Problémes réccurents de connexions sur mon compte

Résolu/Fermé
. - 12 nov. 2013 à 19:36
N0FuZe Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 nov. 2013 à 19:41
Bonjour, pourquoi d'un seul coup d'un seul vous m'empechez à chaque fois de me connecter sur mon compte ?? c'est trés trés embétant ça n'a jamais été comme ça avec HOTMAIL. Vous me demandez 50 000 fois de rentrer des mots de passe et à chaque fois c'est pas le bon.Comment pouvez vous priver des gens d'adrésse mail ça fait pratiquement 3 semaines que je ne peux plus me connecter ce qui signifie que tous les mail qui sont adréssés meme les plus importants me sont inaccésibles. JE REGRETTE FRANCHEMENT HOTMAIL avec qui j'ai jamais eu aucun probléme. Je croyais si on change de systéme c'est pour l'améliorer et pas crééer autant de problémes aux usagers. J'éspére retrouver au plus vite mon compte HOTMAIL pour pouvoir travailler et sans blocage à l'avenir. AVEC MES REMERCIEMENTS .

A voir également:

1 réponse

N0FuZe Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 1
Modifié par N0FuZe le 12/11/2013 à 19:41
Bonsoir, déjà pas la peine de t'enerver ici, nous ne sommes pas le support de outlook / hotmail...

Es-tu sur de ton mot de passes ? Si tu n'es pas certain de celui-ci, tu fais "mot de passe oublié" et ils t'enverrons ce que tu dois faire pour récuperer ton mot de passe.
0