Les discussions

J'ai perdue mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus a lire mes message j'ai perdue mon mot de passe je fait quoi dans se ka merci Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
GrandCaribou

535 5.7.0 error... pour laposte

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je rentre mes logs après avoir lancé l'application "Mail" pour pouvoir me connecter, j'ai le même message d'erreur: 53...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Claade

Résolu

Bonjour, j' aimerai savoir si je télécharge skype et que ma famille reste provisoirement sur msn, est-ce que je pourrais quand même les avoir en conta...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
LULU37

Résolu

Bonjour, Je constate que sur ma page accueil skype je n'ai pas le sigle de skype home ni de la webcam pour appel video comment faire pour installe...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formulaire outlook hotmail à remplir

Résolu

J'ai reçu ce jour ce message : ALERTE/CONFIRMATION DE VOTRE ADRESSE-Référence : A7VPX? L'équipe Outlook (***@***)Ajouter aux contacts10/10/2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat

Problème avec la discussion en ligne de fb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec la discussion en ligne de Facebook, en effet quand je suis en ligne et que je veux ouvrir une discussion avec les pe...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mina

Se connecté à hotmail sans se connecter à msn

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà , j'ai un gros problème que je n'arrive pas à réglé. Avant j'avais une adresse msn '' ...@LIVE.fr '' mais aujourd'hui , j'ai c...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Anis

Problème réception messages thunderbird

Résolu

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs, un seul nom de messagerie.(sur free) et le meme logiciel "Thunderbird" mais sur l'ordi B, la messagerie e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
elocin

Pb de réception emails hotmail dans outlook 2007 sous windows xp

Résolu

J'ai deux comptes Hotmail (privé et professionnel) et je les ai paramétrés grâce à Microsoft Hotmail Outlook Connector dans Outlook 2007 pour avoir to...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Tatyandra

Probleme skype

Résolu

Bonjour, en rentrant de vacances on s'aperçoit que skype ne fonctionne plus comme avant alors qu'avec un contact nous sommes tous deux connecté...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
buckhulk

Envoi piece jointe impossible

Résolu

Bonjour, Nous ne pouvons envoyer aucune pièce jointe depuis aucune boite mail de notre ordi? urgent car nous sommes une petite entreprise? merci

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
madmyke

Reseignement

Résolu

bonjour jai un pc potatif que je dois faire d ici 20 jours quand google ferme j aiaurais plus de internet ,perdre mes contacts au ça reste pareil moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ziggourat

Une amie m'envoye des message que je ne reçoi pas

Résolu

Bonjour, une amie m-envoye des mails que je ne reçoi pas Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jean

Changer la langue

Résolu

Bonjour, Même question que Danièle . J'ai téléchargé la dernière version de Thunderbird, sur ordre d'Avast et je suis en anglais ! j'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Norbois

Adresse mail

Résolu

Comment changer mon adresse mail ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Gmail

Résolu

Bonjour, Mon fournisseur est free j ai des difficultés pour envoyer mes courriers de ma tablette .puis je configurer une adresse gmail merci C...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
F@njo

Widows live mail 2012

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 64. J'avais installé Windows Live 2011. J'ai essayé d'installer par dessus Windows Live 2012. L'installation ne se...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alexav33

Probême affichage d'images outlook

Résolu

Bonjour!! j'ai un problême avec Outlook! quand je reçois des mails et qu'il y a des images je ne les vois pas à la place j'ai une croix comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Issa Sene

Où trouver ma boite spam sur hotmail

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai depuis quelques jours ouvert un compte hotmail.fr et je n'arrive pas à trouver ma boite de spam ou plutôt celle des courriers indésir...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
benaissa

Mon mot de passe gmail ne m'est plus demandé

Résolu

Bonjour, Navigateur GOOGLE CHROME; Quand je me connecte à GMAIL, mon mot de passe est automatiquement inscrit: fin de la confidentialité de mes me...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
titi-vescovato

Comment lire un fichier dat

Résolu

Bonjour, merci à ceux ou celles qui peuvent me dire comment lire un fichier DAT Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
ryko1820

Windows live hotmail : verification du compte

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message sois-disant d'hotmail, me demandant diverses information sur mon compte dont voici l'introduction: Cher Membre, ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Alex Bluy

Ligne verte à gauche sur ma photo de profile hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une photo pour mon profile hotmail mais il y a une ligne verte qui apparaît du côté gauche de la photo ... J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu ma messagerie!

