Outlook 2007 est lent

Résolu/Fermé
llepoivre Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 21 déc. 2010 à 12:12
 limousine - 12 janv. 2011 à 14:41
Bonjour,


Du jour au lendemain mon outlook est devenu lent.
Non pas pour télécharger mes messages, mais pour passer d'une rubrique à l'autre: d'agenda vers courrier ou vers contact...à chaque fois il met une dizaine de seconde pour "chargement" et m'ouvrir la rubrique alors que c'était instantanné !
QQ'un a t'il eu le cas et une solution ? Merci
llepoivre
A voir également:

7 réponses

bonjour / bonne année 2011

comme signalé sur quelques blogs , j'ai désinstallé la mise à jour du 15/12/2010 KB 2412171 et .................... ça marche !

jef
5
Très bon truc. Ceci a fonctionné pour moi également.
0
Bonjour et bonne année à tous et à toutes également.
J'ai également désactivé cette fameuse mise-à-jour KB2412171 et mon Outlook 2007 est redevenu aussi rapide qu'avant malgré mes 7 000 courriels dans ma boîte de réception.
Merci pour l'information!
3
Jérôme Monteil Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 4
Modifié par crapoulou le 27/03/2011 à 01:01
Bonjour,

vous pouvez essayer les actions suivantes :

- désinstaller Outlook Connector (Panneau de Configuration Windows > Ajout/Suppression de Programme) si vous ne l'utilisez pas

- désactiver les addins (compléments) qui ne vous servent pas (Outils > Centre de gestion de la confidentialité > Compléments puis Atteindre)

- ne pas lire les flux RSS avec Outlook (Cliquez Outils > Paramètres du compte > Flux RSS et tout supprimer)

- maintenir en-dessous de 2 Go la quantité de mails dans votre boîte aux lettres principale (archiver les éléments plus anciens)

Bonne chance !

-- Jérôme Monteil
(Adresse site Web supprimé, Modération CCM).
2
Merci
0
Bonjour et bonne année 2011 à tous.
Je vous confirme que cette désinstallation de la mise à jour KB2412171 a également solutionné mon problème de lenteur d'outlook2007.
Merci à ces contributeurs partageurs !
yd
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NICKEL!
1
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette information très efficace.
J'ai également directement supprimé cette mise à jour qui à solutionné la lenteur de mon outlook.
0
Bonjour,

la désinstallation de cette mise à jour a aussi solutionné mon problème d' extrème lenteur outlook 2007!
énorme merci à janjef!!!
0