beaucoup feraient mieux de s'abstenir)
LA SEULE REPONSE VALABLE ET SEULE AIDE JE L' AI TROUVEE ICI:
https://www.micro-astuce.com/courrier/message-bloque.php
En suivant a la lettre ce qui y est ecrit en deux minutes tout a remarché.
2 janv. 2006 à 13:14
2 août 2008 à 18:09
1 juin 2010 à 17:04
la classe !
Merci et au concepteur aussi :-)