Remerciements

Résolu
soleil enchanteur Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais remercier la personne qui m'a aidé mais je ne trouve pas où je dois le faire. J'arrive toujours à Poser votre question. Alors pouvez-vous transmettre mes remerciements à Lou Gabrielle si je n'y parviens pas et me dire comment je dois faire pour remercier quelqu'un pour la prochaine fois. Merci Bonne Journée
A voir également:

3 réponses

aramir Messages postés 959 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222

il suffit de retrouver la page sur laquelle tu as posé la question et de cliquer sur le bouton bleu "répondre".
Bonne journée
0
soleil enchanteur

Merci de votre réponse. Je n'ai pas trouvé le bouton bleu mais j'ai pu vous remercier tous Bonne Journée
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Tu vas sur ce lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29091668-gmail#1

Tu cliques sur
Ajouter un commentaire
et tu mets ton petit mot ;-))
0
soleil enchanteur

Merci pour votre réponse, j'ai pu remercier Lou Gabrielle et vous trois qui m'avez gentiment répondu Bonne Journée
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

De rien, en plus c'est un plaisir d'aider les personnes qui ne sont pas avares de remerciements, chose malheureusement de plus en plus rare de nos jours ;-\
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
IL suffit de cliquer sur l'un des pavés bleus "Répondre" (sous la question initiale) ou encore "Répondre au sujet" (en bas de page de la conversation correspondante)
Un lien direct vers la réponse à faire pour passer directement vos remerciements à Lou Gabrielle ===>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29091668-gmail#newanswer
0
soleil enchanteur

Merci pour votre réponse Bonne journée
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonne journée à vous.
Merci
0