0x80280006 "vous ne pouvez pas installer dési

Résolu
Elsa -  
 jerome -
Bonjour,

J'essaye d'installer Windows live et voici le code erreur :

0x80280006 "vous ne pouvez pas installer désinstaller ni réparer des programmes Windows live tant que d'autres programmes sont en cours d'installation"

Pourtant je n'installe rien d'autre...

Merci de votre aide!!

A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

c'est parceque tu en as un qui est installé
fait ctrl+alt+suppr, va dans le gestionnaire de taches, et ferme le processus de windows live messenger qui doit être en route.
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu peux expliquer ce que tu cherche à faire exactement ?
0
Elsa

Je veux juste installer msn, j'arrive a le télécharger mais kan je lance l'installation c'est là kil me mette ce code erreur
0
Elsa

Ah oui merci mais maintenant je l'ai installé par contre ça ne pa pas crée de raccourci bureau je le trouve dans mon menu démarer mais il ne se lance pas.
0

tu as redemarrer ton pc apres l'install ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elsa

c bon jvien de le redémarrer ca marche nickel, merci bocou :-)

Bonne journée a toi!
0

ok, impec :)
bonne journée
0
boubou

bonjour ,

moi je n'arrive pas a ouvrir msn non plus !!!! j'ai erreur 0x80280006 et meme en cherchant sur plusieurs sites de windows et en faisant ce qu'ils disent , ça ne marche toujours pas et moi qui connait pas grand chose !! ppff.....
si quelqu'un pouvait m'aider.....
merci.
0
jerome

bonjour je probelem
pour msn telecherger
0