2eme boite
Résolu
manekeu
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j ai une boite mail ou les messages apparaissent directement sur ma page d acceuil de windows8 je voudrais en créer une autre mais je n y arrive pas;Quelqu un aurait-il la solution?dans l attente d un sauveur,bonne soirée au lecteur du message.Cordialement Manekeu.
A voir également:
- 2eme boite
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- 2eme ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir
L'application courrier de windows 8 ne permet pas de créer des adresses email mais de gérer des adresses déjà existantes.
Allez sur la page web d'un des fournisseurs de webmail (hotmail, gmail, outlook, voila, yahoo, etc) pour créer votre email, puis entrer cet email recemment crée dans l'application courrier de windows 8
L'application courrier de windows 8 ne permet pas de créer des adresses email mais de gérer des adresses déjà existantes.
Allez sur la page web d'un des fournisseurs de webmail (hotmail, gmail, outlook, voila, yahoo, etc) pour créer votre email, puis entrer cet email recemment crée dans l'application courrier de windows 8