Les discussions
Impossible accéder mail free
RésoluBonjour, impossible depuis hier dimanche 27 janvier d'accéder à mes mails free ni par outlook, ni par mon téléphone portable (message : impossible...
Aucun resultat
RésoluBonjour, j'a itelecharger driver max et j'ai rentre mon adresse e-mail mais ele n'est pas reconnu pourquoi? Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour problème de suppression de windows mail
RésoluBonjour, voila j'ai posé une question sur mes messageries et n'ai pas obtenue de réponses peut être que je me suis perdue donc je vous écris a nouve...
Boite de reception microsoft introuvable
RésoluBonjour, j'avais une boite de messagerie msn, devenue microsoft; elle ne pouvait pas s'ouvrir car il fallait passer à Skype ce que j'ai fait et, depui...
Serveur imap indisponible
RésoluBonjour, Quand je veux supprimer un mail reçu, ça me dit "le serveur IMAP est momentanément indisponible"... Que dois-je faire ?
Gmail pb interface
RésoluBonjour, J'ai crée pour une maie un compte Gmail, à ma grande surprise ce compte n'a pas la même interface, à savoir lorsque je clique sur "Nouvea...
Hotmail déplacer dossier vers un niveau supérieur
RésoluSalut tout le monde, j'ai récemment vu que dans des boîtes hotmail, des dossiers avaient été déplacés par mégarde dans d'autres dossiers dans la col...
Configurer hotmail sur thunderbird
Résolusalut à tous je n'arrive pas à configurer hotmail sur thunderbird avec les paramètres suivants server pop : pop3hotmail.com serveur smtp : loc...
Probleme d'impression de facture
RésoluBonjour, bonjour,lorsque je veux imprimer ma facture internet j'ai le message suivant: ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateu...
Transfert email
RésoluBonjour, sous window 8, je n'arrive pas à transférer un mail vers une autre boîte mail Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Fi...
Boite de reception
RésoluBonjour, je suis sur ma page d accueil Mozilla Firefox et pour retourner sur ma boite de réception hotmail il faut que je clic sur page précédente j...
Perdue ... récupération de mal
RésoluBonjour, Je sais que plusieurs messages ont déjà été posté sur la question, j'ai fais une longue recherche avant de solliciter votre aide. Ma s...
Adresse ip identiques ..mais mails de deux personnes différentes
RésoluBonjour, Je reçois des e-mails de "deux personnes" différentes mais qui pour moi est la même. (Je remarque cela au vu des écrits) Ma question est...
Problème avec boite "messages supprimés"
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma messagerie hotmail. je vais expliquer du mieux que je pourrai : -Je reçois et peux lire les mails -les boites ...
Est-ce que hotmail vas fermer ou juste messenger?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, aujourd'hui j'ai reçu un message de l'équipe messenger me disant que ils allaient mettre fin à leur service windows l...
Incredimail 2 sous win 8 en français?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Incredimail2 sous WIN 8 sans problème sauf qi'il est impossible de basculer en version française dans 'language' qui ne p...
Ecrire dans skype
RésoluBonjoBonjoiur: Ai tléchargé skype et je me demande quoi faire pour ecrire message je clique sur le contact et ne peut pas ecrire Deuxième nt la boi...
Réinstaller adresse e-mail dans microsoft outlook 2010
RésoluBonjour, J'ai par suite d'une erreur de manipulation supprimer mon adresse mail (office famille petite entreprise 2010). J'ai tenté de réouvrir ma...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas ouvrir ma boite email. Je vous demande de m'indiquer que dois-je faire pour solutionner ce problème. Merci Configurati...
Comment récupérer ses mails ?
RésoluBonjour, J'avais MSN et plein de mails que j'avais conservé dans ma messagerie hotmail. Depuis la fin de MSN et le transfert vers Skype, j'ai p...
D'avance un grand merci
RésoluBonjour, Mon mari a un ordinateur portable avec une adresse hotmail et le même mot de passe que le mien, afin qu'il ne l'oublie pas. Pour parti...
Est ce vrai que hotmail sera remplacé par skipe
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail dans la semaine m'avertissant Que Hotmail allait être remplacer par Skipe Abonné à Hotmail pouvez vous répondre à ...
Sur quel site lire mes mail ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire sur quel site je peut lire mes mail ? Merci
Perdu ma messagerie live messenger
RésoluBonjour, en faisant une restauration de système j'ai perdu ma messagerie que j'avais fusionné avec skype pouvez-vous m'aider merci cordiale...
