Les discussions
Outlook express à désinstaller
RésoluComment désinstaller Outlook express qui est complètement bloqué ? Talet
Différence courriel/e-mail et créez
RésoluBonjour, J'ai essayez envoyez un message de mon @Hotmail a partir de Outlook et j'ai reçu un message disant je peut pas envoyez, j'ai demandez a u...
Connexion impossible yahoo / google / gmail...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur tous les logiciel google, yahoo, messeger, gmail puis-je trouver une solution à ce problème? Config...
Comment trouver l'adresse mail d'un abonné chez free a partir d
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il est possible de trouver l'adresse i mail d'un abonné FREE, à partir de son numéro téléphone FREE ? Configur...
Sur mon ordi.je manque de l'espace sur le disque dur
Résoluje ne parvien pas a enlever les emails de les annee 2006 parce que les email me dit que j'ai pas l'autorisation
Outlook
RésoluBonjour, Depuis 3 semaines, je reçois de la part soit disant de outlook, une demande de mot de passe et de compte est ce vraiment eux, il faut ...
Inserer un lien de désinscription
RésoluJ'ai Window Live mail, avec un certain nombre d'adresses mail...je dois envoyer un mailing, et donc je me dois de placer un lien de désinscription...C...
Desactivation outlook
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment svp desactiver Outlook par avance merci
Outlook express 6 bloque lorsque je clique sur un lien
RésoluChaque fois que je clique sur un lien dans Outlook, il bloque et je dois le fermer et le ré-ouvrir pour le débolquer.
Changer la langue
RésoluJe viens de mettre à jour Thunderbird en anglais alors que j'utilise le français ; comment revenir au français ? merci de votre aide J'en profite pou...
Resolu
RésoluBonjour, Mon problème est résolu. Je ne sais pas comment faire pour le faire apparaître dans la messagerie.
Mot de passe oublie je n'airrive pas a ouvri mon compte badoo
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvri mon compte parce que j'ai oublier mon mot passe aidez moi a me reconnecte. merci Configuration: Windows 7 / ...
Excedée de ne plus avoir hotmail
RésoluBonjour, comment revenir sur Hotmail car je n'aime pas ootlock quelques fois je ne peux accéder à ma messagerie tant que je n'ai pas fait inscriptio...
Messagerie gmail
RésoluJ'ai créé plusieurs comptes sur gmail. Tout est en anglais. Comment faire pour être en français. J'ai trouvé pour annuler un compte, mais le nom reste...
Mail incessant
RésoluBonjour, depuis peu je reçois beaucoup de mail(10/jour), tous les mêmes avec pour chacun un fichier en pièce jointe que n' ai pas ouvert ou téléchargé...
Probleme d'expedition
RésoluBonjour, J'ai des soucis d'expédition de messages sur Incredimail depuis vendredi. Je peux envoyer mais plus recevoir. Quelqu'un a t il eu le mm...
Images et outlook
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, je vous explique le problème. Je dois envoyer un mail avec une image dans le corps du texte. Jusqu...
Comment revenir à ma boite de messagerie hotmmail
Résolu/Ferméje suis sur messagerie outlook et je souhaiterai revenir sur messagerie hotmail.
Adresse mail exacte ou pas ?
Résolucomment procéder pour savoir si une adresse mail est valide ou pas sans envoyer de courrier à cette adresse ? merci d'avance
Arrêter de recevoir des "mail delevery subsystem"
RésoluBonjour ! Cela fait maintenant une semaine que j'ai envoyé un e-mail à un ami, dont l'adresse ne marche apparemment pas. Ainsi, j'ai reçu un mail de ...
Liens bloqués sur outlook
RésoluBonjour, mes liens recus par email sur outlook sont bloqués avec ce message pour info "Cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigue...
Gmail ou outlook ?
RésoluBonjour , j'ai un compte Gmail et je voudrais savoir si Outlook est mieux que Gmail . Merci !!
Demande de fermeture définitive d'un compte hotmail
RésoluBonjour, Je suis Denis CONRAD, réside en France, et le 16 septembre 2013 je ne suis fait 'pirater' mon compte Hotmail et mes 167 contacts ...
Smtp
RésoluBonjour, Afin de paramétrer mon NAS, (D-Link DNS-320), je dois renseigner un champ "SMPT". Je sais qu'il s'agit d'un protocole de messagerie Interne...
Comment réinitialiser mon mot de passe gmail?
Résolu/FerméBonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'ai essayé la procédure de récupération gmail mais celà échoue systématiquement. Je ne me souviens plus d'...
