A la recherche d'un outil qui enregistre tous mes MDP

Résolu
Zakkataka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Besoin d'aide svp, je cherche un outil/logiciel qui pourrait enregistrer tous mes mdp, je m'inscrit souvent sur des forums et autres site et j'ai souvent du mal à me souvenir de mes mots de passe...

Une suggestion svp?

Merci d'avance pour vos réponse.

PS : On m'a proposé de créer un fichier excel en y mettant mes mdp... cette idée ne me convient pas...

A++
A voir également:

2 réponses

Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour,
ce n'est pas ce qui manque ces logiciels, un petit coup de google et hop, vous trouverez votre bonheur ! aah allez je l'ai fait pour vous, y'en a au moins 10 en proposition sur cette page !
http://www.tomsguide.fr/article/Securite-cryptage,2-1164.html
0
Zakkataka Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Dsympatic,

Biensur que j'ai cherché sur google avant de poser ma question lol, mais j'en ai trouvé plusieurs, je l'avoue j'ai cherché la solution la plus simple ^^, poser une question et voir si une gentille personne pourrait directement me fournir une astuce :)

Merci pour l'info, j'en ai testé un pour l'instant, il est dans cette liste d'ailleurs.
0
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

ceux que j'ai vu dans cette liste devrait faire l'affaire pour la plupart ! Tom's guide est pas du genre a faire du foireux.

Et puis pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! Jsuis content de vous avoir aidé, et puis c'est vendredi soir, la détente, tout ca tout ca... ! :)
0