Les discussions
Est-ce que hotmail vas fermer ou juste messenger?
RésoluBonjour, tout est dans le titre, aujourd'hui j'ai reçu un message de l'équipe messenger me disant que ils allaient mettre fin à leur service windows l...
Incredimail 2 sous win 8 en français?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Incredimail2 sous WIN 8 sans problème sauf qi'il est impossible de basculer en version française dans 'language' qui ne p...
Ecrire dans skype
RésoluBonjoBonjoiur: Ai tléchargé skype et je me demande quoi faire pour ecrire message je clique sur le contact et ne peut pas ecrire Deuxième nt la boi...
Réinstaller adresse e-mail dans microsoft outlook 2010
RésoluBonjour, J'ai par suite d'une erreur de manipulation supprimer mon adresse mail (office famille petite entreprise 2010). J'ai tenté de réouvrir ma...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas ouvrir ma boite email. Je vous demande de m'indiquer que dois-je faire pour solutionner ce problème. Merci Configurati...
Comment récupérer ses mails ?
RésoluBonjour, J'avais MSN et plein de mails que j'avais conservé dans ma messagerie hotmail. Depuis la fin de MSN et le transfert vers Skype, j'ai p...
D'avance un grand merci
RésoluBonjour, Mon mari a un ordinateur portable avec une adresse hotmail et le même mot de passe que le mien, afin qu'il ne l'oublie pas. Pour parti...
Est ce vrai que hotmail sera remplacé par skipe
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail dans la semaine m'avertissant Que Hotmail allait être remplacer par Skipe Abonné à Hotmail pouvez vous répondre à ...
Sur quel site lire mes mail ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire sur quel site je peut lire mes mail ? Merci
Perdu ma messagerie live messenger
RésoluBonjour, en faisant une restauration de système j'ai perdu ma messagerie que j'avais fusionné avec skype pouvez-vous m'aider merci cordiale...
Imposible de me connecter à outlook.com
RésoluBonjour, DEpuis ce soir, je n'arrive pkus à me connecter à ma messagerie hotmail, outlook.com. Ca affiche un certificat d'erreur de sécurité du sit...
Je ne sais plus avoir acces a mes contacts sur outlook
RésoluBonjour, je ne sais plus avoir acces a mes contacts sur outlook ,comment y accéder de nouveau? merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Problème de lecture de fichiers .pps
RésoluBonjour, Je ne peux plus effectuer de lecture directe des fichiers .pps reçus en pièce jointe dans ma messagerie sous Windows 7. Le double clic sur ...
Blog
RésoluBonsoir , Je cherche de l'aide . J'ai créé un blog ( overblog) et depuis quelques jours je ne peux plus accéder à mon compte . Alors, que j'ai le ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une possibilité lors d'envoi à plusieurs personnes de faire en sortes que les adresses ne s'affiche pas sur le...
Problème d'accès
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque je veux ouvrir ma session hotmail pour visualiser mon courrier voici le message qui apparait. Je précise que j'a...
Skype vs ml.m.
RésoluBonjour,Bonjour. Ai trouvé deux sites pour changer WLM a Skype je voudrais savoir si possible le quel est le mieux je ne veux pas perdre mes contacts ...
Méfiez-vous de "elektrimiahpolska@yahoo.pl"
RésoluSalut à tous, Méfiez-vous de tout email venant de "elektrimiahpolska@yahoo.pl". Ils attendent que vous répondiez pour ensuite vous envoyer un mail ...
Page blanche mails
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 soucis de lecture de mails yahoo... Ma boîte de réception s'ouvre, la liste de m...
Mon compte twitter envoi des dm (messages privés) à mon insu
RésoluBonjour, Tout est dans le titre je pense. Je ne sais plus quoi faire pour arrêter ces DM! au début j'ai pensé à un application que j'aurais relié à ...
Clin d'oeil sympa pour messenger live
Résolubonjour a tous je suis nouvelle ici alors je s'est pas trop comment ca marche alors voici ma question je voudrais creer des clind'oeil sympa avec ma p...
Incrédimail conseil
Résolu--bonjour, suis inquiète parce que ma fille a installé cette boite sans m'en parler, au regard des avis des pro sur ce site, il semblerait que ce t...
Changer la date das le paramétrage de gmail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer la date de gmail.... J'aimerai qu'un mail apparaisse comme envoyé hier dans mes messages ...
Code erreur 8e5e0408 windows live
RésoluBonjour, Lors de la connexion à Windows Live, j'ai le message suivant qui apparaît :"code erreur 8e5e0408". De ce fait, je ne peux pas me connecter ...