Contacts outlook a skype
RésoluBonjour. Lorsque j'enregistre un nouveau contacts dans outlook est qu'il va être auto. dans skype Merçi
Accés a mon compte gmail.com
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a ,accéder a mon compte gmail.com, car mon mari a déjà um compte sur gmail et c'est celui là qui est reconnu. Le probléme c...
Mon conte hotmail ai bloquer
RésoluBonjour, je sui ***@*** mon conte ai bloquer depuis des semaines j ai essayé plusieurs chose rien a faire vous me bloquer avec ***@*** a la meme ...
Comment changer le mot de passe sur hotmail??
Résolu/FerméBonjour, svp je veux changer mon mot de passe de hotmail mais je sais pas comment faire aidez moi svp
Hotmail d'aide ! merci !
RésoluBonjour, Bon voilà depuis se soir, J'ai un problème à me connecte sur mon compte Hotmail. Quand j'essayai de me connecte avec "Mozilla Firefo...
Outlook web access>impossible d'envoyer mail
RésoluSalut à tous, après plusieurs tentatives de recherches de solutions (en vain^^) je fais appel à vous chers amis de la toile =) NB : PROBLEME QU...
Activation office 2010
Résolu/Fermébonjour. je vous demande comment activé mon office 2010 je viens d'installé.
Enregt d'un mail (sans créer de multiples copies ds "brouillons"
RésoluBonjour, J'utilise WINDOWS LIVE MAIL. Chaque fois que j'enregistre un mail avant de l'envoyer, il se créé une copie dans les "brouillons" et j...
Changer le nom d'adresse hotmail
RésoluBonjour, je voudrais changer le nom de mon adresse hotmail, mais je n'y arrive pas. pouvez vous m'aider , merci choupette
Messagerie sfr
RésoluBonjour, j'ai résolu mon problème en transférant ma messagerie wanadoo sur la messagerie sfr, mais est ce qu'il y a possibilité de faire apparaître ...
Lecture de fichiers
Résolubonjour et bonne journée à toutes et tous, comment lire les fichiers JPG SVP merci de vos reponses -- mamie en détresse
Carnet d'adresses de mozilla thunderbird
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai comme messagerie mozilla thunderbird. Je viens de reçevoir un courrier qui était adressé à toute une liste de destinata...
Lien de thunderbird à mozilla firefox
RésoluBonjour, Je reviens vers vous au sujet des liens que j'ai dans mes messages. Je clique dessus et rien ne se passe, alors qu'avant ça fonctionnait....
Problème affichage signature après mise à jour
RésoluBonjour à Tous, J'ai fait ce jour une mise à jour, et depuis, je rencontre les problèmes suivants: - Mes images de signatures apparaissent à peine v...
Suppression de mon compte internet la poste.net
RésoluBonjour, Je veux supprimer ma boîte aux lettres.
Configuration outlook 2003/yahoo
RésoluBonjour à tous, J'essaye de configurer outlook 2003 pour recevoir les messages de ma messagerie yahoo mais je n'y arrive pas... Voilà le message d'er...
Mot de passe
Résoluj'ai perdu mon mot de passe dans yahoo messagerie et je ne peux pas remplir leur questionnaire car je n'ai plus la même adresse pour leur envoyer...
Consulter ma messagerie bbox
Résolu/FerméBonjour,a tous voila je me retrouve avec 12 message sur ma messagerie fix bbox mes je ne conais pas le numero a fair pour les consulter quelqu un pour...
Désabonnement :***@***
Résolu/FerméBonjour, je voudrai que vous arrêter de prendre sur mon compte car j'avai résilier monabonnement depuis 2012 aussi jje vais faire oppotion sur m...
Fermeture de windows live mail
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et Pack Office 2007. De façon aléatoire, Windows Live Mail se ferme lorsque je veux joindre un fichier ou insérer...
Ecriture message (avec orange)
RésoluBonjour, lorsque j'ecris un message je n'arrive pas à choisir ma police et ma taille de lettres: que je clique sur "arial" ou "verdana" ou etc, rien...
Ouverture compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'ouvrir ce compte gmail, mais impossible de mettre un mot de passe nulle part. En plus,je veux du français, tout est en anglai...
Problème de connexion sur windows live mail svp
RésoluBonjour, voila, je recevais mes mails sur outlook depuis toujours, j'aimais bcp cette messagerie mais appremment, elle n'existe plus (???) je ...
Comment accéder à ma boite de réception outlook
Résolu/FerméBonjour, Ma messagerie hotmail est devenue Outlook, mon mot de passe ne marchait plus, je l'ai donc changé, mais je n'ai plus accès à mes mails sur ...
Messagerie aol bloquée
RésoluBonjour, Mon compte aol est bloqué. J'ai réussi à récupérer mes mails sur une ancienne version (aol9.0). Comment faire pour transférer mes contacts e...