Imposible de me connecter à outlook.com
RésoluBonjour, DEpuis ce soir, je n'arrive pkus à me connecter à ma messagerie hotmail, outlook.com. Ca affiche un certificat d'erreur de sécurité du sit...
Je ne sais plus avoir acces a mes contacts sur outlook
RésoluBonjour, je ne sais plus avoir acces a mes contacts sur outlook ,comment y accéder de nouveau? merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Problème de lecture de fichiers .pps
RésoluBonjour, Je ne peux plus effectuer de lecture directe des fichiers .pps reçus en pièce jointe dans ma messagerie sous Windows 7. Le double clic sur ...
Blog
RésoluBonsoir , Je cherche de l'aide . J'ai créé un blog ( overblog) et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte . Alors, que j'ai le ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité lors d'envoi à plusieurs personnes de faire en sortes que les adresses ne s'affiche pas sur le...
Problème d'accès
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque je veux ouvrir ma session hotmail pour visualiser mon courrier voici le message qui apparait. Je précise que j'a...
Skype vs ml.m.
RésoluBonjour,Bonjour. Ai trouvé deux sites pour changer WLM a Skype je voudrais savoir si possible le quel est le mieux je ne veux pas perdre mes contacts ...
Méfiez-vous de "elektrimiahpolska@yahoo.pl"
RésoluSalut à tous, Méfiez-vous de tout email venant de "elektrimiahpolska@yahoo.pl". Ils attendent que vous répondiez pour ensuite vous envoyer un mail ...
Page blanche mails
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 soucis de lecture de mails yahoo... Ma boîte de réception s'ouvre, la liste de m...
Mon compte twitter envoi des dm (messages privés) à mon insu
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je pense. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter ces DM! au début j'ai pensé à un application que j'aurais relié à ...
Clin d'oeil sympa pour messenger live
Résolubonjour a tous je suis nouvelle ici alors je s'est pas trop comment ca marche alors voici ma question je voudrais creer des clind'oeil sympa avec ma p...
Incrédimail conseil
Résolu--bonjour, suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce t...
Changer la date das le paramétrage de gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la date de gmail.... J'aimerai qu'un mail apparaisse comme envoyé hier dans mes messages ...
Code erreur 8e5e0408 windows live
RésoluBonjour, Lors de la connexion à Windows Live, j'ai le message suivant qui apparaît :"code erreur 8e5e0408". De ce fait, je ne peux pas me connecter ...
Ne sais plus lire mes mails sans passer par outlook
RésoluBonjour, cela fait deux jours que je n'ai plus acces à ma boite mail de hotmail sans passer par outlook que je n'aime pas je voudrais revenir à mo...
Urgent problémes thunderbird
RésoluBonjour, voilà j'ai du changer ma tour qui était sur winsoxs xp et j'ai prix windows mes mails arrivent sur mozilla Thunderbird mais en changer d...
Méchant prôblème avec la possibilité de se rebranché a hotmail,
RésoluBonjour, salut pouvez-vous me dire pourquoi lorsque j'ai essayé de fusionner avec skype et que j'ai changé d'idée le lendemain il as été impossible ...
Fusion skype messeger.boite hotmail disparue.
RésoluBonjour, Plus de boite hotmail après fusion messenger et skype.Comment la récupérer? Merci. ps les contacts ont bien été ajoutés. Configuratio...
Fusion entre live messenger et skype
RésoluBonjour, Je suis sous Vista.J'ai fais une mauvaise manipulation e je ne reçois plus mes mails. La configuration de Live Messenger a disparu, elle ...
Outlook express comment sauvegarder ses mails
RésoluSalut TLM Je voudrais réinstaller windows sur mon ordinateur mais je voudrais aussi faire une copie de tous mes mails pour pouvoir les remettre dans ...
Envoi d'une invitation sur facebook
RésoluBonjour, je souhaite envoyer sur fb une invitation à une amie . Que dois-je faire ? Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Error 523
Résolumon black berry cruve 8520a lance le problème error 523 Teset Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Skype, demande autorisation, impossible de fermer...
RésoluBonjour, Pour utiliser Skype sur mon PC c'est galère. Pour info, il s'agit d'un HP qui date de janvier 2012. Au début Skype marchait parfaitement,...
Connexion impossible wlm - code: 0x80048820
RésoluBonjour tout le monde, Il m'est impossible de me connecter à ma messagerie WLM 2012. Voici le message d'erreur : Impossible d'envoyer ou de rec...