Outlook 2007 est lent

Résolu
llepoivre Messages postés 6 Statut Membre -  
 limousine -
Bonjour,

Du jour au lendemain mon outlook est devenu lent.
Non pas pour télécharger mes messages, mais pour passer d'une rubrique à l'autre: d'agenda vers courrier ou vers contact...à chaque fois il met une dizaine de seconde pour "chargement" et m'ouvrir la rubrique alors que c'était instantanné !
QQ'un a t'il eu le cas et une solution ? Merci
llepoivre

7 réponses

1. janjef

bonjour / bonne année 2011

comme signalé sur quelques blogs , j'ai désinstallé la mise à jour du 15/12/2010 KB 2412171 et .................... ça marche !

jef
    5
    1. Fsardin

Très bon truc. Ceci a fonctionné pour moi également.
      0
  2. Ronniep06

Bonjour et bonne année à tous et à toutes également.
    J'ai également désactivé cette fameuse mise-à-jour KB2412171 et mon Outlook 2007 est redevenu aussi rapide qu'avant malgré mes 7 000 courriels dans ma boîte de réception.
    Merci pour l'information!
    3
  3. Jérôme Monteil Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

vous pouvez essayer les actions suivantes :

- désinstaller Outlook Connector (Panneau de Configuration Windows > Ajout/Suppression de Programme) si vous ne l'utilisez pas

- désactiver les addins (compléments) qui ne vous servent pas (Outils > Centre de gestion de la confidentialité > Compléments puis Atteindre)

- ne pas lire les flux RSS avec Outlook (Cliquez Outils > Paramètres du compte > Flux RSS et tout supprimer)

- maintenir en-dessous de 2 Go la quantité de mails dans votre boîte aux lettres principale (archiver les éléments plus anciens)

Bonne chance !

-- Jérôme Monteil
    (Adresse site Web supprimé, Modération CCM).
    2
    1. llepoivre

Merci
      0
  4. yd

Bonjour et bonne année 2011 à tous.
    Je vous confirme que cette désinstallation de la mise à jour KB2412171 a également solutionné mon problème de lenteur d'outlook2007.
    Merci à ces contributeurs partageurs !
    yd
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. chrisfranck

Bonjour,
    Merci beaucoup pour cette information très efficace.
    J'ai également directement supprimé cette mise à jour qui à solutionné la lenteur de mon outlook.
    0
  7. limousine

Bonjour,

la désinstallation de cette mise à jour a aussi solutionné mon problème d' extrème lenteur outlook 2007!
    énorme merci à janjef!!!
    0