Nouvelle version messenger
Résolu
cancer38
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous me dire si je dois, ou plus exactement si je suis vraiment obligée de télécharger la nouvelle version. Jusqu'ici j'avais un pavé à l'ouverture me conseillant de télécharger la nouvelle version, mais là je viens de recevoir un mail dont copie ci dessous
Mail reçu de Windows live
Objet :Installez la dernière mise à jour de sécurité Messenger !?
Cher utilisateur de Messenger,
Nous venons de publier une nouvelle version de Messenger qui comporte des mises à jour de sécurité importantes pour votre protection et celle de vos amis quand vous discutez sur le Web. Toutes les personnes souhaitant continuer à utiliser Messenger devront impérativement adopter cette dernière version.
Merci de votre réponse.
Pourriez vous me dire si je dois, ou plus exactement si je suis vraiment obligée de télécharger la nouvelle version. Jusqu'ici j'avais un pavé à l'ouverture me conseillant de télécharger la nouvelle version, mais là je viens de recevoir un mail dont copie ci dessous
Mail reçu de Windows live
Objet :Installez la dernière mise à jour de sécurité Messenger !?
Cher utilisateur de Messenger,
Nous venons de publier une nouvelle version de Messenger qui comporte des mises à jour de sécurité importantes pour votre protection et celle de vos amis quand vous discutez sur le Web. Toutes les personnes souhaitant continuer à utiliser Messenger devront impérativement adopter cette dernière version.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Nouvelle version messenger
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
Bonsoir
Cette nouvelle version est faite pour Vista et Windows Seven.C'est tout au moins ce qui est indiqué quand tu cliques dessus .J'avais l'intention de la télécharger,mais quand j'ai vu l'annonce j'ai annulé et tout continue comme avant.
Regarde bien ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Cette nouvelle version est faite pour Vista et Windows Seven.C'est tout au moins ce qui est indiqué quand tu cliques dessus .J'avais l'intention de la télécharger,mais quand j'ai vu l'annonce j'ai annulé et tout continue comme avant.
Regarde bien ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Mais Ils sont un peu nuls de nous dire que l'on ne pourra plus utiliser Messenger sans préciser qui et pourquoi.
Ils te le disent quand tu cliques sur "Télécharger"mais dans le mail que l'on reçoit.
bonne soirée