A la recherche d'un outil qui enregistre tous mes MDP

Résolu
Zakkataka Messages postés 3 Statut Membre -  
Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour,

Besoin d'aide svp, je cherche un outil/logiciel qui pourrait enregistrer tous mes mdp, je m'inscrit souvent sur des forums et autres site et j'ai souvent du mal à me souvenir de mes mots de passe...

Une suggestion svp?

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : On m'a proposé de créer un fichier excel en y mettant mes mdp... cette idée ne me convient pas...

A++
A voir également:

2 réponses

Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre 80

Bonjour,
ce n'est pas ce qui manque ces logiciels, un petit coup de google et hop, vous trouverez votre bonheur ! aah allez je l'ai fait pour vous, y'en a au moins 10 en proposition sur cette page !
http://www.tomsguide.fr/article/Securite-cryptage,2-1164.html
0
Zakkataka Messages postés 3 Statut Membre

Merci Dsympatic,

Biensur que j'ai cherché sur google avant de poser ma question lol, mais j'en ai trouvé plusieurs, je l'avoue j'ai cherché la solution la plus simple ^^, poser une question et voir si une gentille personne pourrait directement me fournir une astuce :)

Merci pour l'info, j'en ai testé un pour l'instant, il est dans cette liste d'ailleurs.
0
Dsympatic Messages postés 376 Statut Membre 80

ceux que j'ai vu dans cette liste devrait faire l'affaire pour la plupart ! Tom's guide est pas du genre a faire du foireux.

Et puis pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! Jsuis content de vous avoir aidé, et puis c'est vendredi soir, la détente, tout ca tout ca... ! :)
0