Les discussions

Impossible accéder mail free

Résolu

Bonjour, impossible depuis hier dimanche 27 janvier d'accéder à mes mails free ni par outlook, ni par mon téléphone portable (message : impossible...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
margotds

Aucun resultat

Résolu

Bonjour, j'a itelecharger driver max et j'ai rentre mon adresse e-mail mais ele n'est pas reconnu pourquoi? Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Dexterccm

Bonjour problème de suppression de windows mail

Résolu

Bonjour, voila j'ai posé une question sur mes messageries et n'ai pas obtenue de réponses peut être que je me suis perdue donc je vous écris a nouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
natie31

Boite de reception microsoft introuvable

Résolu

Bonjour, j'avais une boite de messagerie msn, devenue microsoft; elle ne pouvait pas s'ouvrir car il fallait passer à Skype ce que j'ai fait et, depui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
chossette9

Serveur imap indisponible

Résolu

Bonjour, Quand je veux supprimer un mail reçu, ça me dit "le serveur IMAP est momentanément indisponible"... Que dois-je faire ?

44 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Dbenchenni

Gmail pb interface

Résolu

Bonjour, J'ai crée pour une maie un compte Gmail, à ma grande surprise ce compte n'a pas la même interface, à savoir lorsque je clique sur "Nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
joldu45

Hotmail déplacer dossier vers un niveau supérieur

Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment vu que dans des boîtes hotmail, des dossiers avaient été déplacés par mégarde dans d'autres dossiers dans la col...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Blands

Configurer hotmail sur thunderbird

Résolu

salut à tous je n'arrive pas à configurer hotmail sur thunderbird avec les paramètres suivants server pop : pop3hotmail.com serveur smtp : loc...

84 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
LucLuc

Probleme d'impression de facture

Résolu

Bonjour, bonjour,lorsque je veux imprimer ma facture internet j'ai le message suivant: ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiralia

Transfert email

Résolu

Bonjour, sous window 8, je n'arrive pas à transférer un mail vers une autre boîte mail Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Fi...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
sabine

Boite de reception

Résolu

Bonjour, je suis sur ma page d accueil Mozilla Firefox et pour retourner sur ma boite de réception hotmail il faut que je clic sur page précédente j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rocky1980

Perdue ... récupération de mal

Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs messages ont déjà été posté sur la question, j'ai fais une longue recherche avant de solliciter votre aide. Ma s...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Recupmail

Adresse ip identiques ..mais mails de deux personnes différentes

Résolu

Bonjour, Je reçois des e-mails de "deux personnes" différentes mais qui pour moi est la même. (Je remarque cela au vu des écrits) Ma question est...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zlavtok

Problème avec boite "messages supprimés"

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie hotmail. je vais expliquer du mieux que je pourrai : -Je reçois et peux lire les mails -les boites ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fleurbleue33

Est-ce que hotmail vas fermer ou juste messenger?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, aujourd'hui j'ai reçu un message de l'équipe messenger me disant que ils allaient mettre fin à leur service windows l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Moon03

Incredimail 2 sous win 8 en français?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Incredimail2 sous WIN 8 sans problème sauf qi'il est impossible de basculer en version française dans 'language' qui ne p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jackk

Ecrire dans skype

Résolu

BonjoBonjoiur: Ai tléchargé skype et je me demande quoi faire pour ecrire message je clique sur le contact et ne peut pas ecrire Deuxième nt la boi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
clair22

Réinstaller adresse e-mail dans microsoft outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'ai par suite d'une erreur de manipulation supprimer mon adresse mail (office famille petite entreprise 2010). J'ai tenté de réouvrir ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
adebroux

Compte

Résolu

Bonjour, je voux retrover mon compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir ma boite email. Je vous demande de m'indiquer que dois-je faire pour solutionner ce problème. Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
habibsadoc

Comment récupérer ses mails ?

Résolu

Bonjour, J'avais MSN et plein de mails que j'avais conservé dans ma messagerie hotmail. Depuis la fin de MSN et le transfert vers Skype, j'ai p...

thie384

D'avance un grand merci

Résolu

Bonjour, Mon mari a un ordinateur portable avec une adresse hotmail et le même mot de passe que le mien, afin qu'il ne l'oublie pas. Pour parti...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
keke0594

Est ce vrai que hotmail sera remplacé par skipe

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail dans la semaine m'avertissant Que Hotmail allait être remplacer par Skipe Abonné à Hotmail pouvez vous répondre à ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
gualyvo

Sur quel site lire mes mail ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire sur quel site je peut lire mes mail ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Equideox

Perdu ma messagerie live messenger

Résolu

Bonjour, en faisant une restauration de système j'ai perdu ma messagerie que j'avais fusionné avec skype pouvez-vous m'aider merci cordiale...

