Mozilla thunderbird ordinateurs multi-util.
Résolu
fmaz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mulot_helper -
mulot_helper -
Bonjour,
Je possède 2 ordinateurs (configuration : Windows Vista / Firefox 3.6.13) connecté en réseau. Nous sommes 3 utilisateurs avec chacun un profil avec mot de passe (le même sur les 2 ordi).
Je voudrais que chacun des utilisateurs puisse accéder à ces mails depuis chacun des ordinateurs.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je possède 2 ordinateurs (configuration : Windows Vista / Firefox 3.6.13) connecté en réseau. Nous sommes 3 utilisateurs avec chacun un profil avec mot de passe (le même sur les 2 ordi).
Je voudrais que chacun des utilisateurs puisse accéder à ces mails depuis chacun des ordinateurs.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mozilla thunderbird ordinateurs multi-util.
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Ecrans ordinateurs - Guide
1 réponse
quand vous crée une adr sur thunderbird il est configurer par rapport la la session
donc la session a à l'email a la b l'email b et la c l'email c
pour le fait d'utilisé deux ordinateur différent il faut mieux configuré les mail en imap se qui permet une synchro entre les deux pc car les mail sont stocker sur le serveur mail à l'inverse du protocol pop qui les stock sur le pc et les suppr à mesure du serveur mail
donc la session a à l'email a la b l'email b et la c l'email c
pour le fait d'utilisé deux ordinateur différent il faut mieux configuré les mail en imap se qui permet une synchro entre les deux pc car les mail sont stocker sur le serveur mail à l'inverse du protocol pop qui les stock sur le pc et les suppr à mesure du serveur mail