Debloquer un contact

Résolu/Fermé
julien -  
 valentinounours -
bonjour,j'ai un soucis.j'aimerais savoir comment faire pour debloquer un contact msn que j'ai bloqué et supprimé?

22 réponses

CU84sud

Quand tu est sur ta page msn, tu cliques sur ton nom, tu vas sur paramètres personnels, puis confidentialité, et tu vois tous ceux qui t'ont ajouté comme contact, et tous ceux que tu as accepté, ou bloqué et tu peux faire passer qui tu veux de la liste verte (autorisé), à la liste rouge (bloqué).
36
Crisou05

merci beaucoup pour cette info, elle m'a bien dépanné.
0
jj

merci bcp pour une fois que ma mere se sert de l'ordi elle a tous bloqué!
0
jojo

merci beaucoup maintenant je sais faire
0
nicktonic

merci, moi aussi j'en profite
0
neanderthal

merci a CU84sud .....
0
Utilisateur anonyme

Vas voir dans le menu outils/options/confidentialité/liste rouge, puis remet ton contact en liste verte.
9
elisamaline

il fo toussimplement photo fichier exetera et c ecris autoriser tu clic e sa te fai voulais vous laisser se contacte comminicer avec vous et tu dit oui et c f
0
lili

merci
0
abc

vraiment simple merci
0
loulou

merci beuacoup c'est vraiment simple
0
amine

merci ;-)<
0
Utilisateur anonyme

Salut !
Il faut le rajouter comme nouveau contact, puis le débloquer ensuite.
6
So.

Bonjour,
Il faut aller dans OUTILS, CONFIDENTIALITE et transférer l'adresse msn de la liste rouge vers la liste verte ; appliquer et terminer par ok.
So.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titine

Comment (ra)ajouter un contact qui a été bloqué et ensuite supprimé ??
J'essaye de l'ajouter mais il n'apparait pas dans ma liste
MERCI
0
mireille

je n'y arrive pas
0
:)

Bah Cest facile ché pas depuis combien temp tu a mis sa mais jte di au ca ou
tu le rajoute ;)
0
EMILIE

SLT IL FAUT JUSTE CLIQUE DROIT SUR SE CONTACTE ET FAIR OTORISER LE CONTACTE DSL POUR LES FAUTES
ALLER BONNES CHANCES A+
0
sandra

merci emilie sa marche
0
maxi000

oui, bonne question, j'ai bloqué qlqu'un sans faire exprès, comment je fais sur msn pour la débloquer? merci d'avance de votre aide
0
sansan

bonjour comment je peux faire jai bloque une personne sur msn et je n arrive pas a le remetre pourier vous meder sil vous plais car ses pour mon travail
0
ma.cherr

j'ai bloquer mon amoureux sens faire exprès .quelqu'un peut me dire comment le débloquer sil vous plait.merci
0
inna

bonjour j'ai un problème j'ai bloquer mon petit conpain et je ne c'est pas le débloquer .quelqun peut me dit se qui fau faire.sil vous plait.merci.svp.
0
au

j'ai bloqué un contact par erreur et depuis mardi j'ai tout essayé sns parvenir a le debloquer. quelqu'un a une idée de la façon qu'il faut faire. ça serait gentil.
Merci d'avance.
-1
onil21

j'ai mis un favoris a mon tableau et il est bloquer une petite ligne rouge sur le petit carre
-1
alex-60

Bonjour, quelqu'un m'a bloké, et jorai aimé savoir si cétai possibl de nou débloké nou meme et si oui, comen fer ?
Merci
-2
Heradama Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
-2
sdg

il faut partir
-2
sandra

normalement tu appui sur outil puis opsion tu fait personel je crois
-2
redhadad

comment debloquè mon msn
-2
louislouis