Résolu

Bonjour, google ne trouve plus ma messagerie que dois-je faire pour la retrouver ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...

cristali

Message urgent de l'équipe outlook

Résolu

Bonjour Qui peut me renseigner sur l'authenticité de la démarche suivante car je m'y perd entre Outlook et Hotmail. J'ai reçu une demande de " l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xileh

Modifier messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai quitté un serveur pour en rejoindre un nouveau, je figure toujours dans mon ancienne messag...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Chouky 47

Message reçu sur ma boite mail

Résolu

Bonjour j'ai reçu ceci ce matin, est-ce un essai de piratage? A votre attention Monsieur/Madame En raison de nombreux problèmes survenus au ni...

agnesdah

Pour avoir accés à ma messagerie outlook (anciennement hotmail)

Résolu

Pour accéder à ma messagerie Outlook (anciennement hotmail) Microsoft m'a envoyé un code à une adresse mail qui était fausse. Pour récupérer le code j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
quinie

Supprimer mon vrai nom dans une adresse alias dans outlook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un alias dans outlook, mais je ne désire pas que mon vrai nom y apparaisse, je ne sais pas comment procéder. Si quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Xodo

Boite e-mail

Résolu

bonjour j ai un message en ouvrant ma boite e-mail me demandant un code que j ai reçu par e-mail soit disant pour verification,il donne un delai de 6 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nenourse

Comment ouvrir pièces jointes

Résolu

Bonjour, Pas moyen d'ouvrir des pièces jointes "pps htl" sous W8!

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur incredimail

Résolu

Bonjour voici le message qui apparait régulièrement même a l'extérieur d'incredimail: Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Puchy48

Hotmail menace de fermer mon compte msg, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Hotmail, me rappelle la fermeture imminent de mon compte mail. Elle m'a rappelé mon compte secours et demande de suivre une procédure de ré...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
témbo51

Émission de mails suspects

Résolu

Bonjour, je reçois cet après-midi des avis de rejets au sujet d'envois faits à partir de mon adresse mail et qui ont été rejetés par les serveurs de...

75 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Marre de la pub !

Résolu

Bonjour, je reçois sans arrêt des pubs et j'ai oublier comment on doit s'y prendre pour les enlever ! moi je vais voir dans les options d'internet et...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
matthdu974

Rappel : alerte/confirmation de votre adresse-référence : ksfe75

Résolu

Bonjour à vous, Outlook me demande d'envoyé mais informations personnelles, afin de ne pas risquer de perdre mon compte Outlook ! Ceci est légiti...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Napoléon St-Aubin

Outlook express à désinstaller

Résolu

Comment désinstaller Outlook express qui est complètement bloqué ? Talet

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Différence courriel/e-mail et créez

Résolu

Bonjour, J'ai essayez envoyez un message de mon @Hotmail a partir de Outlook et j'ai reçu un message disant je peut pas envoyez, j'ai demandez a u...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mstr

Connexion impossible yahoo / google / gmail...

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur tous les logiciel google, yahoo, messeger, gmail puis-je trouver une solution à ce problème? Config...

madmyke

Comment trouver l'adresse mail d'un abonné chez free a partir d

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de trouver l'adresse i mail d'un abonné FREE, à partir de son numéro téléphone FREE ? Configur...

Chris 94

Sur mon ordi.je manque de l'espace sur le disque dur

Résolu

je ne parvien pas a enlever les emails de les annee 2006 parce que les email me dit que j'ai pas l'autorisation

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
514marcel

Outlook

Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines, je reçois de la part soit disant de outlook, une demande de mot de passe et de compte est ce vraiment eux, il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
michelle2a69

Inserer un lien de désinscription

Résolu

J'ai Window Live mail, avec un certain nombre d'adresses mail...je dois envoyer un mailing, et donc je me dois de placer un lien de désinscription...C...

Lerendra

Desactivation outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 comment svp desactiver Outlook par avance merci

animostab

Outlook express 6 bloque lorsque je clique sur un lien

Résolu

Chaque fois que je clique sur un lien dans Outlook, il bloque et je dois le fermer et le ré-ouvrir pour le débolquer.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
roger1938

Changer la langue

Résolu

Je viens de mettre à jour Thunderbird en anglais alors que j'utilise le français ; comment revenir au français ? merci de votre aide J'en profite pou...

blituto

Resolu

Résolu

Bonjour, Mon problème est résolu. Je ne sais pas comment faire pour le faire apparaître dans la messagerie.

jean

Mot de passe oublie je n'airrive pas a ouvri mon compte badoo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvri mon compte parce que j'ai oublier mon mot passe aidez moi a me reconnecte. merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Excedée de ne plus avoir hotmail

Résolu

Bonjour, comment revenir sur Hotmail car je n'aime pas ootlock quelques fois je ne peux accéder à ma messagerie tant que je n'ai pas fait inscriptio...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Messagerie gmail

Résolu

J'ai créé plusieurs comptes sur gmail. Tout est en anglais. Comment faire pour être en français. J'ai trouvé pour annuler un compte, mais le nom reste...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
argentine1952
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 17 911