Les discussions

poulette Thunderbird

Envoyé reste grisé?

Résolu

Thunderbird Setup 24.01 exe sous windows7 (sur google chrome) Question : Es ce que quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'indiquer de façon la plus s...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
poulette
CannamiaK Hotmail / Outlook.com

Email hotmail mobile. es possible?

Résolu

Bonjour, Bonjours je voudrai savoir si il est possible de mettre les e-mail de hotmail sur téléphone portable (sony ericsson k610i) Et si oui commen...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
BENLAHBIB.TAHAR
micre13 Mail

Association programme par défaut

Résolu

Bonjour, j'ai firefox j'essaies à partir d'une photo de l'envoyer par messagerie avec clic droit sur envoyer vers destinataire on m'indique qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
micre13
suzsamcyr3 Outlook

Changer d'utilisateur ?

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur l'icone skype ,je tombe sur le compte de mon fils et je ne parviens pas à changer d'utilisateur pour acceder à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
G4Bb
pepereigor Mail

Pièces jointes

Résolu

bonjour ccomment puis-je envoyer une pièce jointe a mon courriel

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
pepereigopr
altica2 Laposte

Desimlocker doro 410s

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon père a u un client qui demande de desimlocker son doro, pour ensuite le faire passez chez Laposte mais voila on met une carte sim ...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Patou19 Incredimail

Desinstaller incrediamil

Résolu

Bonjour, je suis en train de désinstaller inc/ pour le réinstaller. on me demande de supprimer "program files/incredimail sans le dossier data. j'...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
fouji
mathild.22 Outlook

Vrai ou faux mail de contrôle

Résolu

Bonjour, L'équipe Outlook (service.controle.60@mail.ru) Ajouter aux contacts 17:19 [Conserver ce message en haut de votre boîte de réception] ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mathild.22
dan de la mer Outlook

Picasa et outlook express 6

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer mes photos picasa par mail outlook express 6 ma messagerie par défaut pourtant configurée sur Picasa et bdans le...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dan de la mer
MARIE Hotmail / Outlook.com

Comment accedre a ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail. Comment dois-je procéder ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
antheavong Gmail

Je me suis fais pirater mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Quelqu un ma pirater mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Ticman56
SANDYSUZY Outlook

Message bizarre d'outlook que dois je faire merci

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour je reçois ce message depuis plusieurs jours et j'aurais voulue savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ptitfuté
Mamylou Hotmail / Outlook.com

Je ne sais plus ouvrir mes mails

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus ouvrir mes mail (hotmail) sur mon PC portable, j'ai accès à ma boite mail mais je ne sais pas les lire, alors que sur le...

Mamylou05
Hansi Thunderbird

Bug avec signture dans thunderbird

Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird 15.0.1 et une signature externe (un fichier html) qui est insère dans mes messages. Mais quoi que je fasse le progr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
dubcek
-YZF- Mail

P2p voip chiffré libre

Résolu

Bonjour à tous, tout ou presque est dans le titre, je suis à la recherche d'un logiciel de messagerie instantané chiffré. Une sorte de skype passa...

berrayahkamel
pon48lang50 Thunderbird

Remplacer photo sur mozila thunerbird

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche à remplacer la photo que j'ai apposé comme signature dans mozilla thunderbird. Apparemment, j'ai réussi, mais la photo me p...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
^Abel^
monday01 Mail

Messagerie

Résolu

Bonjour, je veux mettre ma messagerie orange sur le bureau sans passer par firefox merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968
Selenion Mail

Problème envoie de mails

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section sinon veuillez m'excuser et m'indiquer où poster(?) Voilà mon problème actuel : Je su...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Selenion
BER50 Outlook

Sauvegarde des mes mails

Résolu

bonjour mon pc donnant des signes de faiblesse je cherche à sauvegarder mes mails ( sous outlook express ) pour palier à toute éventualité q...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
ber50
FR3D3RIC Mail

Connaître e-mail à partir d'un nom

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou une application WEB pouvant sortir une liste d'adresses mail probables à partir d'un nom. par Exemple, Jean Du...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
regcal
azelie Yahoo mail

Mise à jour

Résolu

yahoo me demande de mettre les infos de mon compte messagerie à jour, en indiquant nom, prénom ect... puis mon mot de passe, sous peine de fermer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
azelie
houca Outlook

Boite mails outlook

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai outlook,je ne peux consulter la messagerie sans passage par le net(Microsoft)mamessagerie ne reste pas dans l'ordi? Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
cddede
naazim Gmail