pepe64

Imposible de me connecter à outlook.com

Résolu

Bonjour, DEpuis ce soir, je n'arrive pkus à me connecter à ma messagerie hotmail, outlook.com. Ca affiche un certificat d'erreur de sécurité du sit...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Je ne sais plus avoir acces a mes contacts sur outlook

Résolu

Bonjour, je ne sais plus avoir acces a mes contacts sur outlook ,comment y accéder de nouveau? merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...

kafka

Problème de lecture de fichiers .pps

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus effectuer de lecture directe des fichiers .pps reçus en pièce jointe dans ma messagerie sous Windows 7. Le double clic sur ...

famije

Blog

Résolu

Bonsoir , Je cherche de l'aide . J'ai créé un blog ( overblog) et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte . Alors, que j'ai le ...

titval

Mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité lors d'envoi à plusieurs personnes de faire en sortes que les adresses ne s'affiche pas sur le...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Romaric.

Problème d'accès

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je veux ouvrir ma session hotmail pour visualiser mon courrier voici le message qui apparait. Je précise que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
vert57

Skype vs ml.m.

Résolu

Bonjour,Bonjour. Ai trouvé deux sites pour changer WLM a Skype je voudrais savoir si possible le quel est le mieux je ne veux pas perdre mes contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
clair22

Méfiez-vous de "elektrimiahpolska@yahoo.pl"

Résolu

Salut à tous, Méfiez-vous de tout email venant de "elektrimiahpolska@yahoo.pl". Ils attendent que vous répondiez pour ensuite vous envoyer un mail ...

Garutor

Page blanche mails

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 soucis de lecture de mails yahoo... Ma boîte de réception s'ouvre, la liste de m...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
juju59150

Mon compte twitter envoi des dm (messages privés) à mon insu

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre je pense. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter ces DM! au début j'ai pensé à un application que j'aurais relié à ...

b0ren0i

Clin d'oeil sympa pour messenger live

Résolu

bonjour a tous je suis nouvelle ici alors je s'est pas trop comment ca marche alors voici ma question je voudrais creer des clind'oeil sympa avec ma p...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nathd35

Incrédimail conseil

Résolu

--bonjour, suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce t...

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
IncrediMERDE

Changer la date das le paramétrage de gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la date de gmail.... J'aimerai qu'un mail apparaisse comme envoyé hier dans mes messages ...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Code erreur 8e5e0408 windows live

Résolu

Bonjour, Lors de la connexion à Windows Live, j'ai le message suivant qui apparaît :"code erreur 8e5e0408". De ce fait, je ne peux pas me connecter ...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
propre11

Ne sais plus lire mes mails sans passer par outlook

Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que je n'ai plus acces à ma boite mail de hotmail sans passer par outlook que je n'aime pas je voudrais revenir à mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nes47

Urgent problémes thunderbird

Résolu

Bonjour, voilà j'ai du changer ma tour qui était sur winsoxs xp et j'ai prix windows mes mails arrivent sur mozilla Thunderbird mais en changer d...

hubertaaz

Méchant prôblème avec la possibilité de se rebranché a hotmail,

Résolu

Bonjour, salut pouvez-vous me dire pourquoi lorsque j'ai essayé de fusionner avec skype et que j'ai changé d'idée le lendemain il as été impossible ...

Bruce Willix

Fusion skype messeger.boite hotmail disparue.

Résolu

Bonjour, Plus de boite hotmail après fusion messenger et skype.Comment la récupérer? Merci. ps les contacts ont bien été ajoutés. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Bruce Willix

Fusion entre live messenger et skype

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista.J'ai fais une mauvaise manipulation e je ne reçois plus mes mails. La configuration de Live Messenger a disparu, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Cléopatre III

Outlook express comment sauvegarder ses mails

Résolu

Salut TLM Je voudrais réinstaller windows sur mon ordinateur mais je voudrais aussi faire une copie de tous mes mails pour pouvoir les remettre dans ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pasthou

Ooooh smiley!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Salut ,j'ai un ke j'trouve bien (-_-) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Simoran

Envoi d'une invitation sur facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer sur fb une invitation à une amie . Que dois-je faire ? Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
alkanoide

Error 523

Résolu

mon black berry cruve 8520a lance le problème error 523 Teset Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Skype, demande autorisation, impossible de fermer...

Résolu

Bonjour, Pour utiliser Skype sur mon PC c'est galère. Pour info, il s'agit d'un HP qui date de janvier 2012. Au début Skype marchait parfaitement,...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Connexion impossible wlm - code: 0x80048820

Résolu

Bonjour tout le monde, Il m'est impossible de me connecter à ma messagerie WLM 2012. Voici le message d'erreur : Impossible d'envoyer ou de rec...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
militaire77
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 17 875