Thunderbird 3: mails envoyés disparus

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
-
 joss -
Bonjour,
J'utilise Thunderbird 3.0.1 sous Windows et Linux avec les mails stockés sur une partition à part.
Je viens de me rendre compte que je ne vois plus la quasi totalité de mes mails envoyés. En fait 3 ans de mes mails envoyés ont disparu!
Peut-être est-ce dû à une mise à jour de Thunderbird 3.0.0 vers 3.0.1, que j'ai effectuée récemment.
Merci d'avance pour vos idées pour résoudre ce problème.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
3
J'ai trouvé la solution :
clic droit sur le dossier concerné, Propriétés, puis dans Informations générales clic sur Reconstruire l'index, et mes mails sont réapparus.
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2020
3
Je précise que ça ne concerne que mes mails envoyés, et seulement ma boîte mail Yahoo, mes mails reçus et mes boîtes autres que Yahoo sont intacts.
Mes mails effacés sont ceux de 2007 à vendredi dernier mais je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une opération particulière ce jour-là!
Thunderbird 3 formidable
j'ais trouver une autre solution pour recupere mail et dossier envoyer et suprimer ouffffff
fair comme pascal le dit plus haut merci pascal208
puis clic droit sur le dossier conserne, recherche, remplire la case devant contient (mettre le sujet ou le debut du sujet),cocher recherche, sous -dossier et recherche serveur et en haut a droite clic recherche et la magique