Comment modifier son adresse gmail

Résolu/Fermé

salut tout le monde :) comment on fait pour modifier mon adresse gmail redonder moi SVP

Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
calitypamm
fabulous11 Yahoo mail

Marre de yahoo mail !!! je veux changer

Résolu

Bonjour, Je vous explique... depuis que Yahoo a lancé sa nouvelle version (y'a 2 ans env.) c'est l'enfer de gérer des contacts et d'envoyer des m...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Balou
dialloharouna10 Yahoo mail

Activer

Résolu

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué suite à une utilisation frauduleuse et je 'ai perdu le question secrète et la réponse créées depuis des années ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
afrfr37
longkim Yahoo mail

Mot de passe à changer à chaque connecxion

Résolu

Bonjour, je suis équipé un win 7 familial avec2 gigas ram, depuis un certains temps ,pour ouvrir mon messenger 11 ,il faudrait chaque fois changer l...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
longkim
meline07 Mail

Tchat gratuit et privee

Résolu

Bonjour, je cherche un site gratuit là et privee ? Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
camachu
ninehod Mail

Piratage

Résolu

je ne sais pas si je l'ai été perso mais une amie correspondante l'a été, j'ai reçu "de sa part" une demande d'aide financière, or elle est chez elle ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
buckhulk
katyty Mail

Hotmail outloock

Résolu/Fermé

je parle avec tous ceux pas content du tandem Outlook Hotmail 1- il nous a été imposé 2- il n'est pas fonctionnel 3- de quel droit il nous e...

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Chris 94
magriche Mail

Fichier pst :ouvrir avec outlook

Résolu

Bonjour, j'ai archivé un dossier pst en provenance d'outlook. j'ai fait une mauvaise manip, et il s'ouvre avec excell. ou plutôt , il ne s'ouvre p...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fortalez
jg Hotmail / Outlook.com

Compte piraté hotmail

Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté hier et j'ai pu (avec soulagement) le récupérer en changeant mon mot de passe. Maintenant, j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
defrain67
Jamalmorocco Gmail

Compte gmail

Résolu

Bonjour j'ai ouvert un compte gmail il y a plusieurs mois et je ne me souviens plus des coordonnées de ce compte. Comment faire pour le retrouver? M...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Gentil
neo1605 Thunderbird

Perte corbeille thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
nahc
marielou Hotmail / Outlook.com

J'ai perdue mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus a lire mes message j'ai perdue mon mot de passe je fait quoi dans se ka merci Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
GrandCaribou
Claade Laposte

535 5.7.0 error... pour laposte

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je rentre mes logs après avoir lancé l'application "Mail" pour pouvoir me connecter, j'ai le même message d'erreur: 53...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Claade
lulu37 Mail

Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si je télécharge skype et que ma famille reste provisoirement sur msn, est-ce que je pourrais quand même les avoir en conta...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
LULU37
spirit-cat Mail

Résolu

Bonjour, Je constate que sur ma page accueil skype je n'ai pas le sigle de skype home ni de la webcam pour appel video comment faire pour installe...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Julia Hotmail / Outlook.com

Formulaire outlook hotmail à remplir

Résolu

J'ai reçu ce jour ce message : ALERTE/CONFIRMATION DE VOTRE ADRESSE-Référence : A7VPX? L'équipe Outlook (***@***)Ajouter aux contacts10/10/2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat
Auré Mail

Problème avec la discussion en ligne de fb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec la discussion en ligne de Facebook, en effet quand je suis en ligne et que je veux ouvrir une discussion avec les pe...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mina
ELOCIN77 Thunderbird

Problème réception messages thunderbird

Résolu

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs, un seul nom de messagerie.(sur free) et le meme logiciel "Thunderbird" mais sur l'ordi B, la messagerie e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
elocin
spirit-cat Mail

Probleme skype

Résolu

Bonjour, en rentrant de vacances on s'aperçoit que skype ne fonctionne plus comme avant alors qu'avec un contact nous sommes tous deux connecté...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
buckhulk
3marmots Mail

Envoi piece jointe impossible

Résolu

Bonjour, Nous ne pouvons envoyer aucune pièce jointe depuis aucune boite mail de notre ordi? urgent car nous sommes une petite entreprise? merci

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
madmyke
titi Outlook

Reseignement

Résolu

bonjour jai un pc potatif que je dois faire d ici 20 jours quand google ferme j aiaurais plus de internet ,perdre mes contacts au ça reste pareil moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ziggourat
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 17 742