Ne sais plus lire mes mails sans passer par outlook
RésoluBonjour, cela fait deux jours que je n'ai plus acces à ma boite mail de hotmail sans passer par outlook que je n'aime pas je voudrais revenir à mo...
Urgent problémes thunderbird
RésoluBonjour, voilà j'ai du changer ma tour qui était sur winsoxs xp et j'ai prix windows mes mails arrivent sur mozilla Thunderbird mais en changer d...
Méchant prôblème avec la possibilité de se rebranché a hotmail,
RésoluBonjour, salut pouvez-vous me dire pourquoi lorsque j'ai essayé de fusionner avec skype et que j'ai changé d'idée le lendemain il as été impossible ...
Fusion skype messeger.boite hotmail disparue.
RésoluBonjour, Plus de boite hotmail après fusion messenger et skype.Comment la récupérer? Merci. ps les contacts ont bien été ajoutés. Configuratio...
Fusion entre live messenger et skype
RésoluBonjour, Je suis sous Vista.J'ai fais une mauvaise manipulation e je ne reçois plus mes mails. La configuration de Live Messenger a disparu, elle ...
Outlook express comment sauvegarder ses mails
RésoluSalut TLM Je voudrais réinstaller windows sur mon ordinateur mais je voudrais aussi faire une copie de tous mes mails pour pouvoir les remettre dans ...
Envoi d'une invitation sur facebook
RésoluBonjour, je souhaite envoyer sur fb une invitation à une amie . Que dois-je faire ? Configuration: Linux / Firefox 7.0.1
Error 523
Résolumon black berry cruve 8520a lance le problème error 523 Teset Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Skype, demande autorisation, impossible de fermer...
RésoluBonjour, Pour utiliser Skype sur mon PC c'est galère. Pour info, il s'agit d'un HP qui date de janvier 2012. Au début Skype marchait parfaitement,...
Connexion impossible wlm - code: 0x80048820
RésoluBonjour tout le monde, Il m'est impossible de me connecter à ma messagerie WLM 2012. Voici le message d'erreur : Impossible d'envoyer ou de rec...
Http://www.adoptuskids.org/
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur ma messagerie hotmail et que je veux envoyer un message, je clique sur nouveau. Je trouve alors dans la partie réservé...
Le "bureau" n'apparait pas !
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment afficher le "bureau" lors d'envoi de document par mail ? Quand je clique sur "pièces jointes", celui-ci (le ...
Créer une adresse sfr.fr
RésoluBonjour, Pour donner un coup de main a ma soeur qui est sfr je souhaiterai créer une adresse sfr.fr pour la guider à distance je suis outlooc...
Tranfert du courrier du fixe vers le portable
RésoluBonjour, Je possède un pc fixe à la maison avec une addresse de messagerie. Je viens d'acquérir un pc portable et je souhaite lire mes message...
Incrédimail
RésoluBonjour, J'ai téléchargé incrédimail hier en français et j'ai ma boîte de réception email ou toutes les options sont en anglais,j'ai regardé dan...
Probleme sur ma messagerie voila
RésoluBonjour, je reçois des message sur ma boite voila et impossible d'envoyer une réponse il se trouve que ce problème je l'aie que sur ce pc portabl...
Accès impossible à ma messagerie.....
RésoluBonjour, Je suis restée une dizaine de jours sans prendre mon courrier et je n'arrive plus à y avoir accès. Heureusement que j'avais 2 adresses avec...
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir les contacts de mes contacts sur skype mais je ne trouve pas comment faire !! merci d'avance !
Importer les contacts....!!!
RésoluBonjour, voila j'ai un souci pour importer mes contacts dans ma messagerie...suite à un formatage de mon disque dur je n'arrive plus à récupérer mes c...
2 comptes gmail ??? possible ou pas ???
RésoluBonjour, J'aimerais être renseigné sur l'emploi de 2 comptes chez un même serveur mais avec des "titres" différents. Configuration: Windows XP...
Contact
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Comment supprimer un contact ? Merci
Messagerie perdue.
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je me suis retrouvée Outlook alors que je n'ai rien fait , cela me déplaît sérieux . Merci de me dire ...
En html, sous thunderbird comment insérer une signature ?
RésoluBonjour, j'ai tenté le coup, mais ma signature n'est pas aligné. comment puis-je remédier à ça ? merci cdlt, à+ Configuration: A...
Virus
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mon windows hotmail car s'en comprendre je suis rendu avec outlook et je déteste en ayant garder le meme email,je ne pe...