Correspondance avec des Anglais(es)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 16:12
 vineke - 8 janv. 2011 à 18:02
Salut.
Bon, je sais le titre est pas bien cherché mais je n'avais pas d'inspiration.
Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement ce que je recherche.

Je cherche à entrer en contact (par MSN ou autre) avec des anglais(es).
Pourquoi des anglais(es)?
J'aime bien l'anglais, cela me permettrait de m'améliorer et de connaître un peu plus les anglais(es).
Je sais ça peut être bizarre mais bon.
Si vous connaissez des sites ou autre où je peut trouver ça, je suis preneur. ^^

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 16:23
Salut Rikkunter.
Merci de ta réponse rapide.
Je vais chercher sur les sites de chat sur google.co.uk
1
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
10 mars 2010 à 16:25
Pas de problème :)

N'oublie pas de mettre le topic en résolu!
0
my name is Elisee kabore.I am in burkina faso and i want a friend american. i am 15.
0
salut je me nomme Kevin.je recherche un anglais(e) ou un francais(e).j ai 15 ans ,merci
0
salut.je me nomme KEVIN OUEDRAOGO,j'ai 15 ans,et suis au BURKINA FASO.j'ai lu ton message et je souhaite correspondre ave toi.de plus,je fais la classe de 4ème,et malheureusement,je ne comprend pas bien l'anglais.j'espere te lire prochainement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
10 mars 2010 à 16:16
Salut

Sur des sites anglophones ... ? Sociaux ? Genre euh par exemple... Des trucs qui te passionnent
Exemple à moi, deviantART où tout le monde (ou presque) parle anglais vu que c'est un site connu mondialement. Après y a des tonnes d'exemple, genre flickr (Pas mal de francophones tout de même), ou j'sais pas... Cherche par toi-même dans ce qui t'intéresse :x
Site de rencontres, de chat, anglophones... Pas si dur...
-1